1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant le mec "stéréotypé" qu'on a pas su remplacer dans le profil on l'a bien senti passer la saison dernière.

    Zambo comme d'autres ne sont pas les plus fins techniquement parlant ni élégants à voir évoluer, mais n'en restent pas moins très utiles pour le collectif lorsqu'ils se sortent les doigts, et Dieu sait que je n'ai jamais été fan de ce joueur. Pourtant ça ne m'empêche pas de reconnaître l'apport majeur qu'il a eu en stabilisant le milieu à côté de Gustavo.

    L'erreur n'aura pas été de le vendre mais plutôt et avant tout de ne pas l'avoir remplacé comme il se doit au lieu de flamber presque 30 briques sur Strootman qui alterne souvent entre l'insipide, parfois le moyen bon mais aussi le mauvais pour un joueur de son statut...
     
    Dernière édition: 17 Septembre 2019
    Sami-OM181, ChipLeader, om-foot13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je le répète et ce n'est pas pour son entrée plus que médiocre que je dis ca car c'est ses premières minutes, mais j'aurais pris un joueur plus dans le profil de sentinelle surtout dans le schéma que semble privilégié AVB
     
    marcassin0113 et yannickdu64 aiment cela.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Et même si j'étais satisfait de l'arrivée de Strootman, je pense que le fait de ne pas avoir pris le bon profil au milieu nous aura coûté la saison.
     
  4. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    l'apport d'un zambo est particulierement important dans une equipe desorganisée, qui laisse des boulevards par absence de coordination, ou bien est "naturellement" dépassée/dominée par un adversaire superieur

    mais dans un bloc cohérent, préparé tactiquement pour opposer de la cohésion collective aux talents adverses, l'absence de profil zambo anguissa se fait moins ressentir et la qualité des phases de possession peut en profiter
     
    Dam' et battler 13 aiment cela.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh il n ' y pas eu que ça pour la saison : le fait d'avoir encore évolué sans un vrai 9 nous a coûté des points également!
     
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais dans une bien moindre mesure. La saison encore avant, on n'avait pas de vrai 9 régulier non plus, pourtant ça ne s'est pas si mal passé.
    Je pense que la faiblesse au milieu de terrain la saison passée et la raison majeure de cette saison pourrie.
     
  7. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Mouai le football ultra physique ça a jamais étais mon kiff. Bien que je tolère une exception pour Chieck Diabaté pour qui j’ai un faible. Un agneau dans la jungle. Que des papillons autour de lui.
     
    cedouu13 et ChipLeader aiment cela.
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    A l'OM, lors de la saison 1997-1998, Makélélé jouait même ailier droit.

    Et, cela avait été un véritable fiasco, malheureusement.
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ne joura pas non plus ce week end
    :confused:
     
  10. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut man,pourquoi?
     
  11. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Je 'avais pas répondu au post précédent car je te pensais sérieux et que je n'avais pas encore envie de partir dans une dispute. Mais tu me rassurés !
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Après 13 pages, bienvenu à valentin qui a du Rongier son frein... (désolé)
     
  13. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB a dit en conf' qu'il n'allait pas changer son milieu de terrain après 3 victoires d'affilée. Et je suis d'accord avec lui, Rongier devra gagner sa place. Mais il a aussi dit qu'il jouerait d'ici la fin du mois, il devrait donc rentrer. En plus, sans blessure ni suspension, enlever un joueur pour mettre Rongier titulaire c'est quand même lui envoyer un sale message et tu pers le joueur.

    Bon il a bien mis CC sur le banc après un match, mais bon je crois qu'il sait ce qu'il fait le coach.
     
  14. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    trop peu de temps pour exister !
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il n'a rien à faire sur le banc, il doit être titulaire au prochain match avec Sanson et Lopez!!!
    Le sénateur Trotteman, il peut aller couper des oranges sur le banc...
     
    setonaikai aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Doit jouer 8 ou carrément 10 contre Rennes.
     
  17. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    comment vous comprenez qu'il rentre en 10 devant sanson dans un double pivot? je me creuse la tete mais je vois pas trop, ca me semble l'inverse du "logique" et franchement le resultat ne m'a pas convaincu du contraire (surtout concernant sanson), contre montpellier il est entré en double pivot avec lopez ca faisait un peu leger comme duo a priori mais en meme temps on dominait fort et on voulait marquer, je l'avais trouvé bien à sa place
     
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier est assez complet , et il a joué en 6/8/10 à Nantes. A voir surtout là où il sera le plus utile à l'équipe.
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8 (derrière Payet) à la place de Sanson.
     
  20. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    je sais bien qu'il peut jouer aux trois postes, mais comme il l'a dit lors de sa conf d'arrivée il est naturellement plus à l'aise sur les deux autres postes... alors que sanson, comme on peut le voir a chaque fois qu'il y est essayé, c'est pas terrible en defense et carrément dangereux pour organiser le jeu, il est plus a l'aise dans les taches offensives et la prise d'espaces d'ailleurs c'est là que AVB l'utilise principalement

    je trouve le choix d'aujourd'hui étonnant, et je trouve qu'il nous a mis en difficulté... apres peut etre qu'il voulait placer de la fraicheur et de la lucidité près de benedetto pour obtenir le hold up
     

Partager cette page