1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Votre pire souvenir en rapport avec l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par L'oeil du coach, 5 Octobre 2008.

?

Votre pire souvenir de supporter de l'OM

  1. La descente en D2 en 1980

    2.8%
  2. Benfica-OM demi finale retour de la coupe des clubs champions 1989-1990

    9.3%
  3. OM-Etoile Rouge Belgrade finale de la coupe des clubs champions 1990-1991

    22.1%
  4. L'affaire VA-OM : le titre 1992-1993 retiré et la descente en D2

    20.7%
  5. La finale UEFA perdue contre Parme en 1999

    4.8%
  6. Le titre de champion de France 1998/1999 perdu à la dernière journée face aux Girondins de Bordeaux

    9.0%
  7. La finale UEFA 2004 perdue contre Valence

    18.6%
  8. La finale de Coupe de France perdue contre le PSG

    13.4%
  9. La finale de Coupe de France perdue aux tirs au but contre Sochaux

    15.2%
  10. autre...(à préciser dans le sujet)

    8.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. L'oeil du coach

    L'oeil du coach Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vos mauvais souvenir

    Voila en voyant le festival Pagis je me suis souvenu la finale de la Coupe de France 2006.

    On domine copieusement même si les parisiens on ouvert la marque sur une erreur de Taiwo.Et la sur un centre Pagis se retrouve seul face Letizi et la Mendy découpe Pagigoal mais d'une façon choquante(coup de pied Karatéka).Action qui mérité largement un carton rouge+penalty et Mendymere n'a rien eu pas même un jaune et le pire c'est que le penalty n'a pas été sifflé.
    Apres cela je sais que Pagis avait été absent et qu'il nous avait terriblement manqué pour la fin de saison .

    Apres il eu Sochaux qui fut dure mais pour moi le pire souvenir reste 2004.Un joli soir d'été nous affrontons valence pour la finale de l'uefa.

    La encore nous dominons copieusement sans pour autant marqué(DD n'étant pas a 100%,blessé contre Monaco 1 semaine avant).Et vient a la 44 eme le tournant du Match.Mista crochète barthez qui écope du rouge+penalty.
    On peut pas en vouloir a Colina,il a appliqué le reglement a la lettre mais il a de ce fait tuer le match et pourri la finale.(but de Vicente)
    Apres cela GrosNigo sort Meriem, le meilleur joueur et fait rentré Gavanon.Comme un symbole,Mista,notre bourreau marquera le second but.Mon pire souvenir
     
  2. pf1702

    pf1702 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et la question .... ?
    faut dire son plus mauvais souvenir rapport à l'OM c'est ça ? ;-)
     
  3. Sandman

    Sandman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2004 Valence vs Om finale de l'UEFA... les boules grosses comme un taureau aprés l'expulsion de Barthez.. je croyais dur comme fer a une victoire de l'om , avec Drogba and co mais Collina a brisé mes reves les plus fous :(


    Et la finale de la coupe de france contre Sochaux perdu au péno rageant, maoulida hum on avait tous les glandes contre lui a l'école :p
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2008
  4. L'oeil du coach

    L'oeil du coach Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut essayer de raconter son souvenir avec tel ou tel anecdote
     
  5. pf1702

    pf1702 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouè bein je te suis sur la finale de 2004 ça c'est le pire souvenir...que j'ai maté avec mon fils de 5 ans à l'époque
    on avait le maillot tous les deux, j'avais commandé un petit maillot spécialement pour lui
    et il était fier comme un coq.... il a pas capté mon désespoir après le carton de fab et le coup de sifflet final.
    par contre la finale contre sochaux ..... je me vois encore à serrer les doigts et à me dire... tenez, tenez, plus que quelques minutes
    ils n'ont pas tenu. j'espère que mon fils verra BIENTOT l'OM remporter une victoire.
    sinon, l'an dernier pas mal de soirées à la cong genre le match où l'OM menait 2/0 à la mi temps contre bordeaux, ou le match de lens (3/3)... des points bettement perdus ...
     
  6. Yankee66

    Yankee66 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Moi le plus mauvais souvenir reste la finale 2007 ou j'etais sur qu'on gagnerai contre sochaux, surtout apres le match retour au vel ou on les avait ecrasés. J'avais fait ce deplacement, 7h de tgv (un record pour la sncf. Depart 11h si jme souvien bien, arrivée à Paris vers les 18h...), le metro ensuite ou on a croisé un mec avec un maillot du psg et je pense que celui la il doit s'en souvenir parcequ'on lui a crié de tout), le RER et sa chaleur ptin incroyable et l'arrivée au sdf. Le temps d'achetrr l'echarpe officielle du match (pensant a une 11eme victoire) et op entrée virage nord, en bas du virage au niveau de la grille. Le match en lui meme est un bon souvenir malgré les 2 egalisations. Le virage marseillais a jamais laché lui. Seul bemol les quelques allumés du SW qui sont descendus a la fin du match nous emmerder pour monter sur la grille et tenter d'aller recuperer un maillot apres le match... Les joueurs ne sont meme pas venus nous voir apres le match. Retour sur Marseille triste, triste d'avoir laissé passer un titre majeur
     
  7. sniper13

    sniper13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carquefou 2008
    Final Psg Om 2006
    Valence Om 2004
    La Vente De Drogba Blanc Ravanelli Kopke
    La Saison 99-2000 Ou 'on Se Sauvent De La Relegation A La Difference De But
    Les Anglais A La Coupe Du Monde 98
    Barri 91
    ...
     
  8. Yankee66

    Yankee66 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Celle la je l'avais pas oubliée... Dire qu'en debut de saison on jouait le titre
     
  9. Piou-Piou

    Piou-Piou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0



    Duhamel est l'arbitre maison du psg :D

    Sinon mon plus mauvais souvenir la finale de 2007 face a Sochaux je regrette encore que Ribéry n'est pas allez tiré son T.A.B :cool:
     
  10. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, il date du 29 Mai 1991, à Bari. L'OM affronte l'Etoile Rouge de Belgrade en finale de l'ancienne Ligue des Champions, équipe qui jouera le match nul de bout en bout. On domine outrageusement... mais on ne marque pas. Viennent les tirs au but et l'échec d'Amoros, ou plutôt la parade de Stojanovic. C'est selon. Darko Pancev nous crucifie et voici que Boli, notre "Basilou", erre comme une âme en peine en pleurant toutes les larmes de son corps... On l'a méritait tellement, pourtant, cette coupe! :sad:


    [​IMG]
     
  11. Piou-Piou

    Piou-Piou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha oui j'oublier mon pire souvenir avec l'OM est en cours de série... 15 ANS SANS TITRES !!!!!!!!!!!!
    Vivement que le cauchemard s'arrète !
     
  12. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    laval om, en d2
    j'avais une de ces chias... ce soir là...
     
  13. Savathi

    Savathi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hormis toutes les finales perdues en coupe d'europe et en ligue 1....
    Le penalty sifflé à Auxerre contre l'OM sur une frappe détourné de la poitrine par daniel bravo (il avait la marque du ballon bien visible sur le corps).
    C'était en 1999 on a fait match nul contre auxerre et on a pas gagné le titre de champion pour 1 point......
     
  14. DASPE

    DASPE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BARTHEZ méritait amplement le rouge lors de la finale face à Valence ... c'est un véritable attentat sa sortie !!
     
  15. Dandur

    Dandur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le plus dramatique fut......

    le match de coupe de France
    SECBastia...OM en coupe de france à Furiani...
    ou des centaines de supporters ont ete blesses.lors de l'effondrement d'une tribune remplie de supportes.....
     
  16. Matt7

    Matt7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'EST L'Accident des mtp
     
  17. ascde3

    ascde3 La "caution marseillaise"

    Commentaires de blog:
    0
    J'vous propose de voter pour le pire souvenir en tant que supporter de l'Olympique de Marseille. Qui mieux que moi pour créer un tel sujet ? Personne.
    Il y en a pour les jeunes et les moins jeunes, malheureusement je me faisais un tel plaisir non dissimulé à en chercher plein que la limitation à 10 du nombre de possibilités m'a un peu emmerdé...
    j'ai du malheureusement aller à l'essentiel, c'est à dire aux matchs à enjeux en zappant les défaites marquantes de l'OM contre des clubs ridicules ou contre des rivaux...
     
    Dernière édition: 4 Juin 2009
  18. abedisi

    abedisi CARTEL DE SINALOA

    Commentaires de blog:
    0
    Voir a quel point l'état d'esprit de certains supporters qui se disent marseillais (oui car moi aussi je peux aller sur un forum parisien et mettre en avatar un joueur de paris) est devenu complètement pourri ...
     
  19. ascde3

    ascde3 La "caution marseillaise"

    Commentaires de blog:
    0
    Déplorable cette infiltration de parisiens bordelais soviétiques communistalo capitalistes aulasiens sur les forums marseillais ! en plus ils se font passés pour des marseillais ! avec un avatar de joueurs marseillais ! mais heureusement leur signature les grille direct...OUF !
     
  20. abedisi

    abedisi CARTEL DE SINALOA

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai rien a secouer de ta signature. J'ai jamais vu un anti- bordelais lécher autant le cul de cette même équipe.

    Tu te contredis tellement souvent que ca en devient ridicule. Marseillais objectif qu'il se prétend ... je dirais plutôt anti marseillais plus que subjectif.

    C'est flag, tellement flag minot.
     

Partager cette page