1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu te reprends, soit tu rends ton brassard et tu t'en vas. Mais va falloir prendre une décision.

Dernière édition: 25 Septembre 2023
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ok Zéroual! OK Corral!

anonymous_250724 aime votre message.
  3. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    J'essaie de me mettre à la page ... :D

setonaikai aime votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok il est pas bon, mais si je peux faire l'avocat du diable, les insultes qu'il prend dans la gueule depuis l'année dernière ça aide pas a revenir à fond.
    Les comparaisons a la con avec un CRS, le mettre en balance avec les départs de certains joueurs... clairement pour lui qui semble vraiment attaché a l'OM je peux comprendre que ça le touche.

(D'ailleurs pourquoi Guendouzi qui dit qu'il aime l'OM tout le monde veut le garder pour ça mais Rongier qui clame la même tout le monde s'en fout? Il y a d'autres critères ? Genre la nationalité ? )

anonymous_250724 aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  6. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis attaché à l'OM, mais apparemment c'est pas suffisant pour y jouer. Ça devrait être le cas pour lui aussi. Et capitaine en plus, soyons sérieux qui a eu cette idée géniale ?

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les insultes qu'il prend dans la gueule ?

Rongier n'a jamais été sifflé au vel' ni insulté.

Amavi a été sifflé, tout comme Balerdi ou Tudor.. Rongier jamais.

Je penses pas qu'il se balade sur le fofo ou sur le net pour connaitre l'avis des supporters qui ne l'apprécient pas.
    Guendouzi a lui aussi son lot de détracteurs, ça ne l'empêchait pas de se donner a fond.
    Il avait une certaine grinta et respectait un peu moins les adversaires, au contraire de Rongier le gentil sparring-partner..

yannickdu64 aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La vache. Il a eu 2 dans quasiment tous les médias sportifs..
    2 punaise. :eek::eek:

Tapie_Addict aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non pas tous. La Marseillaise a réussi à lui mettre 4, une meilleure note que Ounahi.

Eux ils regardent les matchs sur le live texte du Phocéen.

Ak_M, yannickdu64 et RPJ aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde pas trop ce média. oui en effet Les mecs pas trop a contre courant. A deux doigts de lui mettre 6 ça se trouve :D

Rosickydevitry aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Putain et dire quil a failli ne jamais venir

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si encore il compensait ses lacunes techniques et son manque de vision par de l'impact et l'agressivité mais même pas.

Bref j'ai jamais compris son recrutement et encore moins la mansuétude des supporters à son égard alors qu'il a zero qualité foot

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants nous ont amené à penser que pas mal était le sigle du club.
    Rongier après tous les matchs c'est 'on est nul, on doit mieux faire pour nossupporters'
    Aucun interet

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est fort possible qu'il regarde ce qu'il se dit sur tweeter ou autre. Même sans chercher son nom ça fait un moment qu'il est insulté dans le #teamom

15. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si en plus de ne cadrer qu'une fois par an il rate les passes et ne presse pas.

Le niveau de nos milieux def c'est le banc. On a en titulaires des bons remplaçants.

A l'avenir un joueur qui sait vraiment pas tirer comme lui faut plus les prendre. C'est déjà un signe que t'es pas pote avec le ballon.

16. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas avec le match d'hier qu'on aura des offres au prochain mercato.

olm27 aime votre message.
  17. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merciiii ! Benjamin André dans le même registre je le trouve déjà meilleur

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere juste pour lui qu il revisionne les matchs aprés ...valable pour les autres aussi

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà en direct avec le suspens du résultat et de comment ça va se passer on se faisait chier nous devant la TV, imagine les joueurs qui ont dû regarder à nouveau les 7 purges Marcelinesques :eek:

rank13 aime votre message.
  20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ses mauvaises performances doivent être sanctions par une mise sur le banc.

Capitaine ou non capitaine, il n' est pas au niveau c est tout.

Il doit "payé" ses mauvaises performances il faut le mettre sure banc contre Monaco.

Si kodogbia est apte le milieu kodogbia , ounahi et veretout par défaut doit débuter

olm27 aime votre message.

Partager cette page