1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Trelissac 1 - 1* OM] - 05/01/20 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la dernière fois on les avait battu seulement 1-0
     
  2. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour finir sur cette histoire de fric avec Trélissac, moi je suis totalement d'accord avec nos dirigeants:

    Le stade de Trélissac c'est 2 800 places. Le président cherche un grand stade pour gagner un max d'oseille sur le dos de l'OM et met des places à 25 ou 30€ (qui pairait 30€ pour voir jouer Trélissac ? 13 000 personnes ?). Donc en gros le mec se dit: " on fait une recette de fous sur ce match c'est une occase unique". Au final 400 000€. L'OM dit "C'est grâce à nous prenez-en la moitié c'est déjà bien pour vous". Moi je suis d'accord. Parce que si on pousse jusqu'à l'absurde le gars il aurait pu prendre le SDF, sans doute faire 30 000 personnes ?

    Il a voulu jouer, il a perdu. Enfin non, il a gagné quand même parce que 200 000€ de recette pour Trélissac...Moi je pense aux supporters de Trélissac (si ça existe) qui se sont tapés le déplacement, les places à 30€...imaginez une famille de 4... c'est à eux qu'il a pensé le président ?

    Qu'il la ferme et c'est tout.

    Sans parler du Twitt du président du club éliminé au tour précédent qui dit que Trélissac n'a pas laissé sa part ...
     
    OMali, vada31, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Tout à fait,
    La première fois aussi et c'était en 1/4 de finale, cette fois c'est en 16ème et toujours à D'ornano, et peut-être devant 25 000 Spectateurs / supporters mélangés ... ça va être la fortune pour le petit club Amateur, si ils savent bien négocier cet instant majeur pour eux, dommage aussi pour eux que l'OM (nous) devra effacé la triste prestation que face à Trelissac, et peut-être aussi que JHE sera plus complaisant avec la recette de plus de les invités au Vélodrome pour la 1/2 finale face au Qsg (c'est toujours bon pour l'image du club) ;)

    :)
     
    Dernière édition: 6 Janvier 2020
    OMali aime votre message.
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui qu'il s'estime déjà heureux d'avoir tirer l'OM. Ça serait Nîmes il serait partie avec 10k € et encore....
     
  5. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis vu les commentaires du président et du maire ça donne pas envie de leur donner quoique ce soit
     
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    @liveonair

    Les multi-quotes ne passent pas, je ne vais pas faire un monologue en citant tous

    9eme : Zermain nul comme d'hab. Payet est revenu avec des kg en trop.m

    22eme : yessss!!! But Payet (je fais genre mais c'est minable en fait)

    33eme : les centres de Zermain c'est quelque chose

    37eme : c'est un complot! Cette fois ci c'est la fédé est contre nous. Tout est fait pour que l'OM saute.

    45eme : Zermain est nul mais Lopez waouuh.faut le mettre dans la charrette lui aussi

    55eme : la remise de Sarr pffffffff

    58eme : Lopez : inutile

    71eme Benedetto, c'est vraiment mauvais devant

    85eme : Payet aussi marche. Aucune implication sur ce match

    86eme : opération piece jaune pour Zermain.faut lui offrir un pied

    90eme : comprend pas AVB il veut lâcher la coupe

    92eme : ya une différence entre critiquer le contenu d'un match et critiquer l'arbitre qui est une cible facile.
    ( c'est pas comme si à la 37eme tu parlais de complot jusqu à la fédé)

    118eme : un changement à la 119eme. Pitain sur ce match je te hais AVB

    J arrête là.
    Alors certes, ce ne sont pas des insultes mais c'est tout ce que je déteste chez un supporter.
     
    Go4, Omdubaii71, vada31 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis presque déçu ! j'attendais avec impatience des insultes genre "sac à merde, bande d'enfoi.rés; nike vos mères etc." et au final on a ca ?? mdr Juste des critiques sur le niveau de jeu des joueurs, mais comment est-ce possible ?

    Par ex ca : "85eme : Payet aussi marche. Aucune implication sur ce match" ca te choque ?? waouh...
    Un match de foot ca se vit. C'est de l'instant T. Tu dis quelque chose maintenant et tu peux être déjugé dans 5 min. C'est le propre du foot. C'est de l'émotion.

    Que tu sois pas d'accord avec moi ok, mais pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour me faire passer comme quelqu'un qui insulte à tout bout de champ. Si tu es offusqué par ce que tu as lu, ne pose surtout jamais les pieds dans un stade ou au Vélodrome ! C'est le SAMU direct !:D D''ailleurs je n'insulte jamais les joueurs. C'est les faibles qui font ça. Je m'interdis Les "enc.ulés, et autres joyeusetés", sur le forum comme au stade.

    En tous cas merci pour l'effort que tu as fait. Ca me confirme que je revendique ces propos. Tu ne l'as peut être pas vu mais c'est un sentiment partagé sur les joueurs que j'ai ciblé, sur ce match. Tu as dû te rendre compte en me recherchant mes posts...
     
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2020-01-06 à 23.02.12.png


    :D:D:D:D
     
    Mout51, Ebola, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Germain et non zermain tête d'ampoules :D...
     
    Dod'OM et OMali aiment cela.
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    De rien c'est cadeau.
    Merci de m'avoir prévenu de ne pas mettre les pieds dans un stade, j envisageais mon dépucelage au Velodrome cet été.
    Du coup, je crois que je vais annuler.
     
    Dod'OM aime votre message.
  11. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Non mais déformer les noms en se foutant de la gueule des mecs, ce n'est pas insulter.
    T'as rien compris mon amigo
     
    Dod'OM et dadatibo aiment cela.
  12. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La frontière est étroite alors.. Car quand on calculait la vitesse d'un joueur en utilisant l'échelle Fanni, on manquait de respect ?
     
  13. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dépend du joueur : au delà de 5 Fanni, pas de manque de respect.
     
  14. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou j'ai écrit ca??? tu délires mon vieux.
     
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sertic a l'échelle fanni ça vaut quoi ?!
     
    OMali aime votre message.
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Sertic (à prononcer Sertitch), à l'échelle Fanni ça vaut Dragan Stoikovic au moins !
     
    OMali et setonaikai aiment cela.
  17. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Excuse moi mon jeune, je suis en descente de meth j'avais cru entendre Germain avec un cheveu sur la langue.
    So sorry.
     
  18. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de problème, je comprends tout à fait tes problèmes liés à la vieillesse. en plus de rendre sourd ca rend irrascible et susceptible. en effet, quelle insulte. Tu dois pas en avoir entendu beaucoup dans ta vie pour être choqué ainsi. Enfin... vu ta définition d'insulte...
     
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Non mais c'est bon, on s'est compris.
    Tu vois les choses comme tu le veux, tu dénigres, tu encenses comme tu le sens.
    En meme temps je n 'ai pas un gun sur la tempe qui m'oblige à te lire.
    A+ dans le bus,
     
  20. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison. D'ailleurs, je te laisse coincé dans ton espace temps.
    Tu peux me mettre en ignoré si cela peut rendre ta vie plus bisounours.
    Bonne vie sur ce site.
    Au revoir.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page