1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Toulouse 0 - 2 OM] - 24/11/19 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Honnetement je ne sais pas, meme si je pense que tu tends plus vers la vérité
     
    steph91 aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui aussi :) mais elle connait le foot et ce n'est pas du tout une potiche comme on en voit sur certaine chaine...
     
    aurelio.m et steph91 aiment cela.
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Blaaast,

    Je suis assez d'accord avec ton message dans son ensemble, mais je voudrais m'attardé sur ce point

    Alors comme tu dis, Germain a été transparent pour ces partenaires alors que le contraire n'a pas était de même,
    AVB a eu du flair car l'entré de Germain a complètement changer la physionomie de la rencontre car par sa générosité (et oui) il est impliqué sur les 2 buts, faut juste ouvrir les yeux pour le voir ou rester dans l’obscurantisme pour le défoncé encore et encore :(
    Comme tu dis, il a été très souvent oublié par ses partenaires et quand Payet a voulu le cherché (ou trouver), faut reconnaître que Payet n'a pas exceller dans ce domaine ni Radonjic ni Rongier
    Mais bon, ce dernier a tout de même l'excuse d'avoir fait un gros effort tout le long de la rencontre et avant d'avoir tenté sa chance dans les dernières minutes ... le match était déjà joué

    Allez l'OM ;)
     
    OMali et Blaaast aiment cela.
  4. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Une victoire qui assure l'essentiel avec une belle série qui commence à durer !

    Enfin, il ne faut pas se leurrer ... Il faut faire preuve d'indulgence avec ce groupe (qualité de l'effectif, moyens, blessures, suspensions ...).
     
    steph91 aime votre message.
  5. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on pense qu'on a eu Payet, Kamara, Alvaro out pendant des semaines, que Rongier est arrivé TRES tardivement, qu'on est l'équipe qui prend le plus de cartons et donc la plus pénalisée par les suspension, que Flotov n'a pas joué, et qu'on regarde le classement, on peut quand même être optimistes pour la suite.
     
    Omdubaii71, Mars79, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  6. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Vas t’acheter un dictionnaire, un livre ou deux et nous pourrons échanger
     
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour romu59490,

    Navas dans l’équipe type ?
    C'est une blague ou les supposés décideurs ont de la merde dans les yeux et du foutre plein l'anus, car là ce n'est possible :mad:
    Comment ils n'ont pas vus la performance de Lasonneur ou Benardoni voire Mandanda sans déconer :(

    :mad:
     
    OMali, pixie stojkovic, Mout51 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut aurelio on peu aussi dire pas normal de pas voir Rongier :rolleyes:
     
    Sami-OM181, m19joker, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  10. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stootman faut absolument le faire partir, par tous les moyens.
    Le gars a 29 ans il me semble ... sans mentir on dirait qu'il en a 10 de plus minimum.

    On dirait un " handicapé " ... il me fait vraiment de la peine, je ne lui vois mais franchement aucune qualités ... quelle arnaque ... Le casse du siècle.
     
    Mout51 aime votre message.
  11. Blaaast

    Blaaast Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aké et Germain je les mets dans les transparents pas pour dénigrer leur performance. Le 1e pas de ballons à exploiter, le 2e souvent oublié alors qu'il s'est rendu dispo.

    Kamara je l'ai trouvé pas bon à la relance, mais il a fait le taf en défense. Ok.

    Après Sakai et Sarr perso j'en peux plus. Même en forme ils sont pas terribles. Sakai que j'apprécie habituellement est dépassé en ce moment. Défensivement il s'est fait donné le compte en 1e, offensivement absent, à droite ou à gauche... et quand il arrive en position de centre, c'est soit contré soit imprécis.
     
    aurelio.m aime votre message.
  12. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re

    Oui mais bon, disons que là franchement c'est trop flagrant, il y a du parti pris car pour une fois, j'ai regardé le Multiplex et ça saute aux yeux que les performances de ces trois gardiens au quel je peux ajouté Rufier sont supérieurs à celle de Navas franchement c'est à vomir:mad:

    Rongier il sera dans l'équipe type quand il jouera à lion ou qsg ;)

    :)
     
    pixie stojkovic, romu59490 et setonaikai aiment votre message.
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu as su faire des enfants, je les plains:(
    Quelle tanche tu fais, chez toi, ce qui fait peur, c'est ton QI:cool:
     
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Terrier dans l équipe type,certainement pour son geste très fair play,quand il prend le ballon à un adversaire sur une balle à terre pour essayer de filer vers le but adverse,alors que le jeu avait été interrompu et que les niçois avaient la possession du ballon :rolleyes:
     
    sacrum83, Mout51, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  15. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Il a voulu faire de l'humour, c'est raté....

    On a beaucoup de chose a regler a ce niveau la encore
     
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sisi vuol fare il simpatico

    Daiiiiiii
     
    sacrum83 aime votre message.
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sortir le coup de la "blague mal comprise" , faut arrêter de prendre les gens pour des cons. ça a l'air d'être une belle merde ce président
    Ou bien c'est dans le but de faire péter encore plus les plombs à Balo pour qu'il résilie son contrat , lui qui a été victime de cris racistes lors d'un match y'a pas si longtemps.
    On peut critiquer le joueur pour son manque d'implication , son individualisme , c'est tout à fait normal. Mais ces histoires de racisme , ça va trop loin . Personne ne mérite ça.
    Lui qui était heureux de retourner là où il a grandi , il doit tomber de haut
    -
     
    OMali, Mars79, m19joker et 1 autre personne aiment votre message.
  20. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le match de l'année c'est sur et on connait les limites de cette équipe mais on gagne encore et c'est ça le principal.
    en plus on sent qu' il se passe quelques chose entre les joueurs. l'année dernière ils avaient tous la tête baissée à la fin des matches et là cette année ce n'est plus le cas la grinta revient , ils ont envie de gagner.
    même si le contenu des matches est pas toujours top ça fait plaisir à voir
    pourvu que ça dure :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page