1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fin tu vois Henrique arrière gauche, donc ça me rassure que tu penses ça
     
    massilia_76 et Massilia1313 aiment cela.
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique a joué arrière gauche dans une def a 5
    Oui je l ai vu
     
  3. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongez c'est 3 bons mois, pas plus.
    Va falloir trouver autre chose.
     
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape.
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pouvais pas laisser pisser au lieu de relancer ?
     
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour toi que je le fais. Tu devrais me remercier plutôt :D
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merci alors :p
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais un peu le chauffer en mp aussi, j'y avais pas pensé.
     
  9. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve dommage de le vendre. Il pourrait servir dans l'effectif.
     
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a réussi la saison ou l'OM a fini second sous Villas Boas et malheureusement depuis il peine. C'est un joueur complet qui peut donner des ballons et qui récupère énormément de ballon. Je le vois très bien dans un milieu à trois en numéro 8 avec à ses côtés un joueur qui doit se projeter ou être très fort dans la créativité comme est supposé l'être Gerson. Valentin Rongier a une intelligence tactique et une capacité à bonifier ses partenaires.

    Je pense que ce joueur va être indispensebale au vu des nombreux matchs de l'OM c'est un joueur sur lequel un coach peut compter car il ne fait jamais de mauvais matchs et quand il est en forme physiquement il harcèle constamment l'adversaire. C'est un joueur qui ton équipe évolue dans le cas adverse et qu'il faut effectuer un pressing pour récupérer le ballon rapidement.
     
    Dernière édition: 22 Juin 2021
    Baka99 aime votre message.
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue au club Valentin Rosier !
     
    setonaikai aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  14. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec il te fait Koh Lanta dans son jardin et il te colle ça sur les réseaux...'Me saoulent ces joueurs à penser que leur vie est forcément intéressante :rolleyes: Fais ton job de footballeur pro consciencieusement, point...
     
  15. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne qu'il jouait plus beaucoup, avec des vidéos comme ça il rendait fou Payet qui se débrouillait pour qu'il sorte du 11 en représailles!!! :D:D:D Lui, comme Sanson, ils ont besoin d'être au top physique sinon ça coince sur le terrain. Alors avec la prépa d'AVB... :oops:
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est plus sur le mental qui n'a pas suivi depuis qui joue à l'OM, à Nantes à lui tout seul maintenait Nantes au-dessus de l'eau , et par moment il faisait des choses pas trop mal chez nous surtout en début saison, mais le manque de constance du à un mental défaillant du surement à différent facteur qui doit graviter autour du joueur.

    Normalement Rongier doit être un mixte 6 et 8 en fonction des situations du jeu adverse , il doit surtout etre plus accrocheur à la récupération ( comme Verrati ) mais aussi s'appliquer plus sur les passes.

    Ca catalogue pas mal ici pour les mettre dans des cases , j'attendrais voir comment il va se comporter sous Sampaoli un entraineur ou les joueurs doivent tout donner sur le terrain sans exception.
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sa première saison était trés bonne, ce n'est pas le mental qui est en cause.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Je le sens bien le Rongier cette saison.
    Il a quand même du ballon et j'ai trouvé qu'avec un AC plus actif devant, il a tendance à trouver des espaces que Benedetto ne créait pas. Avec Gerson à ses cotés, il pourra mieux s'exprimer dans son rôle de harceleur et de relanceur.
    Hope Val'
     
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa première saison s'arrête en mars et il n'a été bon que de fin novembre et à février soit 3 mois...

    Bref soit il se sort les doigts du cul soit il faudra penser sérieusement à le dégager dès cet hiver
     
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria veut absolument vendre Rongier, au début j'ai été surpris car il n'a pas donné sa pleine mesure à l'OM et je le vois rentrer exactement dans le système Sampaoli il est fort dans le contre-pressing, bon avec le ballon et un très bon gratteur.

    Longoria considère que Rongier est amené à être sur le banc, il compte sur Gerson et Guendouzi pour être des titulaires. Dans le cadre de son salary cap un remplaçant ne peut pas tourcher autant que Rongier. Pour le remplacer dans un style similaire le club pense à Escalante.
     

Partager cette page