1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    devant, derrière, à gauche, à droite, récupérateur, passeur... frappeur même.
    quelle belle recrue. Ca valait la peine de s'emboucaner avec kita.:cool:

    7,5/10
     
    Sami-OM181, Mout51, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pareil pour moi , mais selon certains Rongier c'était trop léger , ça manquait de caractère ...

    Certains comme Vinnie qui , après avoir été septiques , ont au moins le mérite de reconnaitre que c'est une super recrue.

    Allez petite dédicace à Yannickdu64
    https://forum.lephoceen.fr/search/11404412/?page=6&q=rongier&o=date&c

    "Ce qui se voit à 10 kilomètres c'est que le gars il est pas un pet guerrier pour deux sous que ce soit sur le terrain ou en dehors (dans ses interviews) tu sens pas le joueur de caractère
    Et à l'OM le talent suffit pas il faut aussi la grinta qui va avec"
     
    sacrum83, Dam', jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me quote, il l'est déjà.
     
    Mout51 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a tout changé au milieu.
    Son activité, sa grinta et sa justesse technique.

    Beaucoup disaient que c’était le même profil que Lopez et Sanson mais non c’est juste un mix des qualités des deux.
     
    Mout51 et zem-31 aiment cela.
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mister 3 poumons! :eek:

    Exceptionnel, il me bluffe. :)
     
    Mout51 aime votre message.
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain le tacle :D
     
    Sami-OM181, leto, maxou-tennis et 5 d'autres aiment votre message.
  7. elrefay

    elrefay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est un phénomène.
     
    Sami-OM181 et zem-31 aiment cela.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarderais presque la VAR là, y a rouge non? :p
     
    maxou-tennis, Mout51, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Homme du match avec Sanson pour moi ce soir, encore un énorme match de sa part
     
    setonaikai aime votre message.
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek: quoi ? c'était un tacle régulier
    Bin tiens pour la peine
    "Et personne ne se demande pourquoi le si génial Rongier est toujours à Nantes et n'a pas signé dans ces clubs ou dans n'importe quel club anglais ?"
     
    Sami-OM181, Loranais, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, Valentin Rongier vient d'être aperçu au sommet du Kilimandjaro pour un petit décrassage après amtch, il rentre à Marseille en footing d'ici une trentaine de minutes avant d'enchaîner sur un petit iron man.
     
    Sami-OM181, Arcandias, Mout51 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un animal , il est de partout !
     
    Mout51 aime votre message.
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son agressivité pour récupérer le ballon sur le but de Radonjic c'était incroyable ptn.
     
    kiriyama et Arcandias aiment cela.
  14. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ces gens qui allument un joueur les soirs de défaite et qui disparaissent lors des enchaînements de victoires sont ils supporters de l'OM ?
     
    Loranais et sacrum83 aiment cela.
  15. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu il lui aurait fallu au moins 3 saisons pour s'adapter à l OM et pour afficher un certain niveau si toutes les planètes étaient alignées, comme beaucoup qui sont passés par chez nous. Content de m'être trompé, le type est sur tous les ballons comme un mort de faim. C'est frais et c'est beau à voir, meme apres 70min de jeu.
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop léger pour jouer... Sentinelle comme vous vouliez tous le voir jouer.

    OK sur le caractère je le voyais moins "chien" et je me suis planté sur ça

    mais par contre j'ai aussi répété que c'était bel et bien un relayeur et que s'il en ferait sauter un c'était Lopez et non Sanson que vous vouliez tous voir partir :rolleyes:


    Sinon grosse deuxième mi temps hier soir
     
    Loranais aime votre message.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y pas à dire et ce n'est pas une blague si il continu comme ça, ca pourrait devenir un nouveau Deschamps en peu plus technique :).
     
  18. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas régler nos comptes les amis :D
    On a tous raison sur un sujet et tous tort sur un autre.

    Ce qui est certain, c'est qu'à Nantes, il était déjà très très fort, mais là au niveau de l'intensité et la hargne, il a passé un cap chez nous, sur 90 min, tout au long d'un match.

    Il avait besoin de sortir de son cocon, se mettre en danger comme il l'a dit lui même.

    Faut continuer comme ça.

    Là où je suis content de pas m'être planté, c'est que j'étais persuadé que si on gardait Sanson (que je voulais vendre à tout prix je l'admets volontiers), ça ne pourrait être que bénéfique pour Morgan.

    Dommage que Lopez en fasse les frais, c'est le jeu. Je pense sincèrement que notre minot gagnerait à changer de championnat pour progresser.
     
    setonaikai, Blacklagoon et yannickdu64 aiment votre message.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson il fait de super match aussi , il retrouve son meilleur niveau et ca fait plaisir et ca c'est l'effet AVB. Maintenant il ne faudrait pas s'enflammer , faut se rappeler de la meilleur saison de Garcia avec l'OM, le record de pts de tout les temps pour l'OM au classement du à X facteurs de situation favorable.
     
  20. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison avec Garcia où on fait Finale de LE, je crois que ce sont plutôt les facteurs défavorables qui nous enlèvent le podium cette saison là. On la méritait largement cette place sur le podium.

    Garcia est une tanche, et un connard fini, mais je ne lui enlève pas que cette saison, on avait été au maximum de ce qu'on pouvait faire sur la saison en général. Après on pourra nourrir des regrets sur les confrontations directes avec nos concurrents, mais par ex face aux quenelles, au Vélodrome, ils peuvent dire merci à l'arbitrage et c'est le tournant de la saison. Je parle même pas des blessés et suspensions qu'on s'est tapé sur la dernière ligne droite où on finit sur les rotules face à l'Atletico en finale.
     
    Dernière édition: 9 Décembre 2019
    VRINAT et anonymous_050120232 aiment cela.

Partager cette page