1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut parfois mettre ses émotions de côté et être un minimum objectif:D
    En terme de football y’a photo entre ses deux joueurs et Rongier.

    En ldc j’ai vu veretout capable d’élever son niveau mais Rongier j’ai tout vu sauf un taulier et ça tu ne peux pas le nier.
     
    RPJ et Dam' aiment cela.
  2. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu racontes.....?
     
  3. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce que t’as pas compris?
     
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Gueye qu'il faut remplacer.
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    L'objectivité ici... bon courage.
     
  6. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'hôpital... La charité... Tout ça, tout ça....
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Le role d un capitaine c est aussi de faire en sorte quil nya pas bagarre a chaque coup franc pour savoir qui le tir
    Entre veretout Sanchez under malinowskiy c est chaud et ca va pèté 1.2.c.4.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement un capitaine doit pas aller expliquer à un joueur comme Sanchez qu'à son âge, avec son expérience, c'est juste ridicule d'aller emmerder Veretout pendant 5 min "laisse moi tirer... stp laisse moi tirer". Si un minot fait ça, le capitaine doit le recadrer oui. Mais il devrait pas avoir besoin de le faire avec Sanchez.
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que c est pas veretout qui prend le ballon a sanchez ou Malinowski
     
  10. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est ridicule de la part de veretout de vouloir s imposer alors que tu as des experts de cf comme malinovsky ou peut-être Sanchez

    ca me rappelle quand ce couillon de cana veut tirer les cf a la place de Ben Arfa, sur la base de : "j ai des plus grosses c.uilles"
     
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    tout aussi ridicule que sanchez qui s'impose en tireur de penalty numero 1 alors qu'il est a 35% de réussite dans cet exercice sur toute sa carrière...
     
  12. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait recu une convocation pour la preselection en EdF.
     
  13. MacGyver

    MacGyver Come-back Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec Cana, Veretout sait très bien tirer les coups francs. Le problème c’est que si tu discute 3h avant, le tireur se fout la pression et tire dans de mauvaises conditions…
     
    le touriste, Le Polak et Los-BandiDoS aiment votre message.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Une grosse bourde en 1MT où il ripe un dégagement dans nos 6m, heureusement nettoyé par Verretout.
    Pour le reste, absolument monstruosissime. Placement, couverture, derrière, au milieu, à gauche à droite, en défense, à la relance...

    7/10
     
    sidharth et setonaikai aiment cela.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon match et c'est vraiment un joueur avec un QI foot très élevé... Jouer ArD, MDEF, MC et DC avec la meme qualité c'est très bien.
    Mais je le préfère au milieu c'est la qu'il est le plus performant (dans un role défensif et Vertout ou Guendouzi pour le role plus offensif)
     
  16. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est unanime sur le QI foot de ce gars, mais certains forumeurs essayent de nous faire croire que c’est une quiche.

    Rongier est lent, mais Rongier n’est jamais pris de vitesse, simplement car Rongier voit et comprend avant les autres, super joueur.

    Il mérite largement sa convocation en EDF quand tu voit les peintres qui y sont.
     
    Ernesto, deftof et Loranais aiment votre message.
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que l'EdF doit se trouver un nouveau cycle et qu'il a tout du joueur d'effectif.

    Mais peut être qu'il revient pas a Kyky
     
  18. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben tant qu’on aura Deschamps où un entraîneur mentalité l1 ça sera tj comme ça
    Regarde c’est simple et illogique là meilleur équipe de France marseille Lens aucun est reprensente on préfère Monaco et mtn nice
    Je suis dsl danso est meilleur que tadibo et disasi

    Rongier est meilleur et plus régulier que Thuram
    Maintenant l’équipe de France ça doit être une récompense du travail fournit et malheureusement des rongier savanier laborde andré ne sont pas juger à leurs juste valeur
    Je ne dit pas qu’il faut les sélectionner pour cdm mais en match amical ou bien les tester c’est bien on valorise la l1
     
  19. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Danso est autrichien lol.

    Après je suis d’accord avec toi dans l’ensemble, Deschamps c’est un coach frileux ça date pas d’hier c’était pareil à l’OM, il n’aime pas le changement et se cantonne au même système avec les mêmes joueurs, j’ai du mal à comprendre ce qu’il trouve à un joueur comme Youssouf FOFANA par exemple.
     
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ce n’est pas sportif il doit avoir des interêt officieux pour un futur transfert comme le fesait le Brésil
     

Partager cette page