1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vitor Oliveira VITINHA - Gênant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 31 Janvier 2023.

  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vitinha est leader sur les actions défensives et les duels gagnés de la tête. Maleureusement sur le plus important c'est à dire les XG il est bon dernier. Balogun c'est top 5 mondial (tx de 17) sur les buteurs, Jonathan David top 3 (taux de 19).
    Numéro 1 Haaland et numéro 3 Osimhen. Quant à Moffi il n'est pas dans le classement mais sont taux est de 10. Vitinha je n'ai pas trouvé par contre Sanches est 19ème avec un tx de conversion de 11.

    Finalement en ligue 1 on ne se rend pas encore compte mais on a 2 cracks avec Jonathan David et Balogun qui devrait partir pour des grands clubs minimum. Et derrière 3 joueurs dans l'ordre que l'on veut Vitinha, Moffi et Wahi qui sont des joueurs dont on ne connait pas le niveau réel. C'est à l'heure actuel niveau europa league.
     
  2. Tarik351

    Tarik351 Estrategista

    Commentaires de blog:
    0
    Les xG tu peux pas les dissocier du nombre de match. Sur la saison dernière de Vitinha à Braga il à 0.52 buts pour 0.42 xG toutes les 90min, 3.28 tirs par match avec 50% de tirs cadrés. Cette saison Sanchez c'est 0.54 buts pour 0.48 xG, 2.22 tirs et 53.1% de précision. Vitinha touche aussi 0.8 ballon de + dans la surface. (Stats Wyscout)

    Donc en vrai, Vitinha se procure moins d'occasion franche que Sanchez mais à un meilleur ratio. Ils mettent autant de but l'un que l'autre. En interprétant on peut se dire que Vitinha prend sa chance plus souvent que Sanchez dans des positions plus compliqués, et ça passe. Mais pour au final un ratio de but qui est le même.
    Statistiquement la saison dernière de Vitinha est semblable à la saison en cours de Sanchez (En tout cas au niveau des buts).

    Après les stats on peut s'appuyer dessus mais y'a plein de chose qui rentre en compte, les penalty, l'adversité est pas la même, le niveau des coéquipier est pas le même... ça peut pas remplacer l'impression visuel
     
    Ernesto et Assenzio aiment cela.
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais forcé de dire qu'in fine Balogun est bien un joueur du niveau ldc, les statistiques ne mentent pas. D'ailleurs le TFC a réussi deux coups avec Van Boomen et Dalinga seulement sur les statistiques, quand celles-ci sont incroyables il n'y a pas trop de question à se poser. Quant à Vitinha c'est difficile de se prononcer c'est pour cela que je me méfie et que je le place dans la même catégorie que Moffi et Wahi. L'avenir nous dira si nous avons fait le bon choix.

    Je ne pensais pas Balogun aussi impressionnant que cela, beaucoup pensent qu'Arsenal va le vendre mais je le vois meilleur que Nketiah et surtout Arsenal peut se permettre d'avoir 3 attaquants.
     
  4. Tarik351

    Tarik351 Estrategista

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Balogun statistiquement en tout cas il en a tout l'air. Après oui quand un joueur à plusieurs stats clé par rapport à son poste bien au dessus de la moyenne, y'a de quoi s'intéresser au joueur. Mais Van Boomen et Daling ont sûrement été scout en visuel, tu peux pas recruter seulement à la Data, la Data c'est à prendre au conditionnel. Les stats disent que Balogun fait une énorme saison en L1 oui, mais les stats nous disent rien sur son potentiel de blessure, d'adaptation, sur sa psychologie, sur son jeu sans ballon, son intelligence de jeu. On sait qu'il est bon en L1 mais sera t'il bon un niveau au dessus? Tout ça y'a que l'impression visuel qui peut te le donner. Après je pense qu'on l'a tous vous jouer et que l'impression visuel confirme ça.

    Pour Moffi il a 0.20 buts de plus que de xG, ce qui pourrait dire qu'il a tendance à marquer + de but compliqué, à transformer des actions pas forcement dangereuse en but
     
    Dam' aime votre message.
  5. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention aux joueurs qui performent dans un club "moyen" de L1. Parfois après un gros transfert, ça devient dur de confirmer. Exemple Ekitike
     
    Tarik351 aime votre message.
  6. Tarik351

    Tarik351 Estrategista

    Commentaires de blog:
    0
    Promis j'ai pas pensé à Beauvue
     
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oulala tu t'enflammes un peu, contre nous je l'ai trouvé invisible malgré son but (sur lequel il marque avec un double contact involontaire ).
    Avec l'OM la règle numéro un est de pas se précipiter sur des joueurs qui ont des pics de performances.
     
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu passer une info sur Twitter ce matin d'un certain Mohamed Mter un truc comme ça comme quoi apparemment à la Commanderie on regretterai Bamba Dieng car Vitinha ne serai pas à son niveau (au entraînement...)

    Quelqu'un connaît ce mec, il me semble que c'est un journaliste sportif mais j'arrive plus à retrouver le Twitte...

    J'espère que c'est faux car ça serai grave pour 32M surtout qu'à Lorient Bamba Dieng et pour l'instant "mauvais"...
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai entendu le contraire.


    Sinon c’est lui https://mobile.twitter.com/MohamedTERParis
     
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/Be_OM13/status/1638931745025212416?t=0LGg9Id4v09yQnHn_Lq3og&s=19

    Apparemment ce que certains regrette à l'OM c'est le profil capable de prendre la profondeur de Bamba Dieng et qui empêchait les défenses adverses de trop monter. Maintenant ils peuvent le faire sans trop de crainte car on a aucun profil puissant et rapide comme ça...

    Tu dis que t'as entendu le contraire, t'as entendu quoi ??
     
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Après son second litre de chouchen il a entendu le loup le renard et la belette chanter.
     
    setonaikai, Z0live, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’il faisait beaucoup d’efforts pour s’intégrer, et que le staff était content de son investissement . Notamment sur la langue française.
     
    Ernesto, Seb' et Franck68 aiment votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais mais je préfère un mec qui parle Chinois et plante 30 buts par saison qu'un mec qui parle bien le Français mais tue 30 muettes par saison tu vois ce que je veux dire ?!!! :D:p

    Je rigole j'espère qu'il va planter quand il aura du temps de jeu et de l'avis de plusieurs potes qui connaissent très bien le championnat Portugais c'est un vrai bon joueur !
     
    Alexpau et Massilia1313 aiment cela.
  14. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention au on dit je ne pense pas du tout que Dieng soit regrette. Vitinha comme Ounahi doivent s'adapter au système Tudor comme l'a récemment expliqué Under il lui a fallu du temps. Après Vitinha ce qui peut surprendre c le fait qu'il ne fasse pas des entrées en cours de match.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en fait trop sur la langue je trouve. Ribéry a jamais vraiment bien parlé français, il était performant quand même.
     
    setonaikai, Assenzio, Alexpau et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait vous êtes sûr que le portugais est vraiment dans notre effectif ?
    Car vraiment je commence à me poser la question. :rolleyes:
     
  17. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merci pour le fou rire :D
     
  18. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon y’a le résumé de Roumanie Portugal -21 où lui et Tavares sont rentrés à la mi temps pour le voir un peu à l’œuvre les amis
     
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'était quand il s'est mis à l'allemand qu'il a explosé.
     
    Seb' et Z0live aiment cela.
  20. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amical Portugal Norvège en -21 , Vitinha est rentré et a marqué son petit but
     
    Z0live aime votre message.

Partager cette page