1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Trelissac 1 - 1* OM] - 05/01/20 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le parcage je ne sais pas mais ce qui est certain c'est que au moins les 2/3 du stade étaient rempli de supporteurs de l'OM.
     
  2. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’opinion de qui ?
    Celle des non-supporters-de-l’OM ? Elle est déjà négative (voire haineuse) par principe depuis des décennies, quelle importance ?
    Celle des supporters de l’OM? Les vrais sont du côté du club, surtout pour une polémique en bois comme celle ci.

    L’opinion de M/Mme Tout-le-monde qui ne suit pas vraiment le football et qui lit la presse généraliste ? À côté des incendies en Australie et de la crise Usa/ Iran ? Vous rigolez, non, rassurez-moi ???
     
    vada31, OMali, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le monde du foot tu passes pour picsou, idem pour la presse généraliste. Donc oui c'est un problème sur le plan de la communication et de l'image du club.
     
  4. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans un cadre normal je pourrais te suivre mais tu omets le contexte du foot en France: c’est l’OM contre tous les autres, instances comprises, quel que soit la bonne ou mauvaise action, notre seul atout c’est nos supporters partout, dans chaque village. Et eux comme moi se contrefoutent de cette crise de nerfs Trélissacoise. Notre terrain n’est pas et se sera pas avant longtemps le champ médiatico-journalistique, ils nous détestent depuis toujours et on vit très bien avec depuis toujours.

    J’espère juste t’avoir rassuré de ta légitime inquiétude, qui montre malgré tout que tu te soucies de l’avenir de ton club
     
    vada31 et aurelio.m aiment cela.
  5. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te suis sauf sur le discours médiatique. L'om est sûrement le club le plus aimé de France. Si on est le plus aimé c'est aussi médiatique : on fait partie des meilleures audience tv. Ca on ne peut pas le nier. C'est aussi grâce aux médias, en petite partie, qu'on est connu et apprécié.
    Si tu es le plus aimé il faut accepter le côté face. Tu peux voir que la notoriété et ne pas accepter l'effet inverse. Ce genre de discours victimatoire m'est insupportable. Tu ne peux pas supporter l'om et qu'on nous raite comme Amiens ! C'est impossible.
     
  6. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas être dans le discours victimaire que d'affirmer que la sphère médiatique nous déteste, c’est un constat neutre, et que l’OM soit une source de revenu importante pour eux ne fait que croître leur rage mal contenue (qui transpire à longueur de retransmission ou de reportage).

    Être debout face à l’adversité , nommer ses adversaires, repérer les faux-nez, contrecarrer les dénigreurs et porter haut ses couleurs, voilà le rôle d’un supporteur surtout celui qui ne peut se rendre au vélodrome. Soutenir son club dans les polémiques à la mors-moi-l’oeil.
    Et ne jamais se prendre pour une victime: la victime a par définition perdu le combat.

    Désolé d’encombrer le forum avec ça mais je vous sens tous particulièrement anxieux de notre image aujourd’hui et je ne comprends pas votre anxiété.
     
    vada31 et aurelio.m aiment cela.
  7. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    franchement notre image est se qu'elle est ... il faudrait un séisme pour qu'elle change d'un iota
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    plutot être champion du monde sans l'ombre d'un début de suspicion. Malheureusement va-om a jeté un voile permanent sur nous pour beaucoup de monde.

    Après, on peut aussi se foutre de notre image en france. C'est plus simple que gagner la coupe intercontinentale. :D
     
  9. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    quand on sait que la majorité de ceux qui nous critique n'étaient pas né a cette époque et que l'autre moitié n'a pas fait l'effort de se renseigner ...
     
    setonaikai et aurelio.m aiment cela.
  10. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que tu fais référence à celle dont Le Graet nous a privé de même que la super coupe d’Europe, de par son action honnête, digne et courageuse auprès de l’UEFA...
     
    vada31, setonaikai, nicom93 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir KS,

    Avec la mentalité qu'on a en France, ce n'est pas encore demain la veille qu'une équipe Française aura l'occasion de participer à cette Coupe Intercontinentale et surtout de la gagner (cette coupe du Monde des Clubs) ;)
     
    setonaikai et pomper aiment cela.
  12. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    re, des souvenirs me reviennent le Milan ac et nestor combin avait fais une finale contre estuandés de la plata, des furieux, le gardien sormani sortait sur les corners chaussures à la main et combin avait finit en prison.
     
    aurelio.m aime votre message.
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    re je confond pour le gardien c’était poletti, sormani était le deuxième attaquant du milan, alzeim quand tu nous tiens:D:p:mad:
     
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir l'Ami pomper,
    J'étais jeune et j'ai encore en souvenir ce moment atroce, c'était en match aller et retour
    Heureusement que depuis, cette coupe a changer le système, ils l'on faite sur terrain neutre et sur 1 match, depuis ils ont inventé le système actuel (tu parles) qui rapporte toujours plus de pognons à la FIFA et UEFA réunis, alors qu'on sait d'avance que c'est toujours les mêmes qui la gagnerons ;)

    :)
     
    pomper aime votre message.
  15. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À vous lire, certains essayent de nous vendre les dirigeants de trelissac comme des philanthropes et des bienfaiteurs et l'OM comme le gros radin et le gros fossoyeur des finances du football amateur français.

    Nan mais oh, z'avez pas honte ?
     
    pomper aime votre message.
  16. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut forza tout le monde à très bien compris la manœuvre des médias t’inquiète, onts à la tête haute.
     
    vada31 et aurelio.m aiment cela.
  17. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu notre match pathétique d'hier avec notre équipe en bois et notre propension à être ridicule contre les petits depuis des années, on va p'têt pas penser que c'est fait, hein.
     
    romu59490 aime votre message.
  20. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça laisse le vélodrome disponible pour Consol... euh l’Athletico Marseille ! On envoie qui dans les gradins ? Tous ceux qui pourront pas aller à Granville ?
     
    romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page