1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis presque de ton avis mais faut toujours un mec hargneux au milieu. Toute les équipes en ont, des Keane, Van Bommel, etc… :p
     
  2. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être hargneux et technique c’est pas incompatible, comme Gustavo,Kamara, même Anguissa était plus dangereux offensivement.
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Deschamps, Van Bommel, Keane, y a pleins d’exemples de mecs qui était la juste pour récupérer des ballons.

    Y’a des mecs devant qui peuvent faire la passe qui faut. Rongier on sait qu’il aura jamais les capacités pour faire la bonne passe à tous les matches.
     
  4. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Si j'avais eu le niveau ça aurait pu être moi. Fais chier cette vie
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Physiquement il est impressionnant le Rongier.
     
  6. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Moi j'étais impressionnant dans l'agressivité. On m'appelait le boucher de Sarajevo. Ça aurait été complémentaire.
     
    Dam' et Massilia1313 aiment cela.
  7. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact et puis dans l'intelligence aussi, il suffit pas que de courrir, des joueurs qui courent dans le vide on en a tous connu, Rongier a quand même une compréhension du jeu, une anticipation qui lui permettent de faire des courses déterminantes au pressing ou à la recup c'est pas donné à tout le monde
     
    marcus_M et Massilia1313 aiment cela.
  8. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il.ms rendu fou sur l'action ou il est a côté de Tavares et il propose rien pour aider il reste derriere lui offre 0 solutions... C'est la ou la différence se fait entre lui et les autres ..
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313, MarshallMathers et Seb' aiment votre message.
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est un super récupérateur, un joueur intelligent dans le placement, dans la compensation et un joueur qui presse bien mais il lui manque le coté passe ou but pour etre un TOP joueur. Pourtant il a une bonne qualité technique, qu'il n'utilise pas suffisamment je trouve
    Pour l'instant ca reste un très bon joueur, important pour l'équilibre mais encore un pallier à passer je pense (sur l'apport offensif).
    Adapté à Tudor en tout cas
     
    rank13 et Sopranebaba aiment cela.
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Vu la qualité de passe vertical de veretout
    Vu la débauche d énergie de guendouzi
    Sérieux Jamais rongier n a sa place dans un monde idéal
    Il est inférieur en tout point à ses 2 joueurs
    Mais bon je vais m'y faire ....puisque Tudor est la :(
     
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non je suis là... toujours à attendre la première passe décisive ou le premier but de Rongier cette saison :rolleyes:
     
    rank13 et Ashura aiment cela.
  13. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Le pari Unibet gagnant ! Victoire de l'OM, but de Rongier...
    ... un jour :)
     
  14. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais observez le match de cette brêle contre monaco encore il fait semblande tout
    Son niveau est minable c est pas un footba
     
  15. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouvrez les yeux, c’est pas un joueur de football, on va jamais progresser avec des joueurs aussi limité.
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'il avait les qualités pour s'imposer en 6. Après une demi-saison, il faut que je me rende à l'évidence, il est pas fait pour ce poste, il est trop limité dans la lecture du jeu. Et dans le même temps, il n'a ni qualité de passe en attaque, ni qualité de frappe.. bref, un capitaine qui a plus l'air d'un bon joueur de complément qu'un titularissime.

    Encore ce soir, de ce que j'ai pu en voir, il n'est jamais bien placé sur les attaques rapides adverses.
     
    Rosickydevitry, KyssBro, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru qu'il allait jamais sortir
     
  18. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui fait la passe vertical vers l'avant (tiens) pour Sanchez qui emmène le coup franc du but, ça a pas été son meilleur match mais les critiques seront ici pas chez Guendouzi qui n'a rien apporté de plus comme d'habitude
     
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ben c'est sur que c'est pas son meilleur match, c'est peut être même le pire depuis le début de saison dans le positionnement.

    Autant jusque là il avait un travail d'harcelement qu'on pouvait juger utile (même si ça compense pas toutes ses lacunes) mais ce soir il a passé son temps à défendre en reculant et est resté collé à sa défense sur toutes les attaques monégasques.

    Définitivement pas un n°6 et heureusement que Tudor ne fait pas la connerie habituelle de sortir Veretout à sa place car on repart une fois de plus avec la gueule de bois.

    Poste prioritaire sur les prochains mercatos
     
  20. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    A mon sens doit gagner du mental pour être régulier. Travailler les tirs mais aussi le dernier gestes sur les sorties de balles et le placement dans la ligne défensive.

    Semble le joueur le plus atteint après la 58 eme du match de ce soir.
     

Partager cette page