1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoint même si pour moi il reste mon joueur préféré. À Nantes il était bon en 6/8 et même 10 mais autour de lui il y avait des athlètes aux pieds carré et du coup il sortait du lot
     
  2. Sampathique

    Sampathique Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que tu n'as pas parlé de sa qualité de frappe... entre lui et Gueye, ça titille Matthäus...
     
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi peu convaincu qu'il puisse jouer devant la défense
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment foirer son match en une action...
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai trouvé intéressant jusqu'à sa cagade.

    Après, c'est un nouveau poste pour lui, il avait aussi mis qq semaines avant de s'imposer dans le poste d'ard/8 de sampaoli et finalement faire une bonne saison.
     
  6. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleur jouer hier soir, bon une bourde mais...".
     
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    oui oui c est ça nan mais ohhhhh ça va pas ou quoi ! Il donne un but a chaque fois qu'il joue n6 le type
    Le meilleur c'est ça wouaih
    Paraîtrait même qu après ça performance , les supporters du Betis au demandé au président du FC Séville de l acheter :D
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Après certains s'etonnent qu'Amavi se fasse défoncer alors que lui des bourdes il en fait tout en étant mauvais...
     
    Seb' aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    M'a encore fait peur sur une action en fin de 1mt en remettant une remise appuyée à blanco alors qu'il s'était empêtré dans des dribbles compliqués au milieu de deux milanais dans les 20m (presque copier-coller de sa cagade contre le betis). Pour le reste, il a été correct en grattant qq ballons. Comme le reste de l'équipe un peu plus de déchet technique qu'à son habitude. Bref, il a encore besoin de temps pour assimiler ce nouveau poste, mais je suis plutôt confiant (en L1 du moins).
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'a pas le niveau pour être la pierre angulaire du milieu
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout aimé sa fin de match. Pour moi, c'est le 6 qui doit être plus proche de sa dc et venir gêner les combinaisons rémoises aux 15/20m.

    Mais il aura malgré tout été bon avant ça, avec en prime une belle reprise qui méritait meilleure sort.

    5/10
     
  12. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Bon match de Rongier. A voir contre plus d adversité.
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier, face à Reims c'est :
    - 90' jouées
    - 82 ballons touchés
    - 93% de passes reussies
    - 8 duels sur 13 gagnés
    - 5 pertes de balle
    - 2 frappes dont 1 poteau.
     
    setonaikai, Ernesto, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    "Si je reste à l’OM cette saison ? Je n'aime pas faire de la langue de bois donc je ne peux pas vous dire que c'est sûr à 100%, a répondu le Marseillais à Prime Video. Le président l'a dit et redit : chaque joueur est vendable. Il a besoin de vendre pour équilibrer les finances du club, on le sait. S'il y a une offre qui satisfait le club pour n'importe quel joueur et que le joueur concerné y trouve aussi son compte, il n'y a aucun départ impossible."

    "(…) Moi je me prépare pour démarrer la saison et être performant quoi qu'il arrive. Je ferai tout pour l'être, que ce soit à Marseille, ou si jamais le club me dit 'on a reçu une belle offre, on discute', je veux être prêt, je travaille pour moi. Mais en tout cas j'ai la tête à Marseille à 200%", affirmait Rongier avant la victoire face à Reims (4-1) dimanche.
     
    setonaikai aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une grosse perte. Un joueur polyvalent, bosseur, pas fouteur de merde.
     
    setonaikai, kaiser sauzee, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Même si la concurrence s'est accrue au milieu avec l'arrivée de Veretout, on va avoir besoin de lui. Sa polyvalence lui permettrait de jouer beaucoup de matchs, il peut également être aligné en piston droit pour les matchs où Clauss ne sera pas là (en supposant que Lirola ne retrouvera pas le niveau de ses débuts)
     
    setonaikai aime votre message.
  17. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    valentin rongier l'homme à la moustache mdr
    un joueur de devoir.
    il est très important dans notre effectif.
     
    Dernière édition: 9 Août 2022
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si on vend les bons joueurs pour pas qu'il y ait concurrence, faut pas s'attendre à des miracles en coupe d'Europe. Ou alors faudra sacrifier des compétitions...

    Si tu veux pouvoir aligner le meilleur 11 possible en LdC, sans que les mecs tirent la langue et sans perdre trop de points en L1, faut pouvoir aligner un 11 qui fait pas pitié en L1.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  19. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être le gars avec la meilleure culture tactique de notre équipe.
    Pour moi, c'est un gars qui va peser cette saison.
     
    setonaikai aime votre message.
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il pèse pas plus que Payet ça va:p
     

Partager cette page