1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre raté des passes à 2m c'est pas possible il en fait a chaque match c'est juste une question de concentration applique toi bordel
     
  2. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    correction après ton post : résume de son niveau = "moyen + joueur de L1".
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas pu s'en empêcher, il fallait qu'il dise que les résultats auraient été différents en LdC avec les supporters.
    Comme si on avait gagné ou brillé lors de nos déplacements :rolleyes:
     
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca doit etre mes yeux mais il a fait la misère au milieu portugais l'autte soir, s'il est bidon que dire des autres !
     
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La misère ? Il a touché 4 ballons dans les 30 mètres adverses...

    Aucune prise de risque, aucune verticalité dans le jeu, des touches de balle inutiles et des passes latérales pas assez appuyées pour ne serait ce que tenter d'accélérer le jeu.

    Ça chiait en permanence sur Zambo mais le camerounais le bouffe matin midi et soir dans tous les domaines.
     
  6. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo bouffe tous nos millieux de terrain en ce moment tous les 6 et 8
     
  7. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas pour le défendre mais entre lui et Sanson c’est + Morgan qui doit faire le lien entre le milieu et l’attaque que l’inverse, donc j’en veut plutôt à Sanson qu’à Rongier.

    Après oui ça empêche pas que Rongier doit aller plus de l’avant et prendre plus de risque mais il a un profil plutôt récupération/avec un bon volume de jeu qui vient harceler dans les pieds de l’adversaire. Mais oui globalement c’est moins bon que la saison dernière
     
    sacrum83 aime votre message.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ....qui palpe 230 k qui avec ce salaire je pense que tu peux trouver largement meilleur ailleurs
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  9. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, compliqué l’OM les plus jeunes se rappelle certainement pas mais Raymond keruzoré international arriver de rennes très brillant footballeur, impossible de faire un macht correct ici,un exemple parmi tant d’autres.
     
  10. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait un attaquant j'aurais pesté contre le fait qu'il ne percute pas davantage mais c'est un relayeur et même pas un box to box.

    Il a reussi plusieurs fois a se sortir du pressing adverse balle au pied, certains commentaires me font halluciner.
     
    Enzocnt aime votre message.
  11. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord on peut pas lui demander d’être au four et au moulin

    Comme j’avais dit entre lui et Sanson ben c’est Morgan qui doit faire le lien entre le milieu et l’attaque et prendre plus de risques

    Après biensur que Rongier peut apporter offensivement mais c’est un milieu récupérateur pas forcément un profil offensif

    Et je l’ai trouvé plutôt à l’aise balle au pied moi aussi il a réussi à sortir pas mal de ballon
     
    sacrum83 aime votre message.
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    260 000 € bruts mensuels pour Rongier, alors qu'il gagnait 80 000 € bruts mensuels à Nantes.

    Vive la belle vie! :eek::rolleyes:
     
    rank13, Enzocnt et pomper aiment votre message.
  13. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    et pour aller dans ton sens mercredi il a joué 1h en double pivot (derrière le "meneur" sanson) puis carrément en 6 devant la défense... perso c'est un des seuls que j'ai trouvé correct
     
    Assenzio et sacrum83 aiment cela.
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les estimations le situent a 210K par mois.
     
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son premier vrai bon match de l'année 2020
     
    yannickdu64 et Mout51 aiment cela.
  16. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son jeu de passe aujourd’hui !
     
    Sami-OM181 et Mout51 aiment cela.
  17. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier qui fait des passes vers lavant c’est surprenant ! Mais grand match ce soir ça fait du bien
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    1MT XXL. Deux passes décisives (quasiment). De l'activité défensive. Même si sa 2MT a été un peu moins bonne (déclin physique, logique)
    Après, seul gros bémol ce tacle deux pieds décollés en 2MT qui avec un arbitre plus tatillon aurait pu l'envoyer à la douche et nous laisser à 10.

    7/10
     
    Assenzio et walidbena aiment cela.
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier soir aussi il jouait devant la défense et pourtant ça ne l'a pas empêché de prendre un peu plus de risques et faire enfin des passes vers l'avant et surtout dans le bon tempo, chose qu'il a rarement fait en 2020...

    Comme quoi c'est bien dans la tête que c'est faible
     
    Dernière édition: 30 Novembre 2020
    Arcandias et Sami-OM181 aiment cela.
  20. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu distribues combien de 7, aujourd'hui ? Encore plus généreux qu'une machine à sous un soir de jackpot.
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page