Valentin RONGIER - Le CRS

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de rajouter qu'il était aussi sur le terrain à Lyon :D

nicky3d et *Garrincha* aiment cela.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est exactement ce qu'on dit depuis le début : un bon 12ème homme, très utile dans la rotation.
    Contre St-Etienne, ça suffit largement. Le problème, c'est quand le niveau s'élève. Et là... en général il nous coûte cher.
    Après, même à son âge, il a le droit de progresser. S'il veut me faire mentir contre Lille, je prends !

Sanchobis aime votre message.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton analyse est extrêmement sévère de mon point de vue. Depuis son retour il a amené la stabilité au milieu.
    Il a récupéré beaucoup de ballon au milieu et à fait fée très belles passes vers Greenwood.

Je le critiquais pour sa propension à systématiquement jouer en arrière. Hier il été correct et à joué vers l'avant. Ça s'améliore.

Moi aussi je veux le voir jouer contre le bayern et Liverpool mais pour ça faut être qualifié...

Je regarde les matchs à haute intensité depuis son retour mais à part Paris y'a rien. Hier c'était pépère comme match...

Dernière édition: 9 Décembre 2024
    Sami-OM181 aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    blackflag, Leumacks et setonaikai aiment votre message.
  5. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'équipe type de la semaine avec Rabiot.

Sangbleublanc aime votre message.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, hier il a fait beaucoup plus de passes vers l'avant, et son match a été très bon malgré sa énième passe à l'adversaire.
    Et pour ce que j'en attends, s'il sort des bons matchs contre nos concurrents directs (coucou Lille), je serai ravi.
    Pas besoin d'aller aussi loin que le Bayern & co.
    ;)

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il a fait un bon match, ce qu'il manque à cette équipe c'est un profil différent des milieux que l'on possède actuellement. Il faudrait un profil plus technique capable d'apporter un plus offensivement pour casser des lignes. A l'image des Modric ou plus récent Pedri, De Jong, Merino, Reijinders, Gundogan ou Vitinha.

Personnellement j'ai eu du mal à trouver des joueurs peu onéreux susceptible de rejoindre Marseille.

Joey Veerman, Giovani Lo Celso, Nicolò Fagioli ou Andreas Pereira. Avez vous d'autres pistes ?

8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pétition pour changer le titre de Poussin a Titan.

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  10. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    La Rongier-Mania devient mainstream:
    upload_2024-12-9_20-49-36.png

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi :D

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec en bas au milieu c'est bien le pitre qui s'est fait enlever son accréditation en Turquie parce qu'il a fait le malin avec l'emblème du club adverse, c'est ça ?
    Et derrière il avait chouiné dans toutes les langues pour tenter de le récupérer ?
    Et c'est bien lui qui serait prêt à hurler bien fort "Ici c'est Paris, Marseillais va n*** ta mère sur la Cannebière" pour quelques minutes d'antenne sur RMC ou LequipeTV ?

Juste pour situer le niveau de journalisme sur la photo traitant de ce sujet...

Kukrapok13 et Ernesto aiment cela.
  13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    on a le droit à ce débat chaque année après son meilleur match de la saison, puis des que l'équipe traverse une mauvaise passe, on se rappelle que ce joueur est juste moyen et que tu passeras jamais un cap avec lui... les gens ne retiennent rien :D

RPJ aime votre message.
  14. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n'es pas factuel, la saison dernière il n'a joué que 12 matchs on fini 8ème... les 2 saisons d'avant celle ou il joue le + depuis qu'il est professionnel on fini 2è et 3ème... y en a effectivement qui retiennent rien!

15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    5/6 ans de rongier, une qualif en ldc... excuse moi d'être factuel ;) (si certains ont la mémoire courte, d'autres ont la mémoire selective)

16. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un impact player dans le sens où il ne te fera pas gagner un match par sa seule présence (comme a pu le faire Payet par moment). Il n'est pas non plus un meneur d'hommes par la parole, il n'a pas cette aura. Par contre c'est un joueur de l'ombre qui permettra aux autres de prendre la lumière, il va équilibrer l'équipe et reste encore cette saison un rouage essentiel à cet OM. Pour l'étape au dessus il ne devrait être qu'un joueur de rotation mais on n'y est pas encore. D'où son importance aujourd'hui.

Jawad, Kukrapok13, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  17. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attaque sa 6ème saison, donc 5 saison dont 1 ou il est blessé 80% de la saison. donc sur 4 saison y a 3 podium dont 2 fois 2ème. Devine quoi? on a 3 podium sur les 10 dernières années... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dam' et Jawad aiment cela.
  18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ARRETE ON TE DIT QU'IL EST NUL !

Même si tu leur sort pleins d'exemples ils s'en foutront...

On SAIT que ce n'est pas Pirlo, ni Kimmich, ni Kroos.
    En attendant ce n'est pas l'urgence de le remplacer, il fait le taf merdique de l'ombre à harceler le porteur, à récupérer des ballons et ça met en lumière d'autres joueurs... Tant qu'on a pas assimilé ça on sera toujours à dire "gneu gneu il a une frappe de poussin"...

Jawad et arnaldinho13 aiment cela.
  19. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    C'est exact, ce qui prouve bien que sans Rongier on serait en L2 au lieu d'avoir une qualif en ldc.

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    sans rongier on serait à la place de Bordeaux même... quel scandale ce dernier classement au ballon d'or d'ailleurs.

Partager cette page