1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Toulouse 0 - 2 OM] - 24/11/19 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon allez je veux me.projeter sur Brest moi, on ouvre quand le topic :)?
     
    ChipLeader, Mout51, m19joker et 1 autre personne aiment votre message.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En même temps, tu t'attends à quoi de la part du torchon ?
     
  3. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde l'a dit, ce match n'était pas un exemple d'envolées footballistiques, mais on l'a gagné, alors c'est tout bon, pour le moral, pour le coach, pour Radonjic, pour Dario, pour Perrin, donc pour mettre tous les voyants au vert pour recevoir Brest.
    Je me disais que la décompression après de match contre l'ol et la trêve pouvait nous mettre en difficulté, difficile de relancer la machine, mais c'est passé. Maintenant en route vers une nouvelle série de matches importants : Brest, mais surtout Angers et Bordeaux, il va falloir remettre la pression dans les soupapes!
     
    ChipLeader et aurelio.m aiment cela.
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Oui pour mettre de la pression dans les soupapes comme tu dis, mais avec modération jusqu'à au moins la trêve Hivernale afin d'amasser un maximum de points, car là avec 37J et 3R on détiens haut la main le record des cartons de la L1 et ça risque de nous poser quelques problèmes dans cette cueillette de points ;)
    En plus il faudrait qu'à un moment donné on puisse jouer au complet voir ce que ça donne ;)

    :)
     
    setonaikai, pixie stojkovic, pomper et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    bonsoir aurelio, notre engagement physique est impressionnant, d’où les pluies de cartons, tu remarqueras que systématiquement onts recherche le combat, serons tenir a ce Petit jeu?
     
    pixie stojkovic et aurelio.m aiment cela.
  6. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi! C'est là que l'on voit que notre banc n'est pas à rallonge... Mais c'est un dilemme difficile car on sait que notre technique n'est pas suffisante (pour le moment) pour remporter des matches importants sans cet engagement physique de combattant, d'où les cartons... Alors tant que l'on a Alvaro pour Bordeaux et Angers, ainsi que Amavi, c'est cool.
     
    Mout51 et aurelio.m aiment cela.
  7. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    c'est comme dubois appelé en edf, c'est une ineptie
     
    Apo26 et nadOM93 aiment cela.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    le foot est aussi un sport de gagne terrain, de contact et de duel, sans intensité on aura nada
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  9. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qqn a les buts ou un résumé svp? J'ai entraperçu un des buts, j'ai eu l'impression que la tribune entière se levait...C'était bien à l'extérieur pourtant...
     
  10. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que du bonheur pour toi mon ami
     
    OMali aime votre message.
  11. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Écoute mon ami ne m’insulte pas oui j’ai des enfants une dans le monde financier un pompier pro à Paris quand à moi respecte moi ou alors montre toi c’est tellement simple de salir une personne sur la toile. !!! Là ont voit le niveau de l’homme
    À bon entendeur Mr
     
  12. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on arrive à se cacher sous un pseudo ça démontre la personne laisse moi ton n’ et tu sauras qui je suis. ???
     
  13. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu moins, c'est 82% de passes réussies en fait.
    Et les 18%, c'est Stroot et Biloute qui les ont ratées.
     
    Sami-OM181 et OMali aiment cela.
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    585/666=0,878!
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me cache jamais , beaucoup sur ce forum me connaissent de visu....tes posts sont débiles, alors assume qu'on te rentre dedans....et quand a mon numero, certains l'ont sur ce forum, mais je suis pas un garçon facile :D
    Je vais te mettre en ignoré, ca m'evitera de lire tes conneries...et, une dernière chose, si tu es un frustré de la victoire, supporte un autre club au lieu de venir baver sur l'OM a tout va:cool:
     
  16. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le côté droit de son attaque, André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM, cherche encore la bonne solution. L’entrée décisive de Nemanja Radonjic à Toulouse est une bonne nouvelle pour lui.
    Le but de Nemanja Radonjic contre Toulouse dimanche (2-0) est un événement. C’est son premier avec l’OM, mais il ne rebat pas totalement les cartes sur le côté droit de l’équipe phocéenne, orpheline de Florian Thauvin, blessé au moins jusqu’en janvier. Entre les blessures, les suspensions et des performances individuelles irrégulières, André-Villas Boas a dû bricoler jusque-là, en essayant quatre joueurs à ce poste cette saison. Sans trouver, pour l’instant, la formule parfaite. Mais y en a-t-il vraiment une jusqu’au retour de l’international français ?

    Bouna SARR 27 ans, 6 titularisations à droite en L 1 Le préféré
    Il a disputé les 14 matches de l’OM en Championnat et il est certainement celui qui a occupé le plus de postes différents : latéral droit, milieu droit, son poste à l’origine, et même latéral gauche, en première période à Toulouse (2-0), dimanche soir. En l’absence de Florian Thauvin, opéré de la cheville en septembre, il a été la solution privilégiée d’André Villas-Boas à la droite de l’attaque. Le Portugais a pris le contre-pied de Rudi Garcia, qui voulait le fixer exclusivement au poste de latéral. Sarr a joué six matches un cran plus haut (Nantes, Nice, Saint-Étienne, Dijon, Rennes et Lille) avec un bilan contrasté. Mais avec sa vitesse et sa capacité à répéter les efforts, il est une option fiable surtout quand il faut bloquer le côté. Offensivement, il est toujours capable de créer des différences avec un point noir persistant, cependant : son déchet technique sur les centres.

    Valère GERMAIN 29 ans, 5 titularisations à droite Le dépanneur
    Sa première titularisation à la droite de l’attaque marseillaise a été une vraie réussite. Auteur d’un but et impliqué sur deux autres, il a été en vue à Monaco (4-3, le 15 septembre), de quoi donner envie à AVB de prolonger son intérim (Montpellier, Amiens, Strasbourg et le Paris-SG). Mais Germain n’est pas un ailier et s’il a de vraies qualités dans ses déplacements, il n’est pas taillé pour le jeu de débordement. Avec un autre joueur (Payet en l’occurrence) à l’opposé, qui se recentre lui aussi, Villas-Boas a fini par choisir une autre option. Germain a glissé sur le banc depuis un mois maintenant et les résultats ne plaident pas vraiment en sa faveur sur ce laps de temps (3 victoires d’affilée, contre Lille, Lyon et Toulouse). Il reste un joueur d’axe, comme l’a prouvé son entrée face au TFC dans un 4-4-2, capable de dépanner mais pas de devenir une solution durable à droite.

    [​IMG]
    Pierre Lahalle/ L’Équipe
    Maxime LOPEZ 21 ans, 2 titularisations à droite Le recours
    Comme Germain, il n’a pas les qualités d’un ailier traditionnel. Il manque de vitesse et d’explosivité. Mais il peut apporter autre chose en certaines circonstances. Sa première titularisation à droite contre Lyon (2-1, le 10 novembre) a été une vraie réussite, parce que le joueur formé à l’OM a su se rendre disponible, jouer simple, être malin dans ses déplacements et n’a pas connu autant de déchet technique qu’à Toulouse. Pour sa deuxième titularisation à ce poste, dimanche, tout a été plus compliqué, notamment face au défi physique imposé par les grands gabarits toulousains. Mais ce passage à droite n’est pas une option à enterrer définitivement, notamment à domicile. Et cette solution aura permis au moins à Lopez de retrouver du temps de jeu, alors que les places sont chères à son vrai poste, dans l’entrejeu.

    [​IMG]
    Pierre Lahalle/ L’Équipe
    Nemanja RADONJIC 23 ans, 1 titularisation à droite L’outsider
    Est-ce le déclic, enfin, ou une parenthèse dans un parcours jusque-là décevant ? Radonjic a marqué contre le TFC son premier but avec l’OM en un an et demi et 33 matches, toutes compétitions confondues. Comme souvent, le Serbe est entré en cours de jeu (3 titularisations seulement cette saison, 1 à droite, 2 côté gauche). Mais, pour une fois, il a su se montrer décisif, ce qui ne lui était pas encore arrivé à Marseille. De quoi faire changer d’avis Villas-Boas ? Si Andoni Zubizarreta, le directeur sportif, croyait en lui cet été, au point de ne pas envisager un départ, l’entraîneur portugais a toujours été plus sceptique avec un élément doté de certaines qualités de vitesse et de dribble mais très limité tactiquement. AVB aura un choix à faire contre Brest vendredi dans le onze de départ : le relancer sur ce côté ou revenir à des solutions plus traditionnelles.

    [​IMG]
     
    sacrum83 aime votre message.
  17. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Exact ! Me suis planté dans mes calculs.
    Stroot n'a raté que 81 passes dans ce match. En léger progrès...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  18. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mauvaise langue ^^
     
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bon on a seulement 3 incertitudes pour vendredi soir.

    1ère : Sakai ou Sarr en ARD ? Sakai semble un peu moins bien. Je pense que Sarr sera titulaire à droite et Amavi à gauche, d'autant plus que l'on joue Brest à domicile. Avantage offensif avec Sarr.

    2ème: Strootman ou Perrin ? Soit on utilise une charnière Perrin-Caleta avec Kamara en sentinelle. Ou Kamara-Caleta avec Strootman en sentinelle. Je pense qu'on veut tous la première option surtout que ça donne du temps de jeu au jeune Perrin, contre une équipe abordable comme Brest. Maintenant je pense que AVB favorisera l'option avec Strootman.

    3ème : Qui sera ailier droit parmis Khaoui, Germain, Lopez, Radonjic ou Sarr ?
    Khaoui ne devrait pas être titulaire sur ce match.
    Lopez suite à son mauvais match devrait retrouver le.banc.
    Selon moi mettre Sarr en ailier droit est improductif surtout face à Brest qui jouera regrouper.
    Ca se jouera entre Germain et Radonjic à mon avis. Germain pour sa présence dans la surface, Radonjic suite à son but.
    Allez je pense que AVB donnera sa chance à Radonjic.

    Du coup la compo d AVB sera certainement celle ci :
    Mandanda-Sarr-Kamara-Caleta-Amavi-Strootman-Rongier-Sanson-Radonjic-Payet-Benedetto
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On devrait avoir enormement le ballon, et eux jouer regroupés, je pense que strootman est moins génant sur ce type de match qu'a toulouse par exemple
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page