1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le meilleur joueur de l'histoire, c'est Rafa !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déja la classe c'est pas un titre.
    Le tennis c'est pas du patinage artistique

    Et Lacoste qui a prolongé le boss de 4 ans n'est pas d'accord avec toi :cool:
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le crocodile dégueu là? La marque préférée de la racaille des banlieues ? :D
    Tu me dis Richard Mille ou Rolex, là oui on parle de classe :cool:
    Mais Lacoste, franchement.... Soyons sérieux :D
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lacoste c'est une belle marque et une marque historique dans le tennis.

    Quand a Nadal qui se gratte le nez le cul et les oreilles et qui se fait des implans parcequ il assume pas sa perte de cheveux dégueulasse on a pas la meme notion de classe :D:D:D
     
    Seb' aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous les gens de l'Est n'y connaissez rien :rolleyes::D
     
    sentenza_be et Croconico aiment cela.
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 je suis pas de l est.
    2 si y a bien un peuple en europe qu a rien a envier aux italiens physiquement c est bien les gens de chez nous :D
    On vous déboite :cool:

    Edit j enleve le on vous déboite parceque j aime bien les italiens c est toi qui m énerve :D
     
    Seb' aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :cool:

    Le principal c'est d'avoir bien saisi que je plaisantais (sauf évidemment sur mon lien entre Lacoste et racailles de banlieue, ça c'est factuel :D)
     
    Croconico aime votre message.
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout comme t'as des michto qui s'approprient dolce gabana versace gucci and co :D

    Le fait que lacoste est une marque référence est historique dans le tennis c'est aussi factuel :cool:
     
    Seb' aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca reste bien moins classe que Rolex ou Richard Mille
    [​IMG]
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Federer garde sa rolex et Djokovic garde sa place de plus grand numéro 1 mondial de l'histoire ça me va.

    :cool:
     
    Seb' aime votre message.
  10. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Djokovic... Tout simplement injouable sur les formats en 3 sets gagnants, cette capacité à user l'adversaire est impressionnante. Dès qu'il décide d'accélérer la cadence ou de varier son jeu dans l'échange, ça devient difficilement soutenable pour le joueur en face. Seul Medvedev peut désormais l'empêcher de réaliser l'exploit calendaire.
    Quant à Zverev, pourtant redoutable ces derniers temps, il confirme ses statistiques très peu flatteuses en Grand Chelem : 13e défaite en 13 matchs face à un membre du top 10 :confused:
    C'est certain que s'il veut remporter un majeur un jour, il va falloir vite gommer cette anomalie.
     
    Dernière édition: 11 Septembre 2021
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    35/43 au filet!
    DJoko est monté comme jamais dans cette demi.
    Ce qu'il fait dans ce 5eme set c'est grandiose.

    Maintenant le plus dur reste à faire.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo à lui. On se vanne et tout mais objectivement ce qu'il fait c'est grand.



    Après... Aurait-il le même palmarès si Roger et Rafa avaient aussi un caisson à oxygène et s'ils avaient aussi "arrêté le gluten" ? On ne saura jamais mais bon... :rolleyes:


    (Bah quoi? J'allais pas juste faire un compliment, fallait un petit troll pour compenser :D)

    (Vous l'avez la vanne? Caisson... Compenser... :cool:)
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ZVEREV APRÈS SA DÉFAITE EN CINQ SETS CONTRE DJOKOVIC EN DEMI-FINALE : "NOVAK VA LE FAIRE, IL EST LE GOAT

    Ce soir, il a servi incroyablement bien sur les balles de break. J'avais l'impression qu'à chaque fois que j'avais une occasion, il sortait un service énorme. Mais il y a une raison pour laquelle il a gagné vingt Grands Chelems."

    Dans les moments importants, ajoute Sascha Zverev, je crois que je préfèrerais jouer contre n'importe qui d'autre que lui. Mentalement, il est le joueur le plus fort à avoir joué à ce jeu."
     
  15. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était un match décousu et assez inégal des 2 côtés jusqu'au début du 5ème où Djokovic a fait la différence, comme sur le dernier jeu du 3ème où le match s'est enfin un peu enflammé. On sentait que Djokovic jouait sous pression, avec pas mal de fautes inhabituelle et un mauvais placement sur certains coups. Mais il a été grandiose au service sur la plupart des points important et il avait en face le joueur le + en forme de l'été.

    Je pense que Medvedev est un cran en dessous du Zverev actuel même s'il reste excellent et le match de dimanche dépendra donc encore une fois du niveau de jeu de Djokovic.
     
    Croconico aime votre message.
  16. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Djokovic devient le seul et unique joueur à dépasser les 150 millions de dollars de gains en tournoi... :eek:
     
  17. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah la Suisse, ce si doux et merveilleux pays:p:p:p:p
     
    Seb' aime votre message.
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que j'aimais déjà le tennis avant de venir ici. Vos discussions de cour de recrée, c'est à dégouter les gens de s'intéresser au tennis.
     
    Ric 88 aime votre message.
  19. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien mal embarqué, Djoko va-t-il rééditer sa remontada de la finale de Roland ? Si c'est le cas, l'exploit serait grandiose... Mais là Medvedev semble injouable, il remet tout face à un Djokovic nerveux et attentiste qui accumule les fautes directes, la pression est trop forte je pense.
     
    Dernière édition: 12 Septembre 2021
  20. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Medvedev est à son niveau, c'est Djokovic qui déjoue complètement et rate un tas de coup qu'il ne rate jamais, en + de faire n'importe quoi tactiquement.

    La pression est trop forte pour le moment et je doute qu'il revienne
     

Partager cette page