1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valère GERMINAL - La pauvreté dans le jeu, la grève des buts

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par elrefay, 24 Juin 2017.

1. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    On s'enbalek

2. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi JHE ne le nommerait pas directeur du football lui justement ?

foufou2811 aime votre message.
  3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrais qu'il y connait rien au foot, c'est pile poil dans les critères à Jakenry!

foufou2811 et fred' aiment cela.
  4. fred'

fred' En exclusivité !

Commentaires de blog:
    0
    Et il pourra dire aux supporters « voyez c’est sous ma présidence qu’il est parti...du terrain »

ocampos84140 et foufou2811 aiment cela.
  5. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    En plus c'est ça pour JHE ne pas venir du milieu du foot, c'est être un ancien défenseur, attaquant voire gardien. Tout colle...

6. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impatient de revoir ses passes en retrait légendaire.

setonaikai aime votre message.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui attendais la reprise du foot avec impatience, d un coup je me met a douter ....

8. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que ta prolongation de 5 ans arrive avec augmentation de 10% chaque saison. Certainement l’un des plus grand leader de l’équipe.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je viens de voir qu'il a joué 60% du temps de jeu total du club cette saison. Je m'en étais pas aperçu et je dois dire que ça me laisse sans voix.

Seb' aime votre message.
  10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    2 buts en 1786 minutes jouées cette saison, ça fait quand même un but toute les 893 minutes!!
    Je viens de regarder, il est 120ème au classement des buteurs de ligue 1 sur les critères des buts et du ratio par minutes jouées (0,08).
    On retrouve d'ailleurs un autre marseillais avec ce ratio de 0.08 buts par match et 2 buts dans la saison. Kevin Strootman qui joue milieu défensif...
    https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/page-classement-individuel/buteurs

VinnieJones et foufou2811 aiment cela.
  11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son seul mérite c'est d'avoir marquer ces buts importants lors de gros matchs.

Après il a joué ailier droit la grande majorité de la saison ; voir même piston droit. Sans avoir une grosse pointe de vitesse ; sans être un cador en dribble ; sans avoir une qualité de centres incroyables ... hormis le fait qu'il peut courir tout le match c'était compliqué pour lui de jouer à ce poste.
    On sait que seul devant en 9 il n'est pas non plus performant ... donc l'idéal c'est de le vendre cet été à 1 ans de la fin de son contrat. Mais bon on ne peut pas lui reprocher d'avoir marquer que 2 buts ; il s'est sacrifié pour l'équipe toute la saison sans se plaindre donc merci à lui mais aurevoir quand même.

12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu décris en gros un joueur qui n'a aucune qualité susceptible de nous rendre service ce qu'on constate depuis 3 ans. Ne peut pas jouer 9, ne peut pas jouer sur un côté, pas technique, pas puissant, pas rapide, et le tout à 330 000€/mois. Le vendre tu rêves éveillé je pense, absolument aucun club ne payera quoi que ce soit pour ce joueur qui est un joueur de milieu de tableau L2. Il finira son contrat chez nous et partira dans un club qui lui filera 3 fois moins en salaire car il n'aura pas le choix

Zé Tonio aime votre message.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis bien " dans l'idéal " pour le vendre ; et oui les 300 00 euros par mois je ne dis pas le contraire c'est beaucoup trop. Après on sait à qui la faute.

Le seul moment où Germain est performant et a le niveau d'un bon joueur de ligue 1 c'est dans une tactique avec deux attaquants ; on l'a vu à Nice et Monaco ( même dans des matchs de C1 ). Nous on n'a jamais joué avec 2 attaquants depuis qu'il est chez nous donc autant dire qu'il ne sert à rien.

Et hormis son salaire comme les autres il a envie de jouer la C1 l'année prochaine ; encore une raison qui fera qu'il ne partira sûrement pas.

Dernière édition: 26 Mai 2020
    Lox aime votre message.
  14. ocampos84140

ocampos84140 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    méme pas !
    Il va jouer 2 ou 3 matchs cette saison ( coupe de France surtout ) , et tu crois qu un autre club lui filera 110 000 euros par mois a 31 ans la prochaine ??!!
    Perso , je crois qu il aura un salaire de 40 /45 000 ( peut ètre moins ) dans un autre club la saison prochaine .

Le morpion lachera jamais sa dernière année de contrat à L OM ...Il connait son niveau , à Marseille , il a touché l Euro million ..

madmax61 et olympique aiment cela.
  15. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gagner 330 000 € bruts mensuels pendant 1 saison et aller au terme de son faramineux contrat avec l'OM.

Tu as ta réponse maintenant. ;)

Dam' aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a dit "soit tu prolonges, soit tu t'en vas" sans que personne ne lui demande rien. Que la (future) direction en tire les conséquences.

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’ailleurs étonné qu'on ne lui ait pas proposé de prolongation...

VinnieJones aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Une petite prolongation pour faire plaisir à @Seb' ?

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors pour faire plaisir à @fred'

20. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je suis étonné de voir autant de monde louer sa mentalité, alors qu'il se comporte comme un Sertic...

ocampos84140 et foufou2811 aiment cela.

Partager cette page