1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Trelissac 1 - 1* OM] - 05/01/20 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    compliqué de trancher entre donner du rythme au cadre avant Rennes ou faire tourner pour éviter la blessure!

    quand même mieux de laisser au repos ceux qui ont eu des petits pépins dernièrement (Mandanda, Benedetto, Sanson, Alvaro...), après faut voir comment gérer les autres indispensables: (Payet, Rongier, Kamara, Sakai...) titu ou joker?

    ce serait bien de voir quelques minots quand même! (Perrin ou Phliponneau, Aké ou Chabrolle et Nkounkou ou Ali Mohamed)
     
  2. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trelissac. Ont les défonces tout en les respectant mais point barre ?? Rien ne sert de faire une disserte sur le sujet pour moi c’est une affaire close. ALLEZ L’OM
     
    OMali et niango68 aiment cela.
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si les rumeurs de prêt de Chabrolle et Phliponeau sont vraies, à priori ils ne devraient pas être alignés.
     
  4. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros, si je résume ce que je lis depuis 5 pages, il faut faire tourner mais en remettant les cadres dans le rythme, ainsi que donner du temps de jeu à ceux qui en manquent et aux jeunes, tout en alignant l’équipe type pour poursuivre la dynamique.
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un dilemme, mais à voir la conférence de AVB il a le même que nous :D
    En tout cas Sanson pour Lopez c'est sur il vient de le confirmer, et Mandanda ça on le savait, par contre je suis prêt à parier qui laissera Dario sur le banc
     
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Allez je propose ma petite compo pour le match de reprise :
    Pelé-Sarr-Alvaro-Caleta-Amavi-Strootman-Lopez-Rongier-Radonjic-Payet-Ake

    Un joli mix pour remettre en jambe après la trêve nos "poids lourds" (Alvaro, Caleta et Payet voir Strootman)

    Laisser Sakai, Benedetto et Sanson au repos car ils ont fini l'année 2019 bien fatigué.

    Redonner du temps de jeu à Lopez et donner une nouvelle chance à Radonjic comme titulaire.

    Et enfin, donner sa chance à un petit jeune qui le mérite, Ake et faire clairement passer un message à Germain qu'on n'en veut plus, surtout si Nantes est vraiment intéressé.
     
    volpe94 et VRINAT aiment cela.
  7. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ouais ... en gros faut jouer à 15 :p:cool::D
     
    setonaikai aime votre message.
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon le capitaine de Trelissac qui limite se vante en disant que ça va être un match serré et qu’ils vont essayer de nous marcher dessus ça ne choque que moi ?

    Qu’on leur en colle 5 et basta.

    C’est bien d’avoir de l’ambition et d’être confiant mais reste à ta place garçon, t’es amateur tu affrontes le 2eme du championnat, évites d’aller faire le cake dans les médias en fanfaronnant.
     
    volpe94, OMali, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  9. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Avb va faire tourner son effectif afin de préserver ses cadres donc out Mandanda, Sanson, Payet et Benedetto ! On aura Pelé, Sakai, CC, Alvaro, Amavi, Lopez, Strootman, Rongier, Sarr,Germain et Rado... Les autres rentrerons en cours de match !
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'est trompé d'Olympique en fait...

    Il faudrait lui rappeler que Garcia n'est plus notre coach!
     
    volpe94, Los-BandiDoS et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai peur d’un match piège à trelissac un remake andrezieux mais j’espère pas
     
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Caleb

    Caleb Member

    Commentaires de blog:
    0
    wow, beau stade
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  15. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Ils ont biens le droit d'y croire !
    Mais pour répondre à la petite dame qui nous traite "d'étranger"... L'étranger vient du mot "étrange" qui veut dire différent, qui ne correspond pas à une image, qui n'a pas les mêmes rites, les mêmes coutumes...Etc !
    Alors oui ! Nous sommes différents pour biens des raisons : La première, c'est que si t'aime Marseille d'où que tu sois, tu es le bienvenu, il n'est pas nécessaire d'y être né pour se revendiquer Marseillais bien au contraire ! Il faut aimer le club, son équipe, la ville, ses couleurs... Aimer échanger, discuter, partager avec les autres ! Ce qui nous permet de n'exclure personne et qui fait que notre club est suivi dans le monde entier ! Ce qui m'amène naturellement au deuxième et dernier point, Un MARSEILLAIS EST PARTOUT CHEZ LUI, Marseille étant un port à la base et comme on sait les marins ont des femmes dans chaque port et ben notre OM a des supporters dans chaque ville ou village ! C'est comme ça !...
     
    shady et aurelio.m aiment cela.
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ou trelissac ? .....faut y aller à fond avec l'équipe type pour remettre les carcasses en route .
     
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match sur eurosport c'est en intégralité?
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je n'avais pas du tout relever cette remarque. Pour moi elle a dit "étranger" plus dans le sens "ils sont pas de mon "païs", c'est des estrangers". Comme des grenoblois ou des bourguignons sont limite des pingouins pour un marseillais.
    Rien de bien méchant. Juste une villageoise "qui est née qqpart";)

    Trélissac/Marseille sur toutes les antennes de France 3
    Lorient/Brest sur France 3 Bretagne
    Reims Sainte-Anne/Montpellier sur France 3 Champagne-Ardenne, Languedoc-Roussillon
    Raon l'Etape/Lille sur France 3 Nord Pas de Calais, Picardie, Lorraine, Alsace
    Bastia Borgo/Saint-Etienne sur France 3 Corse, Rhône-Alpes, Auvergne.
     
    vada31 et aurelio.m aiment cela.
  20. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour phenix,

    Je pense que cette Dame a voulu le dire plus comme le suppose @kaiser sauzee, que comme une invasion d'ET
    Perso, cela fait maintenant plus de 12 Ans que j'habite dans un petit village des Cévennes et je suis toujours considéré comme un étranger, tout cela parce que je suis Marseillais et tout le monde le sais qu'il y a pas plus Marseillais qu'un Etranger ;)

    :)
     
    OMali, phenix26 et pomper aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page