Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    « Quand tu arrives à Marseille avec un Vélodrome plein d’attentes, c’est difficile psychologiquement, techniquement et tactiquement. Que va-t-on attendre de Valentin Rongier ? Qu’il fasse les mêmes matchs qu’à Nantes? S’il fait les mêmes matchs qu’à Nantes, il va se faire démonter! Sanson n’est pas plus mauvais que Rongier. Mais comment ce joueur qui n’a pas des stats incroyables à Nantes va venir à Marseille pour faire mieux ? » @Rothen

il est vraiment idiot ce type

KyssBro, jona11, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui rappelle sa carrière à Rothen mis à part l’annÉe avec la Desch ?
    On lui rappelle son intelligence de jeu du même niveau que son QI ou de ses commentaires radio bistrot ?
    On lui rappelle les clubs de merde dans lesquels il a joué ? Qui vaut les émissions de merde dans’lesquellEs il parle ?
    Bah quand on a une carrière de merde où par manque de talent on se fait exclure dans des equipes réserves malgré un gros salaire : on ferme sa gueule.
    Quand tu as été la risée de toute la France, tu ne te la ramène pas: tu ferme ta gueule.

Rongier, il vaut minimum 20 Rothen à son meilleur niveau.

Arcandias, Toninio, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  3. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Strootman peut tout à fait jouer le rôle de sentinelle dans un 4-3-3
    Et Payet dans le passé a déja fait des beaux matchs à gauche (comme des moins bons certes, mais pareil en 10 du coup)

Du coup ma compo type:

________________Mandanda____________
    ____Sakai___Kamara_____Alvaro_____Amavi_____
    _______________Strootman__________
    _______Rongier______________Sanson__________
    ___Thauvin____________________Payet________
    __________________Benedetto____________

Banc:

Pelé
    Caleta-Car
    Lopez
    Chabrolle
    Radonjic
    Sarr
    Germain

Dod'OM et thibault14 aiment cela.
  4. OMstarbest

Commentaires de blog:
    0
    Il est au courant Rothen que Rongier n'est pas un avant centre ou un ailier?
    Quel abruti ce type...

Arcandias, anonymous_050120232 et marcus_M aiment votre message.
  5. OMstarbest

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Rongier n'a pas été honnête de dire qu'il a à chaque fois joué dans de belles ambiances au vélodrome alors que 2 des 4 matchs où il aj oué ont été à huis clos partiel :D (2016: sans les 2 virages et 2018: sans virage sud)

Dernière édition: 5 Septembre 2019
    nadOM93 et anonymous_050120232 aiment cela.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant pas mal de supporters de l'OM voir même des gens sur ce forum tiennent exactement le même discours...

marcus_M aime votre message.
  7. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'exces inverse est penible : depuis 2 jours jai limpression quon a recruté messi.
    2 matchs gagnés et on est le Real, jespere quen octobre on ne sera pas toulouse ou lorient.

ChipLeader et yannickdu64 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai test de début saison ca va etre contre Monaco meme si ils ont mal démarré, mais avec la trêve international ( si Jardim peut travailler le mieux possible avec l'effectif qu'il dispose sur le moment) ils pourront mieux se préparer, et encore plus contre nous.

9. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que pas mal de joueurs perdent leur moyens en arrivant ici, mais pas tous heureusement! Alors pourquoi Rongier ça marcherait pas ??! C'est complètement nul, gratuit et infondé comme critique.

10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'AVB va nous mettre cette compo, mais ce qui m'inquiète c'est défensivement. On est vachement exposé sur les ailes...Sachant que Thauvin et Payet ne sont pas les rois des replis défensifs, va falloir compter sur nos milieux def et leur interventions tardives et tangentes... Et je ne parle pas de nos ailiers qui prennent l'eau jusqu'au cou en ce moment... 3 nos milieux vont avoir un gros secteur chacun à couvrir...

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet âne de Rothen.. Rongier était un symbole à Nantes. Et Capitaine. Esperons qu'il fasse taire toutes ces Bouches de vieilles aigris.

marcus_M aime votre message.
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee , je m'insurge. Pour une fois qu'on pouvait la placer, et vu l'hystérie provoquée par son transfert, le titre du topic ne peut être que "Everyone loses their minds"

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi il ment? Soit c'est une merde qui raconte n'importe quoi soit vous supportez l'OM depuis très peu de temps...

edit: bon dans tout les cas c'est une merde Rothen...

Dernière édition: 6 Septembre 2019
    OMali, ChipLeader, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Donc c'est quand tu penses que c'est pas un flop qu'un joueur ne l'est pas? Il y a que Pedretti qui était bon dans son petit club et qui a flopé à l'OM? Non il y en a des dizaines et des dizaines...

yannickdu64 aime votre message.
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement!!! La science infuse!!! La vérité universelle!!! :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On va quand même attendre.

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La vérité du terrain, évidemment.
    Je citais Pedretti parce que c'est l'exemple qui m'a le plus marqué, et qui avait pourtant tout du bon coup à l'epoque : jeune joueur cadre de Sochaux depuis plusieurs saisons, qui avait envie de venir malgré l'absence de Coupe d'Europe, un prix d'achat raisonnable pour l'époque (4M€), international depuis peu. Et pourtant, sans avoir été dégueulasse, je suis resté sur ma faim le concernant...

Du coup, j'espère pour Rongier qu'il saura passer ce cap que Pedretti n'a su passer ni chez nous, ni à Lyon.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si seulement il y avait eu que Pedretti ...

19. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été non plus dégueulasse. On avait une équipe de buse aussi...

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Le profil "100% canari" me fait un peu peur, j'espère qu'il va plus nous faire du Deschamps que du Pedros...

En tout cas, sa motivation à nous rejoindre, son statut de capitaine et son sérieux apparent me donne bon espoir.
    Hâte de voir son intégration au milieu (et Lopez sur le banc)

Omdubaii71, forzaom13_59, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page