1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est certain mais là c’est hors compétition !
    Et puis je débute comme @Seb' et ses strips gays

Seb' et Ebola aiment cela.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je l'aurais plutôt réservé à @VinnieJones celui-là... :D

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non. Je préfère me déguiser en Diam's ou en Anna Mouglalis ;)

4. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Pour Diam's tu ne te foules pas trop, t'as juste à t'enrouler d'un drap et de le faire passer sur ta tête.

pixie stojkovic, Melie, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf quand je fais un mix avec Daphné Roulier.

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben on a pas des choix de luxe, Sarr ou Radonjic, Khaoui pourrait aussi, voir même Chabrolle il me semble qu'il jouait à ce poste en réserve. Sans oublier le jeune Aké qui monte en puissance.
    Payet à gauche c'est pas là qu'il fait ses meilleures perfs en général.

On remplace peut être un problème par un autre mais je pense que sans sentinelle, le 433 d'AVB semble plus fragilisé qu'un 4231 sans AiG flamboyant.

7. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à rien de mettre un ailier gauche pour mettre un ailier gauche. Payet a ete trop peu été utilisé à ce poste et l'équipe n'à pas été plus mauvaise, il a juste été moins en vue. Et comme je préfère un Strootman, voire un Sanson à la place de RadonJic pour l'instant, c pas un problème que Payet soit à gauche.

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Le problème dans le 433 c'est qu'on a pas de vrai 6 , Payet à gauche c'est secondaire.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tiens, j'ai retrouvé ça :

"Le dirigeant tient à garder son défenseur Diego Carlos et Valentin Rongier, le maître à jouer des Jaune et Vert, pour l'exercice 2018/2019. Concernant ce dernier, et face aux intérêts prononcés de l'OL et l'OM, Kita a été catégorique : «Il est trop cher pour eux, ils ne peuvent pas mettre 45M€». Une façon déguisée de dire que les deux clubs devront mettre le prix pour s'attacher les services du milieu, apparu à 32 reprises cette saison en L1 (1 but, 2 passes décisives). En restant mesuré, au regard de la durée de son contrat (jusqu'en 2022) et de ses deux derniers exercices particulièrement réussis, FF.fr évaluerait plutôt Valentin Ronger à 17 millions d'euros. Et vous ?"
    https://www.francefootball.fr/news/Mercato-le-juste-prix-de-valentin-rongier-nantes/911525
    juin 2018

les mêmes qui nous traitent de trompettes pour l'avoir acheter 13/15M d'euros...

jona11, nadOM93, Massilia1313 et 9 d'autres aiment votre message.
  10. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un message de bienvenue ça ? Reellement ? Son club de coeur c'est Nantes.... Ça doit lui faire plaisir que tu qualifie tout ses ex coéquipiers et amis de chèvres.

Dam', Carl " Si Dio Vole " Paoli et Omdubaii71 aiment votre message.
  11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

pas de pénalité selon lui
    mais par contre y a un "montant minimum en cas de cession" ?? [​IMG]
    on a jamais entendu parler de ça avant, je crois

12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il semblait assez ému en conf quand il a parlé des nantais... cette ville c'est toute sa vie perso et pro jusqu'ici, et maintenant il vient a Marseille "pour grandir aussi en tant qu'homme"

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aie il débarque de sa campagne:D,au vu de son salaire d un coup de baguette magique il va devenir un Apollon, les michetonneuses vont se faire un plaisir de proposer leurs services tarifés,va falloir être vigilant......

setonaikai et marcus_M aiment cela.
  14. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de camaraderie ce n’est jamais la mort. J’avoue j’ai peut être exagéré sur le coup.

En tout cas, on verra si l’OM ne sera pas mieux que Nantes dans son coeurs dans deux ans quand il aura eu les joies de goûter la ligue des champions et à l’équipe De France. Maintenant, c’est à lui de montrer qu’il peut le faire et de justifier son transfert.

KingLeonidas et aurelio.m aiment cela.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    13 millions:eek:
    C est une affaire

Et si dans 3 ans on le.revend le double
    On donne rien à Nantes
    Genre magouille
    On le vend pas on le prêt
    Prêt payant à 25 millions le prêt et pas de vente..puisque juste prêté
    Option d achat à 1 ou 2 millions l année d après :D
    Pas de transfert à plus de 13:D vu que vente à 1 ou 2
    Pas de plus value:D
    Donc zéro pour Nantes

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il faudrait quand même attendre de le voir jouer pour savoir si c'est une affaire. Parce que si c'est le même boulet qu'Abdenour, 13M ça va sembler beaucoup moins intéressant d'un coup.

17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Ébola non rien à voir, abdenour était une faute, ( une de plus) de nos recruteurs, Valentin c’est autre chose à tout point de vue.

RPJ aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je dis Abdenour, mais c'est la même chose pour tous les joueurs. Je dis juste qu'il faut attendre de voir les performances des joueurs avant de juger si c'est une bonne affaire ou non.

19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est sûr. Maintenant on prend un joueur qui était capitaine de son équipe et reconnu comme un milieu de terrain fiable depuis plusieurs saisons, et non un joueur tricard dans son ancien club miné par les blessures.

Après, on n'est pas non plus à l'abri qu'il nous fasse une Pedretti - avec lequel l'OM a malgré tout fait une plus-value financière - et qu'il ne parvienne pas à exprimer ses qualités chez nous. Mais je ne pense pas que ce sera un flop, je suis confiant là-dessus.

setonaikai et RPJ aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'OM c'est compliqué pour s'adapter. Depuis 40 ans j'ai pris l'habitude d'attendre avant de juger en bien ou un mal un joueur. Certains perdent leurs moyens en arrivant ici.

setonaikai aime votre message.

Partager cette page