1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    A Nantes il était capable d'être très fort dans le rôle qu'il tient chez nous (pas en sentinelle comme certains l'affirmaient) mais il etait aussi capable de passer complètement au travers pendant de longues périodes surtout dans les séries de matchs où son équipe doutait et avait besoin de lui.

    Il est bon, meilleur que je ne le pensais mais J'espère maintenant qu'il le sera aussi quand l'équipe aura des coups de moins bien
     
  2. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros on le paie 21 millions.
    S'il confirme et affiche le même niveau toute l'année il vaut 60 80 millions... Rien a envier dans un registre différent a ndombele.

    Je le vois bien rester 3 ou 4 ans par contre, ça a l'air d'être un joueur fidèle.

    Et + que l'extase de ce qu'il rapporterait, qu'est ce qu'il va manquer le jour où il part!
     
    om-foot13 aime votre message.
  3. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit milieu Kante Rongier Pogba pour l'Euro ca ferai de mal a personne
     
    Pitre et ChipLeader aiment cela.
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    C'est bon on le revend 13M avec Sertic 100M en pièce jointe. on lui met à Voldemort :D
     
    nadOM93, Tchikiflow et Prudounet aiment votre message.
  5. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça ferai mal aux allemands et aux portugais :cool:
     
    ChipLeader aime votre message.
  6. Prudounet

    Prudounet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un petit Payet d'en ce moment à gauche, ça aurait de la gueule...

    Après ce qui fait peur c'est le syndrome décompression comme après la CDM...
    Si on retrouve la LDC l'an prochain, c'est pas l'année pour être ridicule aux yeux de l'Europe !
     
  7. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excellente recrue ! Très bon joueur à son poste . Il fait un bien fou au jeu et à l'équipe ....
     
  8. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pierre Ménès à propos de Rongier: « Mais, on sait que Deschamps regarde d'un oeil particulier les joueurs qui brillent à l'OM, car il sait ce que cela implique en terme de caractère. »

    Même le catastrosphérique* Ménès reconnaît que l’OM n’est pas , n’a jamais été, ne sera jamais un club comme les autres... l’OM n’est pas « mas que un club » au sens où le Barca l’entend, n’est pas un cador aux multiples C1, mais c’est vraiment un club à part, qui se mérite, et qui doit sans cesse mériter de son public...

    Si on devait inventer une devise ( la nôtre est parfaite donc pas besoin) j’aurais proposé « la grinta ! ou la bronca ».

    Quel régal ce recrutement.



    * c’est pas de moi, j’ai lu ça récemment dans le forum à propos d’un joueur bordelais et j’ai failli m’étrangler de rire. Ça va si bien à Menés, toute grossophobie mise à part.
     
  9. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On devrait mettre lopez à sa place.

    Rongier ralentit trop le jeu.

    :D
     
  10. Prudounet

    Prudounet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu penses que des mecs payés pour analyser le foot disaient que Sanson-Rongier ça serait pareil que Sanson-Lopez dans le jeu, que payer autant et cramer un joker pour un remplaçant c'était n'importe quoi, etc...

    Visionnaires.
     
    sacrum83 aime votre message.
  11. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème a surtout été résolu par le fait que Kamara soit monter d'un cran.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  12. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    bonsoir à tous, le vrai problème c’est qu’il a un gustavo dans chaque jambes, certains veules pas l’admettre, Valentin c’est notre avenir.
     
  13. Prudounet

    Prudounet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et non, car il n'a joué que 2 ou 3 matchs à ce poste, les autres c'était bien Strootman !

    Je trouve que Rongier a bien plus de coffre, bouge beaucoup plus son adversaire dans les duels, à une au moins aussi bonne vision du jeu, une au moins aussi bonne qualité de passe, et une bien meilleure frappe, même si pour l'instant ça rentre pas !

    Pas un hasard si Max mange du banc en ce moment !
    En esperant qu'il soit titulaire sur l'un des deux derniers matchs de l'année et qu'il me fasse mentir bien sûr, car la saison est longue et on aura besoin de lui !!
     
    volpe94 aime votre message.
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les profils sont assez différents. Rongier se projette vers l'avant et peut prêter main forte à ses offensifs, là où Luiz Gustavo est un joueur à vocation défensive, et qui était lors de sa première saison un excellent récupérateur avec une excellente conservation de balle.

    Mais une chose est sûre : entre un Luiz Gustavo qui avait la tête ailleurs, et un Rongier qui a fait des pieds et des mains pour nous rejoindre, le choix était vite fait!!!
     
    zem-31 et Prudounet aiment cela.
  15. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec Sertic ca te servira à rien :D:D
     
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'adore son activité sur le terrain surtout quand il va gratter des ballons dans les pieds adverses
     
  17. Prudounet

    Prudounet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur notre 3ème but, le Pablo (ou Octavio pas sûr) il comprend rien à ce qu'il lui arrive...

    Un pitbull notre Valentin!
    Et il ne paye pas de mine vu de loin à la télé, mais sur le tweet posté un peu avant où il est à la salle, on voit que c'est un cube en vrai !!
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je l'ai trouvé plus en dedans ce soir, moins efficace à la récupération et avec plus de pertes de balles qu'à l'accoutumée...
     
    Prudounet et kaiser sauzee aiment cela.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    oui, à noter qu'il a quand même récupérer qq ballons haut et reste à l'origine de la volée de sanson en 1MT et de l'occasion de benedetto en seconde.
    5.5/10
     
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu en dessous mais il nous a vite habitué à du très haut niveau ;)
     

Partager cette page