1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je pense un peu à tous les joueurs venu d'un pays plus exotique que notre continent. Des qu'on vient d'Argentine, du Brésil et d'autre ils ont moins d'effort à faire pour etre accepter qu'un jeune comme rongier par une partie du public.
    J'espère qu'on l'aidera à progresser car il a envie de réussir avec l'om, c est deja bien.
     
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça à Ocampos.

    Pour moi il y a pas de vérité. Ce qui plait c’est l’état d’esprit qui caractérisent une grande partie de ces joueurs. Certes le brésilien tatoué peut émoustiller un peu plus la ménagère de plus de 50 ans ou le jeu ado en recherche d’identité mais il y en a plein des joueurs non argentins ou brésiliens qui font l’unanimité (Niang, André Ayew, Pagis, etc...).
     
    Dam' et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, y'a toujours des contres exemple.
     
  4. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    dugarry qui critique le caractère de rongier [​IMG]
    et y a toujours plein de gens pour l’écouter régulièrement
     
    Dam', anonymous_050120232, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier à eu une très belle ovation à sa sortie et son nom à été scandé.
     
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    post du 03 Septembre ,bizarre sur certains joueurs on se trompent jamais:cool:
     
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir jouer le chat noir tu veux que je te rappelle les premiers mois de Germain ?
    Tout le monde louait son professionnalisme d’ailleurs (a juste titre car il n’a quasiment jamais de blessures musculaires au contrairement de certains qui sortent et mangent n’importe quoi).
     
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais j ai jamais été enthousiasmé par la signature de germain,de radon,CC,troote man,sertic,Evra, ...

    Mais par contre oui pour rami,rongier,mandanda,payet,abdennour comme quoi on peut se tromper un chouia,mais bien moins que la.direction;)
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bah toi, visiblement. :D
     
  10. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Étonnant quand même ce topic ou certains postent d'eux ou trois fois après la défaite du psg pour cracher sur Rongier (pas pire que les autres pourtant), puis disparaissent après son très bon match contre Lille.

    Mis à part ça, il gagne à être vu encore et encore. On ne peut pas être satisfait de son début de saison c'est sur, mais il apporte un mieux par rapport à ce qu'on avait. Pourrait il exploser ?
     
    zem-31 aime votre message.
  11. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    hééé non je l'ai lu :p
     
  12. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez fan de sa manière d'être, sa mentalité. Je sens quelqu'un qui en veut vraiment, un pro, un futur leader de l'effectif à mon avis.
     
    kevtos et tatounet51 aiment cela.
  13. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est toujours le cas pour moi. C'est son professionnalisme qui a sauvé sa place, et qu'il fait qu'il reste motivé même quand il est sur le banc, donc faute de mieux les joueurs comme ça je les garde moi.
     
  14. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il est arrivé début Septembre ; donc sans préparation chez nous. Sachant que l'OM c'est le tout premier club qu'il rejoint après avoir passer toutes ses années à Nantes. Forcément il a besoin d'une période d'adaptation. A priori il y arrive au vu de son match contre le LOSC et vu sa mentalité je n'ai pas de doute sur le fait que l'on va le voir progresser encore chez nous en enchaînant les matchs.

    La question que je me pose encore sur lui c'est si il sera capable d'être performant en jouant en 6 voir en 10. Ce qui est certain c'est que actuellement c'est en 8 qu'il le plus à l'aise. Mais on sait qu'il a les qualités pour jouer aussi plus bas ou plus haut. On verra dans les prochains mois.
     
    om-foot13 aime votre message.
  15. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son activité et sa justesse technique font souvent du bien : il s'est bien rattrapé de sa contre-performance face au QSG.
     
  16. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier va donner la victoire Dimanche soir face à Lyon!
     
  17. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je le sens bien sur ce genre de match moi!
     
  18. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse confiance sur Valentin ! Bouffe les bouffe les :cool:
     
  19. tartarin de tarascon

    tartarin de tarascon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste, les 2 perte de balles de suite plein axe dans notre camp en fin de match, plus jamais, c'est interdit ça.
     

Partager cette page