1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand vous dites un cran en dessous? Ok il a fait moins d'erreur dans d'autres match, mais il est tellement nécessaire et juste que c'est anecdotique

    Car les passes au mm dans les pieds du partenaire, le replis défensif toujours aussi efficace. Enfin il est un pilier de notre équipe et même si des fois il peut manquer quelques choses, ça lève en rien que c'est la meilleur recru de cette décennie pour moi.
     
    Dernière édition: 11 Janvier 2020
    Sami-OM181 et liveonair aiment cela.
  2. Prudounet

    Prudounet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un papa au milieu de terrain, j'aimerais pas jouer contre lui...

    Bon en même temps sa grand mère me mettrait des petits ponts tellement je suis mauvais, mais tout de même !!

    Il est au four et au moulin !!
     
  3. tartarin de tarascon

    tartarin de tarascon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va vraiment falloir apprendre a frapper dans la balle ça devient risible ces frappes. Il fait du bon taff mais a un moment si il apporte rien devant ça va pas du tout
     
    Mout51 aime votre message.
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Revois les reprises de volée qu'il envoie sur les corners de Payet s'il sait pas frapper je sais plus quoi dire...

    Après c'est pas spécialement son taf, y'en a d'autres qui eux devraient plus travailler devant les cages
     
  5. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que lui travail à fond pour aller chercher les balles au pied des défenseurs et monter les balles.
    La critique est trop facile, c'est notre meilleur avec payet
     
    Massilia1313 et Dod'OM aiment cela.
  6. tartarin de tarascon

    tartarin de tarascon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport je suis tout à fait d' accord avec le fait qu il est bon dans son registre mais quand il faut apporter un plus devant c' est zero
     
  7. tartarin de tarascon

    tartarin de tarascon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T' es sérieux ? Déjà les volées c' est différent d' une frappe au 16 mètre et faut arreter il en a réussi mais aussi ratée .

    Encore une fois je kiffe son abattage ses récupérations mais vraiment pour le haut niveau tu dois être plus offensif surtout face à des blocs bas comme ça si personne ne dépasse sa fonction c' est mort
     
  8. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Il a aussi réussi des frappes dans le jeu, il a pas encore eu le bonheur de planter c'est tout, c'est pas le milieu qui tente le plus non plus...
    Benedetto aussi a raté des frappes... Je pense que s'il tentait autant que Sanson, on verrait qu'il frappe mieux que lui.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il a encore tenu notre milieu à lui tout seul sur le plan défensif. Après il ne peut pas être partout (et pas sûr que ça dure éternellement non plus) mais pour l'instant il bouche les trous avec efficacité.
    Ca permet presque d'oublier que sanson et strootman sont médiocres en défense.
    Dommage qu'il ne se soit pas transformé en homme providentiel avec une frappe-passe en fin de course en plein sur butelle.
    Très bon appel aussi plus tôt dans le match, dommage qu'il joue mal le coup et que derrière sanson tergiverse.

    6,5/10
     
    Dernière édition: 26 Janvier 2020
    Massilia1313 aime votre message.
  10. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    On n'insiste pas assez sur les satisfactions c'est regrettable. Encore un match complet de Rongier. Quel plaisir de l'avoir dans l'équipe
     
    pomper aime votre message.
  11. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Noté 4 dans l'équipe...
     
  12. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Lire l'équipe c'est déjà un problème
     
    Toninio, nicky3d, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour dam, force de constater qu’il a deux gustavo par jambes, le jour qu’il se mettras à cadrer.
     
    Dam' aime votre message.
  14. tartarin de tarascon

    tartarin de tarascon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans un match face a une équipe qui ne joue pas tu dois le juger sur son dépassement de fonction . donc c' est pas forcément faux ce 4 en vrai. on avait la balle donc bon son taff de récupération il avait moins d' importance hier.franchement il a le talent pour en plus

    sur le match d' hier hormis mandanda et la charniere je pense que personne ne mérite la moyenne de toute façon
     
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un match complet aurait été un match où il aurait apporté du danger sur la cage adverse (par le tir ou la passe) mais à ce niveau là il a été aussi pauvre que ses partenaires.

    Bon match donc mais sans plus
     
  16. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il lui manque la finition , si il pouvait dans la saison mettre 4/5 buts ça serait top ... mais bon si il commence à mettre des buts il ne resterait pas longtemps chez nous :D
     
  17. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    une note ne vaut que par son barème
    j'ai jamais vu un seul barème pour les notations de match
     
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble l'avoir vu a deux reprises en situation de frapper au but, il a donc bien apporté menace. Ce qui est un dépassement de fonction
     
  19. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est mon chouchou, je le trouve fluide c'est incroyable il a quelque chose, et puis les ballons qu'il récupère....
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il se foire complet sur la première situation et ne frappe donc n'a pas été très menaçant et la deuxième c'est une frappe lointaine sans conviction...

    Et un relayeur qui se retrouve en position de tirer ce n'est pas vraiment du dépassement de fonction.

    Ça a été l'un des meilleurs marseillais oui mais dans une purge monumentale ou finalement il n'a fait quasiment aucune différence (1 tir et une passe clé) donc son match est tout sauf complet.

    D'ailleurs si il a un gros axe de progression c'est dans le dernier geste, il a une frappe dégueulasse
     
    Dernière édition: 28 Janvier 2020

Partager cette page