1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valère GERMINAL - La pauvreté dans le jeu, la grève des buts

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par elrefay, 24 Juin 2017.

1. jaimepaslyon

jaimepaslyon Je suis Lyonnais et alors ? En jma je crois

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai supprimé dans fifa.

forzaom13_59 et foufou2811 aiment cela.
  2. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus sage... Si par malheur tu le fais jouer et que par miracle il marque, la console plante de toute façOn et pas moyen de la rallumer pendant 2h.

VinnieJones, madmax61, Zé Tonio et 2 d'autres aiment votre message.
  3. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule touche dispo c'est la passe en retrait :D:D

forzaom13_59 aime votre message.
  4. ocampos84140

ocampos84140 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    [​IMG][​IMG] Bruno Germain

upload_2020-6-24_20-44-33.jpeg upload_2020-6-24_20-46-57.jpeg Valère Germain.

Pu tain ! Bruno ......Faudrait voir avec ton ptit fils , parce que là , ça à sauté une génération...Valère faut qu il s essaie à VTEP chez Arthur.

Pièces jointes:

Dernière édition: 24 Juin 2020
    setonaikai, Rosickydevitry et foufou2811 aiment votre message.
  5. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    Gogue la Valère

Dam' et Zé Tonio aiment cela.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où on va pouvoir le foutre ..

7. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait peut être lui transmettre l'abonnement de Sertic en tribune... :rolleyes:

VinnieJones aime votre message.
  8. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ‍♂️ ils doivent pas avoir la même vision que nous dans le foot... après si c’est pour avoir le physique et aucun talent avec un capital sympathique, je l’ai aussi. Il a carrément fait le contrat de sa vie chez nous.

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait cher le supporter quand même..

marseillais29 aime votre message.
  10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire un ratio entre le nombre de points (et donc de place en championnat --> de sous ) qu'on perd à cause de ses non matchs et ce qu'il nous coûte en salaire :D

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valère Germain intéresse de nombreux clubs, notamment en Ligue 1, mais son salaire climatise les prétendants. Il devrait aller au bout de son contrat, qui se termine en juin 2021.

L'Équipe

He is staying !

12. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensiez vraiment qu'il allait partir...?

Je pense que ce sera également pareil pour Mitroglou.

Près de 8 M€ bruts annuels à eux 2.

Pourtant, c'est bien lui qui disait en janvier dernier : "quand il ne te reste plus qu'une année de contrat, soit tu prolonges, soit tu pars".

Effectivement, il est fort l'ami Valère!

13. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on ne me parle plus jamais de son état d'esprit irréprochable. C'est un Sertic bis, le mec...

Dam', Lox, Faf78 et 6 d'autres aiment votre message.
  14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il aime le club.....ou plutot son salaire
    incroyable qu il soit pas encore placardise
    j ai encore moins d espoir pour une porte de sortie de Mitro , a 32 ans je pense qu il va lui aussi prendre gentiment son salaire XXl
    entre montant des transferts a pur perte + salaire on doit etre globalement sur du 50/60 millions pour un rendement sportif famelique , un p...n de Fiasco !

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il y aura toujours une différence entre les deux : l'un a multiplié les déclarations fielleuses et hypocrites, l'autre n'a pas été pas été payé par l'OM pendant 1 an et demi et n'a jamais fait une seule déclaration dans la presse si ce n'est pour parler du football grec et du fait qu'il déteste les médias. Et au final, le premier a coûté plus cher que le second pour un résultat trois fois moindre en terme d'efficacité.

Personne n'a jamais forcé Germain à faire ce genre de déclarations diverses dans la presse. Il tente minablement de lécher le c*l du club mais personne n'est dupe. VG le fils de n'est rien d'autre qu'une mouche à m*rde protégé par l'immonde corporation.

Dernière édition: 8 Juillet 2020
    ocampos84140, Lox, Faf78 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est assez dangereux comme type de management. germain est un professionnel irréprochable dans son comportement. le mettre au placard serait lui faire payer les fautes de celui qui est allé le chercher et qui l'a rendu invendable avec ce salaire inadapté à son talent et aux moyens du club.
    il ne faudrait pas que chaque année il y ait un joueur cloué au pilori.
    même si les footballeurs ne seront jamais les fers de lance de la révolution prolétarienne, punir un des leurs juste pour des raisons de déficit de performance, serait très mal perçu.
    ça risque de les braquer contre leur président si ce n'est pas déjà le cas.
    alors sur le terrain, ils feront toujours le job, mais en dehors, certains ne seraient pas enclin à faire des efforts pour ses beaux yeux.
    bien sur c'est purement hypothétique ce que je dis, mais je voulais simplement insister sur le fait qu'on ne traite pas des gens comme des pions qu'on avance ou qu'on écarte sans état d'âme.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il aime surtout son contrat oui. A t-il fait une seule concession pour l'OM? Il sait qu'il est mauvais chez nous, que son salaire est un frein non négligeable empêchant l'équipe de pouvoir se renforcer, que les supporters (en majorité) souhaitent son départ et pourtant il va continuer de s'accrocher à sa dernière année de contrat. Alors ok c'est le jeu il a choppé un contrat béton parce qu'en face il y a un peintre qui signait les chèques en disant Amen à tout et n'importe quoi, mais qu'il arrête de nous prendre pour des cons avec ses sorties en bois.

Ce mec est une calamité sur le terrain, pour 1 bon match il en fait 15 d'honteux, même dans l'engagement il nous colle la honte avec son attitude de victime, et après j'en vois qui crachent sur un mec comme Ocampos sérieux. Je prie pour qu'un pigeon passe par là mais c'est se bercer d'illusions. Putain encore 1 an à se coltiner sa tronche et après adios format/C: . Entre temps j'espère le voir le moins possible sur le terrain...

Dernière édition: 8 Juillet 2020
    ocampos84140, foufou2811 et madmax61 aiment votre message.
  18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris pourquoi AVB l'a emmené en stage...le message aurait été clair...

Là, ça donne l'impression que s'il part pas, on comptera sur lui et on ne recrutera pas...

19. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il part pas en stage, comment tu vends un mec clairement indésirable sans résilier son contrat ?
    Tu le prends pas en stage, le mec négocie avec un club qui lui dit "OK on est d'accord mais il faut résilier d'abord".

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben parfait...laissons le partir libre...c'est ce qu'il fera dans un an, mais on aura payé une année de salaire en plus...soit plus de 5M€ avec les charges patronales...

En attendant en N2...

Partager cette page