1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    18 millions, un salaire multiplié par 3 en arrivant à l'OM... Quelle belle affaire !
     
  2. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe, JHE avec l’ironie c’est aussi performant que la gestion d’un club. S’il lit ton message, il serait capable de le prolonger.
     
    Seb' aime votre message.
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Sorti à la mi-temps contre une ligue 2
    :D:D:D
    Le valere germain du milieu à etait démasqué :D:D:D
     
    Mout51 et Heraut l’asticot aiment cela.
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Et sinon cuisance germain et rongier
    Ils sont frères non ?
    Y'a comme une ressemblance ...
     
    Mout51 aime votre message.
  5. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nul !
     
    VinnieJones, RPJ, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu de ses performances cette saison, de son salaire et de la concurrence qui va le reléguer sur le banc, j'espère qu'on va considérer une vente cet été.

    Je précise que je pars du principe que Sampaoli joue avec un double pivot. Je le vois pas devant Kamara, Gueye ou Ntcham dans la rotation et dans une saison sans Ligue des Champions, je vois pas l'intérêt d'avoir Rongier en 4eme option.
    S'il joue en 433, Rongier va rester je pense.
     
    Dernière édition: 10 Février 2021
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est pas mal à être d'accord pour dire que juste cette partie de ton message, elle convient parfaitement.
    Qu'il dégage cet été, à Stoke, Fulham ou je ne sais quoi mais qu'il dégage.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne désespère pas encore sur ce joueur. Mais clairement, je le trouve très faible mentalement. Parce que certes, ça n'est pas un joueur très technique, mais il semble subir ses matchs (pas autant que nous mais presque). Et ça n'est clairement pas un meneur.

    Je pense qu'il peut encore s'imposer chez nous si la dynamique collective change. Même si ce sera plus un joueur de devoir qui sera là pour faciliter la vie d'un bon joueur de ballon à côté de lui (gueye ?) que pour briller lui-même.
     
    setonaikai aime votre message.
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait le vendre à sa vraie valeur : entre 40 et 100 millions.
     
  10. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De centimes de pessos argentins.
     
    Sami-OM181, VinnieJones et Assenzio aiment votre message.
  11. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yen a plein des moins cher et meilleurs en L1 Et l2
     
    Mout51 aime votre message.
  12. massilia_76

    massilia_76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Lui je peux plus, vraiment !
     
  14. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est affligeant techniquement et en plus il se prend pas pour une merde, en fin de match il fait une passe pourris dans l'espace pour Nagatomo et il regarde Dieng , j'avais envie de le tarter le Rongier, ils ne méritent pas leur statut , ce sont des joueurs moyen de L1 qu'on a installé comme cracks , C'est Kamara Gueye qui tiennent le navire deux jeunes qui sont venu de manière humble dans l'équipe et qui eux vont connaître une grande carrière et des grands clubs , contrairement à ces joueurs moyens de L1 qui se prennent pour des cadors ...
     
    Dernière édition: 15 Février 2021
  15. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu une stat, seulement 2 joueurs pros se sont appelé Valentin en ligue 1... Eysseric et Rongier. Voilà rien d'autre à dire sur ce joueur.
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'un des joueurs les plus insipides que j'ai vue .... Il sert vraiment a rien, je ne lui vois aucune qualité putain .
     
    Ernesto aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il court, beaucoup. Mais dès qu'il a le ballon dans les pieds, il est complètement perdu, il sait plus quoi faire.
    Mais on va le trainer comme un boulet jusqu'à la fin de son contrat vu que JHE a eu l'idée lumineuse de lui filer un salaire absolument gigantesque pour son niveau. Ca va être notre Zermain du milieu de terrain.
     
    Ernesto aime votre message.
  18. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il est de plus en plus catastrophique. On est passé de l'espoir d'un nouveau Deschamps à la certitude d'un nouveau Pedros. Un gars avec du talent certes mais totalement inadapté au contexte marseillais et à sa pression.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au duel, n'importe quel joueur de L1 arrive à le bouger sans aucun problème.
    Pour un milieu de terrain, c'est gênant.
     
    Ernesto aime votre message.
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a au moins 10 joueurs meilleurs que lui a son poste en L1 .

    Une douille monumentale
     
    Ernesto aime votre message.

Partager cette page