1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serais curieux de voir ses stats sur le match de hier:
    - Distance parcourue, énorme ça on l'a vu
    - Ballons touchés
    - Ballons gagnés, ballons perdus
    - % de duels gagnés

    Les frappes, j'aimerais pas voir ça, à mon avis il en a tenté une seule et elle était vraiment pitoyable alors qu'il était idéalement placé, plein axe, sans pressing particulier sur lui.
     
  2. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milieu a 2 kamara Gueye avec Payet en 10
     
    KyssBro et RPJ aiment cela.
  3. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non puisque Gueye et kamara le font
     
    Kilezio aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut être quasi sûr déjà qu'on aura cette compo contre Nîmes:
    - 433
    - Payet ou Radonjic à gauche
    - Benedetto en pointe
    - Kamara, Gueye et Sanson au milieu

    J'aimerais bien voir 442 losange comme ça moi:

    Radonjic....Thauvin
    ...........Payet............
    ...Gueye....Cuisance
    .........Kamara..........

    Mais y a aucune chance qu'on voit ça, même si on reçoit le dernier de L1
     
  5. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adorais le joueur à Nantes, mais l'OM c'est clairement trop gros pour lui, un bon remplaçant à la limite mais pas un titulaire loin de la... Mais bon, son jeu en retrait permanent et ses caleçons plein de caca en fin de match doivent plaire à AVB...

    Il faut arrêter le forcing avec ce joueur et le pire, c'est que quand Sanson sera de retour il va prendre la place de Gueye ...
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Y aurait pas moyen de l essayer arrière gauche ou droit
    Parce que dans le coeur du jeu il a l influence d'une gamine de 8 ans
     
    Heraut l’asticot et olm27 aiment cela.
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Il pire c est que pour tout bon mil def normalement il y'a une part de travail obscur qui cache un peu le déchet technique ....
    Mais lui même pas !
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson sans les contrôles orientés et les buts.

    4/10
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    alors il n'est pas fait pour ce club comme 75% des joueurs et 95% des dirigeants !!
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amine Harit, Imran Louza, Ludovic Blas... là oui pas de problème tu voyais (vois) le talent au premier coup d’œil mais Rongier sérieusement, même à Nantes ça a toujours été une burne pour ce qui est de faire du jeu.

    Il court et voilà
     
    olm27 aime votre message.
  12. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu a t il de plus qu un joueur comme cahuzac, un toulalan en moins fort, je viens de revoir sa frappe mais pourquoi est il si stressé devant le but j ai l impression d un joueur qui joue jamais au foot ou qui n aime pas et y joue pour la première fois
     
    Heraut l’asticot et setonaikai aiment cela.
  13. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement il était visionnaire.
     
    rank13 et Assenzio aiment cela.
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou finalement Rothen regarde peut être plus la ligue 1 que la plupart des gens de ce forum...
     
  15. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    on me parle stats ? :D je veux dire, façon rothen ou sérieuse ? parce que lui clairement il parle de stats d'implication dans les buts, ce qui est profondément idiot quand on évalue un 8 récupérateur qui pourrait être amené à encore reculer d'un cran dans un club normalement plus dominateur (nantes->OM)

    après c'est sur que si on le fait jouer en 10 ou, ce qui est proche, en meneur reculé (premier relayeur à devoir se projeter et mener le jeu) avec deux 6, oui on peut en attendre des "stats". Mais bon c'était pas le plan au départ, je crois, on parlait plus de lui comme un possible 6 après la vente de gustavo et ca semblait clair pour tout le monde qu'il venait pas pour faire les décisions comme un talentueux offensif se doit de le faire. Donc rothen est bien un con (pour ceux qui pouvaient en douter^^)

    question stats de récupérateur il est là et bien là
    si on se met en position d'attendre de lui des stats de MO on est cons nous aussi

    "On avait perdu Luiz, peut-être le seul joueur formé pour évoluer en 4-3-3 dans un poste de sentinelle, même si Kevin (Strootman) a fait deux bons matchs à ce poste. On ne pouvait pas rester comme ça. Valentin va nous apporter de l'intelligence, de la maturité. Mais il est plus un 8 qu'un 10" AVB 09/2019

    tu sais comme moi que c'est très facile de dire ca un soir où tu ne dépasses les 40% de possession sur aucune mt
     
    Dernière édition: 15 Janvier 2021
  16. rasta70

    rasta70 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je kiffe ce joueur
    Un joueur de devoir
     
  17. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rothen est un fils de pute. Qu’il dise vrai ou faix je m’en bat les _______. Ca reste un gros fils de pute. Qu’il aille se faire sucer par JHE.
     
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les matchs se suivent et se ressemblent, il sert à rien
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    3 bons mois et certains le jugent comme un super joueur !! Cela démontre à quel point en 20 ans, pas mal de supporters se sont habitués à la médiocrité !!
     
    rank13, KyssBro et olm27 aiment votre message.
  20. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mal du club c est là aussi la baisse de l exigence des supporters, le manque de lucidité sur le niveau réel
     
    KyssBro et el.pibe.de.om aiment cela.

Partager cette page