1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Film d horreur et film fantastique

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par radiohead30, 25 Juin 2012.

  1. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    ah ouai Nahon est trop fort dedans, il file les frissons ce con! J'ai du le voir 6-7 fois ce film.

    La fin est énorme effectivement !
     
  2. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hooo oui, j'y suis allé au printemps du ciné, un peu par defaut...et j'ai pas regreté, il me semble que j'ai cassé l'accoudoire
     
  3. chocomat

    chocomat Carquefolien Moldave

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui, piranhas 3D, j'ai oublié de le mettre dans la catégorie "drôle". Une très bonne surprise ce film, bien fun, bien gore.
    Walking dead très bon également, j'ai hate de voir la saison 2, à ce qu'il parait elle est meilleure que la 1
     
  4. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui je l ai vu la traque pas trop aimé non plus deja suis pas fan a la base de film d horreur animalier!! mais pour ce style avec une vilaine bestiole tu as le film solitaire qui est pas mal sans etre un chef d oeuvre
     
  5. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas trop dans quelle categorie on range irréversible, mais il m'a fait mal lui. en plus c etait au ciné
     
  6. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il y a plus d action dans la saison 2 car la saison 1 servait surtout de mise en place et de presentation des personnages et ils n'etaient pas sur dans faire une 2eme car la serie coute cher tres gros budget mais vu le carton au box office ils ont fait la 2 et la 3 se diffuse en octobre aux states
     
  7. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est classe comme un thriller mais bon y a une scene assez costaud a supporte
     
  8. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    La scène de la pipe avec juste la tête c'est violent . Sur ciné frisson il le passe souvent ce film .
     
  9. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'en ai souvenir de plus d une, le viol, le massacre a coup d extincteur, la "boite" bizzard
    y a aussi le faite de l avoir vu au ciné, ça joue beaucoup plus
     
  10. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour piranhas 3d c'etait le but d'aja d'en faire un truc fun sans se prendre au serieux et comme il a plutot pas mal marche ils ont fait une suite sans aja une sombre bouse cosmique du nom de piranhas 3 DD, "veridique" l info un direct to dvd avec une 3d naze
     
  11. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la majorite des gens souvent sont plus choqué par la scene du viol car la scene est tres longue plus de 10 min il me semble et hyper realiste
     
  12. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi c'est surtout l 'eclatage de gueule a coup d 'extincteur qui m'a fait flipper et comme le film commence par la fin, ça arrive au bout de 5-6 minutes de film, ça te met directe dans le truc....et le viol c'est claire que c'est super bien joué....
     
  13. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    En 2013 il sorte massacre a la tronçonneuse en 3D .
     
  14. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    alors je te conseille pas le film a serbian film c'est puissance 10 il m a mange le cerveau pendant 3 nuit
     
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un remake?une suite?ou un prequel?
     
  16. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
  17. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais oublie les premiers "freddy kruegger" etaient pas mal
     
  18. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    moi c' a m' a excité lol
     
  19. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais le trop gore, j aime pas ....les hostel et autre saw, c'est limite pour moi.
    surtout quand c'est tres realiste


    sinon bien sur j'ai vu l exorsiste quand j etais jeune, et il m'a vraiment marqué.
     
  20. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l' exorciste amyticille c' a m' a marqué mais quand tu remates, çà a tres mal vieilli
     

Partager cette page