1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Trelissac 1 - 1* OM] - 05/01/20 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ne sais pas pourquoi je vois VGE ( Giscard pour les minots) quand tu écris " au revoir " ???
    Après je vais te dire un dernier truc , tu dois vraiment être un mec très chanceux...ou alors un minot.
    Parce que gaspiller ton énergie pour un contrôle foiré, une passe ratée...ca ne vaut vraiment pas la peine et c est tout sauf connaître la vie (et non pas celle des bisounours).
    Avec un peu plus d'expérience, tu relativiseras et comprendras qu'il y a des choses beaucoup plus graves, que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi.
    L'OM est une passion dévastatrice pour toi, fais gaffe quand même.
     
    anonymous_050120232 et Dod'OM aiment cela.
  2. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heu.... Comment dire. On est sur un forum de foot. Normal qu'on parle de joueurs. Les passes ratées sur le match contre trelissac ont été tellement nombreuss qu'on ne peut pas passer à côté. Surtout face à un adversaire aussi faible. Il ya un minimum de standing et d'exigence à avoir envers l'om. Tout simplement.
     
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ok merci
     
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Intéressant ça, tu compares une réaction orale dans un stade, qui est instantanée, avec une réaction écrite, qui laisse le temps de réfléchir à ce qu'on "dit".

    Bref, je comprends à peu près ces réactions, mais je t'avais juste repris de volée avec @Aprepuy (que je ne considère pas comme toi) car toi aussi tu t'étais permis de juger mes réactions, il y a déjà quelque temps, en disant fermez-la, language que je n'utilise pas gratuitement contre des gars qui n'ont rien demandé.

    En gros tu te permets de faire aux autres ce que tu ne laisserais jamais passer.

    C'est ce que je te reproche spécialement. Après, la mauvaise foi, le jusqu'au boutisme sans remise en question, etc... C'est commun à beaucoup de gens, ça ne me ferait pas réagir.
     
    Dernière édition: 7 Janvier 2020
    vada31 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page