1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Virage sud ou nord? [Velodrome]

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par daoud64, 22 Juin 2015.

  1. daoud64

    daoud64 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !
    Habitant à Bayonne (pays basque) je me rend environ 2 fois par saison au vélodrome (malheuresement pas plus) .
    À chaque fois j'étais en tribune ganay . je compte venir vers le mois de septembre (om-lyon peut etre) mais cette fois ci j'aimerais aller en virage . donc j'aimerais savoir quel virage est le plus chaud et le mieux pour vous?
    Moi j'ai trouvé virage nord un peu plus bouillant que le sud mais il faut dire aussi que j'étais placé plus près du nord que du sud.

    Voila merci d'avance
    Allez l'OM
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tout dépend comment tu aimes regarder le match , tu veux chanter , pogoter t'éclater?
     
  3. daoud64

    daoud64 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà c'est ce que je veux ;)
     
  4. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Demande à Massilia Patria Nostra, de te présenter son ami eric!:innocent:
    C'est un fou des virages!
    MPN, il est gaga, mais à côté de eric c'est un petit garçon! :crise:
     
  5. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est un petit garçon

    moi je te dis très franchement jadis le sud c'était plus chaud mais c'était un temps jadis aujourd'hui je sais pas mais dans les 2 cas depuis 15 ans c'est moisi oh pu tain je vais me faire encore haïr heureusement y'a des choses elles changent depuis 2014 ben je te dirais c'est kif kif que t'ailles au sud au nord personne peut te répondre sérieusement je te conseil le sud quand même
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Demande a MPN de t'avoir des places.
    Il pourra te fournir cela sans probleme. Bon, attends toi a une "legere" majoration quand meme.

    @MPN : pas taper, pas taper !
     
  7. kristoffers13

    kristoffers13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    virage sud sans hesité tu qu'a voir les plus beau tifo a tout les match sauf om psg ou tout le
    monde etait au rendez vous !! c mon avis
     

Partager cette page