1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu'il va réussir à marquer un jour ? Il tente beaucoup le pauvre sans réussite pour l'instant mais il mérite de marquer.
    En tout cas magnifique recrue.
     
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bien de le reconnaitre et à mon tour je reconnais qu'on a bien fait de garder Sanson , il m'impressionne de match en match. ça se voit qu'il est beaucoup plus à l'aise dans un 4-3-3 et encore plus quand c'est avec Rongier.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une pièce maîtresse au milieu, prions qu'il soit épargné par les pépins physiques, notre effectif est tellement light malheureusement, très peu de seconds recours...
     
  4. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franchement, vu la débauche d'énergie qu'il met à CHAQUE match, sachant qu'il va au contact sans arrêt et sans limite, vu le nombre de kilometre qu'il abat, il me fait flipper qu'il se fasse l'autre genou ......
     
    pomper aime votre message.
  5. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut tm, là il est sur une autre galaxie, il est très très très impressionnant
     
    tm'om et Massilia1313 aiment cela.
  6. Cacalover13

    Cacalover13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est plus à la récupération et à la passe que Sanson qui joue un peu plus haut.
    Donc moi son absence de but, je m en fous..
    Depuis Kante, j'ai rarement vu quelqu'un avoir ce volume de course .

    D'ailleurs j'aimerais bien avoir ses stats et celles de Sanson au niveau physique, ca doit être impressionnant. Et des courses à haute intensité.
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Incontournable, indispensable, il est impressionnant je suis fan!
    Et ça commence a devenir très complémentaire avec Sanson qui lui aussi montre un niveau énorme.
     
    Dernière édition: 9 Décembre 2019
    Quart de Virage aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est toujours le premier le plus dur à mettre :p
    Une fois qu'il va débloquer le compteur.. un monstre ! :eek::cool:
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu le voyais surtout moins bon qu'il ne l'est. Suffit de se rappeler tes posts avant et au moment de son arrivée .
     
  10. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne pensais pas qu'il s'adapterait aussi bien, chapeau mec t'es monstrueux
     
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    si il continue comme ca jusqu'à la fin de la saison , un top club va poser 140 millions sur lui , c'est un phenomene ,c'est un mélange de Xavi iniesta et Paul Gascoigne
     
    Baka99 aime votre message.
  12. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  13. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis fan de Rongier, c’est une des pièces maîtresses cette saison ! En espérant qu’il continu comme ça
     
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d ailleurs à ce sujet j aimerais connaître les détails de son contrat,parce que le jour ou il partira (le plus tard possible,hein)
    j ai bien peur qu on touche pas grand chose,kita a du bien "verrouiller" le truc.....

    Si quelqu un en connaît un peu plus sur sa situation contractuelle ,je suis preneur;)
     
  15. Jeffrey18

    Jeffrey18 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop content pour lui j'étais super satisfait de sa signature c'est un joueur très intelligent et qui cravache pendant 90 minutes exactement le profil qu'il nous fallait. Il a eu un temps d'adaptation hyper rapide et il deviendra un pion essentiel de notre futur.
     
  16. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Faut demander à notre expert @shady ! :D:cool:
     
    nadOM93 aime votre message.
  17. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'était style 13 millions + bonus et 50% de la plus value à la revente plafonnée à 8 millions
     
    nadOM93 aime votre message.
  18. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est malin le.kita :mad:
     
  19. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien voir Kanté et Rongier ensemble en équipe de France, de quoi faire pleurer tous les milieux à l'Euro
     
    setonaikai aime votre message.
  20. Prudounet

    Prudounet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si on a le droit de jouer à 13 en compétition officielle... :rolleyes:
     
    Dernière édition: 9 Décembre 2019
    leto aime votre message.

Partager cette page