1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Toulouse 1 - 2 OM] - 11/03/18 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] upload_2018-3-9_18-1-41.png

    TOULOUSE Football Club - Olympique de MARSEILLE

    29e journée de Ligue 1

    Dimanche 11 mars 2018
    21h00 - Canal+


    [​IMG]
     
    aurelio.m aime votre message.
  2. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Avec Mr Letexier notre Arbitre Fétiche à l'Extérieur, notre invincibilité au Stadium se Prolongera d'une saison ! :)
     
  3. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce zgueg qui avait sifflé un péno pour Lyon sur la simulation de Mariano à Toulouse puis qui avait ensuite compensé en sifflant la simulation de Malcom contre Lyon ? Si c'est le cas espérons qu'il ne veuille pas compenser son erreur en défaveur de Toulouse.
     
    WhySoSerious et shady aiment cela.
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

    Mdrrr,
    On s'en fout, du moment ou il continu à nous faire gagner comme à Lille (0-1) et à Caen (0-2) ;)
    Jamais 203 ;)
    :D
     
  5. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma compo pour toulouse

    Mandanda
    Sakai Rami Rolando Amavi
    Zambo Gustavo
    Lopez Payet Ocampos
    Germain

    Ocampos et Lopez meritent d'enchainer apres leur match d'hier, le reste c'est du grand classique.
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A Caen il nous oublie un pénalty, tout de même.
    Par contre, RAS à Lille où l'on avait fait un véritable hold-up!!!
     
    aurelio.m aime votre message.
  7. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr et Sanson joueront certainement. Njie peut être aussi.
     
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Oui !
    Mais au bout du compte .... On compte 3 buts à 0 et 6 Points de plus :)
    En 2 rencontres, c'est pas mal !
    Avec beaucoup d'humours .... Évidemment ;)

    :D
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    germain n'a pas joué l'intégralité du match et à bilbao je verrais plutot njié en 9.
    derrière, payet et ocampos m'ont paru carbonisés à la fin du match hier, donc je miserais davantage sur sarr/sari/sanson sur les côtés, et lopez/sanson en 10.
    anguissa titulaire avec gustavo (dans l'idée de le sortir pour kamara si ça sourit)
    derrière, à part rajouter abdennour, je laisserais les mêmes.

    donc, je serais plutot d'avis de davantage faire tourner et garder payet/ocampos/thauvin/njié en sortie de banc au cas où.
    Avec une équipe qui essayerait de planter les toulousains rapidemment.
     
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr Rami Rolando Amavi
    Zambo Gustavo
    Njie Sanson Payet
    Germain
     
    pabloereby aime votre message.
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non merci.
    Sanson-Zambo
    Sari-Lopez-Payet

    Sanson en 10 non plus jamais.
     
    battler 13 aime votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il va commencer avec ocampos et laisser encore sanson sur le banc avec max
     
  13. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Attention à la faute d'arbitrage qui tombe juste quand il faut pour le plus grand plaisir faussement surpris d'un JMA avant le match contre nous !!
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par la force des choses Thauvin va etre mis au repos .... mais il serait judicieux de faire pareille pour Gustavo ,on aura besoin de lui à 100 % de ses conditions physique au match retour contre Bilbao.

    Et de mettre en place un jeu de contre .... éviter de faire la meme erreur contre Braga ou c'était limite , les phases de contre on va avoir surtout à l’extérieur.

    ----------Sanson---------Zambo---------

    Sarr--------------Payet--------------Njie

    -----------------Germain----------------

    Payet en pleine forme faut pas qu'il arrête la , Njie sur son coter de prédilection et Sarr retrouve le poste qu'il connait bien , pour l'avant centre pas le choix comme pour Zambo qui remplace Gustavo.

    Si ca gère bien les contres normalement ca devrait le faire contre Toulouse , faudra juste calqué cette façon de jouer au match retour contre Bilbao leur défense vont laisser des boulevard à nous d'en profité comme le fond souvent les autres équipes contre nous.
     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez en 10 c'est nul, il est bon pour descendre et organiser le jeu, pas en tant que numéro 10 en soutien de l'attaquant.
    Sanson Zambo, no comment, ca n'a pas été aligné au Vélodrome sur des matches plus simples, c'est pas sur un déplacement difficile à Toulouse que ce sera fait
    Quant à Sari titulaire... Déclarons forfait directement si c'est pour faire ce type de compo même pas équilibrée qui ne veut rien dire.

    Ma compo est ce qu'elle est, on aime ou l'on aime pas mais c'est dans la lignée de ce que Garcia fait. Elle est surtout faite en fonction du dernier 11, avec la blessure de Thauvin et en prévision du match de jeudi contre Bilbao puis Lyon. On est bien plus proche de la vérité avec ma compo, qu'avec la tienne
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez, c'est quand il joue aux côtés de Luiz Gustavo, qu'il est très bon.

    Hier soir, quand il a basculé à droite, après la rentrée de Zambo Anguissa, il a été beaucoup moins influent dans le jeu et ça n'a pas échappé à Garcia, qui l'a remplacé par Sarr.

    Donc, je ne pense pas que ce soit un bon choix de mettre Lopez sur un côté.
     
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez en 10 c'est loin d'être nul, d'ailleurs à chaque fois qu'il est proche de la surface il est dangereux, et puis il a jamais joué en 10 cet saison donc je vois pas sur quoi tu te base pour dire qu'il est nul à ce poste.
    L'année dernière avant l'arrivée de Sanson dans le 4-3-3 il avait ce rôle de presque 10 avec une liberté total et il était excellent.


    Sanson Zambo ça a déjà été aligner et c'était à l'extérieur dans un contexte bien plus compliqué que ce match a Toulouse, et c'est surtout pour faire souffler Gustavo parce que il va bien falloir le faire à un moment donné.

    Sari titulaire sur un poste d'allier oui, il me semble qu'on a lancé Lopez a un poste bien plus important et dans un contexte bien plus difficile que celui la donc je vois pas en quoi c'est déconnant faut juste avoir le cran de l'essayer et il fera pas pire que Njie.

    La compo n'est pas moins équilibré que celle que tu as faite hein


    Bref de toute façon j'ai pas dis que c'est ce qu'on allait avoir j'ai mis ce que je souhaiterait voir mais dans tout les cas Sanson en 10 faut plus jamais le mettre.
    Sa place est soit un cran plus bas soit sur le banc, en 10 il est complètement nul et il désorganise tout.
     
    Dernière édition: 9 Mars 2018
  18. Apo26

    Apo26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ma compo:
    mandanda
    sarr. rami. rolando amavi
    . lopez. gustavo
    sari. payet. njie
    . germain

    si on marque rapidement, on pourra se permettre de sortir payet, voir gustavo... mais je pense que les cadres doivent démarré a l'exception de thauvin.
     
  19. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire impérative contre une équipe très solide de Toulouse
    la majeur partie des supporters sont marseillais ce qui fait râler d’habitude les entraîneurs et on ne sent vraiment pas une ville qui aime son équipe il faut profiter de ces petites choses j’espère sincèrement que l’on va enchaîner sur une victoire
     
  20. Tchikiflow

    Tchikiflow Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que toulouse c'est plus une ville de rugdby que de foot. Tant mieux on sera comme à la maison.

    Allons manger les saucisses !!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page