1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Thomas HUBOCAN - Dépanneur slovaque

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par CrocoboyMr0, 8 Juillet 2016.

1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Tomas Hubocan est Olympien[/h]ÉQUIPE PRO MERCATO
    ven 08 juil à 16:30[​IMG]
    Partagez sur : facebook tweet
    Par Antony Santiago
    Photos © Yannick Parienti / OM.net 2016
    [FONT=&quot]L’Olympique de Marseille enregistre l’arrivée du défenseur Tomas Hubocan (30 ans), premier slovaque de l’histoire de l’OM.[/FONT]
    Natif de Zilina au Nord-Ouest de la Slovaquie, Tomas Hubocan (1m83, 74 kg) est un arrière polyvalent. Utilisé en position de défenseur central dans son ancien club, le Dynamo Moscou, le joueur, à l’aise des deux pieds, peut aussi évoluer au poste de latéral droit ou gauche. Formé à Zilina, où il remporte en 2007 le championnat de Slovaquie et la Supercoupe la même année, c’est au Zénith Saint-Pétersbourg qu’il passe la majeure partie de sa carrière (2008-2014). Titré à deux reprises en division 1 russe avec ce club, en 2010 et 2012, vainqueur de la Supercoupe en 2008 et de la Coupe de Russie en 2010, le joueur participe à 165 rencontres sous les couleurs du Zénith. Il rejoint ensuite Moscou et le Dynamo pour deux saisons de 2014-2016.
    Défenseur expérimenté, il compte 46 sélections avec la Slovaquie, Tomas Hubocan a été titulaire lors de deux rencontres de l’Euro 2016 au poste de latéral gauche. Deux matchs solides sur le plan défensif, la Slovaquie ne s’étant pas inclinée lorsqu’il était sur la pelouse (Slovaquie-Russie 2-1, Slovaquie-Angleterre 0-0).
    Tomas Hubocan devient en ce jour le premier Slovaque à revêtir la tunique olympienne. Actuellement en vacances après avoir disputé l’Euro, il reprendra l’entraînement le lundi 18 juillet au matin.
    Bienvenue Tomas.
    [h=4]TOMAS HUBOCAN EN BREF[/h]Né le 17 septembre 1985 à Zilina (Slovaquie)
    Taille : 1,84m
    Poids : 70 kg
    Meilleur poste : défenseur central droit et gauche
    Autres postes : défenseur latéral droit et gauche
    Dextérité : ambidextre
    [h=4]PARCOURS EN CLUB[/h]2004-07 : MSK Zilina (Tchécoslovaquie) - 40 matches, 2 buts
    Prêté en 2006-07 au Vion Zlaté Moravce (Tchécoslovaquie) - 36 matches, 1 but
    2008-14 : Zénith Saint-Pétersbourg - 165 matches, 1 but
    2014-16 : Dynamo Moscou - 41 matches, 2 buts
    [h=4]PARCOURS INTERNATIONAL[/h]2006- : équipe nationale de Slovaquie A - 46 sélections
    [h=4]PALMARÈS[/h]Champion de Slovaquie (2007)
    Vainqueur de la Supercoupe de Slovaquie (2007)
    Vainqueur de la Supercoupe de Russie (2008)
    Champion de Russie (2010 et 2012)
    Vainqueur de la coupe de Russie (2010)

Tomáš Hubočan

2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est sérieux les slovaques, il n'est pas là pour rigoler.
    J’espère qu'il réussira mieux que ses cousins tchèques qui n'ont pas laisser de grands souvenirs.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça tombe bien on manquait de défenseurs centraux...

mais bon, bienvenue à lui en lui souhaitant... enfin, en "nous" souhaitant le meilleur.

4. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Vachousek et Skacel n'avaient pas été de grandes réussites, c'est vrai...
    Bienvenue au premier slovaque de l'histoire de l'OM, alors!!!

5. Flagelator

Flagelator Le Defenseur

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue l'ami

6. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui, j'ai plutôt un bon présentement pour ce joueur... la défense devrait tenir, en attendent un repreneur.

7. Flagelator

Flagelator Le Defenseur

Commentaires de blog:
    0
    Soyons calme ! on a bien eu Doria ......ex capitaine de la réserve auriverde a 8m€ ........qui vaut pas un caramel !!
    merci qui ?? :beurk:

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Oh, nos amis de Zilina

9. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui

11. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Welcome my friend! ;-)

12. Dam'

Dam' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui et son profil me plait bien même si ça éloigne encore nos jeunes du 11. Allez on en parlera :)

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il y a aucun projet jeune viable à l'OM , 22 eme au classement des centres de formations en France , aucun staff capable de guider correctement les jeunes ( à par Bielsa ) , une pression ( qui ne va pas plus exister ) qui demande des résultats immédiat à partir de la je préfere prendre de vieux briscard.

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu parmi nous !

15. Marv

Marv Ex-clou du forum

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas, a part ce que j'ai vu a l'Euro.

J'aime bien son profil. Experimente mais pas grille, polyvalent, m'a l'air serieux... On verra ce que ca donne.

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu à lui ! J'espère qu'il peut nous apporter de la sérénité car on va en avoir besoin... Cette saison encore !...

17. Anilpik

Anilpik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'en ai vu depuis le transfert, ça va bientôt faire un mois maintenant, il a tout d'une bonne pioche à faible coût. J'irais pas dire que c'est un rayon de soleil dans cette équipe bien terne, mais dans l'ensemble son application et son sérieux font plaisir à voir.

18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une catastrophe ce mec . Meme a l'euro ca cassait pas 3 pattes a un canard. Il etait titulaire dans une défense qu'a pris pas mal de but a l'euro. La son niveau est extraordinairement bas. Sur les deux but il est incriminé et je parle meme pas de la panique qu'il fait passer dans sa défense a chaque attaque de l'adversaire... Meme doria parait meilleur que lui c'est dire le niveau...

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    autant c'est vrai qu'il est impliqué sur les deux buts (même s'il n'est pas le premier fautif), maintenant je ne suis pas du tout d'accord pour le reste.

Sur toutes les autres actions il a répondu présent. Après au niveau du style c'est toujours aussi moche, mais c'est efficace.

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Efficace de quoi ? On prend deux buts t'as oublié ou quoi.

Partager cette page