Quel serait le XI de rêve des joueurs que vous avez vu jouer ? Rêve c’est pas forcément les meilleurs meilleurs mais par affection aussi. Ex CR7 qui est un des meilleurs joueurs que j’ai vus, n’est pas dans la mienne. Buffon Cafu-Thuram-Nesta-Maldini Kanté-Zidane-Davids (hésité avec Iniesta) Bergkamp-Messi Ronaldo équipe bis. Barthez Zanetti-ferdinand-Desailly- R.Carlos Okocha-Pirlo-Iniesta-Ronaldinho Cantona-Batistuta (Trezeguet sinon)
Neuer Thuram - Nesta - Maldini - R.Carlos Pirlo - Lampard- Zidane - Thomas Muller Schevchenko - Klose Banc : Barthez - Heinze - Terry - Gerrard - Riquelme - Saviola - Drogba Sélection très année 2000 mais j'ai kiffé ces joueurs. Très influencé par l'argentine des années 2006 et le Milan AC de la même époque. Nesta - Maldini incontournable pour moi. ça m'oblige à mettre Terry sur le banc. Pirlo et Lampard, j'aurais aimé les voir jouer ensemble. Zidane sans discussion. Et Thomas Muller très souscoté comme Klose. Scheva était aussi tip top. Riquelme et Saviola étaient aussi des joueurs très plaisants.
Deux superbes équipes. je me suis cantonné à 18 joueurs (2 remplacements par ligne max). J'ai un peu du mal avec Maldini sur le coté. Je le préfère au centre
Gianluigi Maldini Cannavaro Desailly Carlos Pirlo Redondo Zidane Totti Del Pierro Baggio Banc Barthez, Pelé Abedi, Waddle, Nesta, Iniesta, Shetvchenco, Riquelme, papin
Je le préfère aussi au centre mais j’avais pas de place et je préfère mettre Cafu que Carlos (j’aurais mis Thuram à droite sinon)
Sinon j’ai pensé à cette equipe Lopes Ramos Materazzi Pepe Rool Keane Barton V.Jones Balotelli Cantona Suarez
Jurietti et l’autre Keane n’auraient pas fait tâche... tout comme le milieu hollandais de 2010 (de jong et Van Bommel)
Buffon Cafu Mozer Nesta Roberto Carlos Iniesta Deschamps Gullit Zidane Van Basten Ronaldo Remplaçant : Barthez, Lizarazu, Thuram, Redondo, Ronaldihno, Messi, Papin. Je ne considère pas que c'est la meileure équipe possinle, juste des joueurs qui m'ont procuré beaucoup d'émotions (Deschamps ce n'est pas forcément le joueur mais ce qu'il représente pour moi, quand je pense à DD je le vois soulever la coupe aux grandes oreilles).
Selon les règles, si on prend les joueurs "vu en vrai au stade": ...............................Gigi............................... Thuram...Cannavaro....Bonucci...........Evra ...............Deschamps.......Pirlo..................... ..............................Zidane............................ ..........Del Piero....Higuain.....CR7...............
343 ..................................nueur............................. ............Ferdinand...Terry...maldini............ Beckham....Gerrard ..lampard ....Iniesta .. ........Messi..........W.Rooney......C.Ronaldo.... J aime bien Pas de Zidane Maradona pelé pour moi mais sont pas loin
C'est comme ça que j'ai compris "joueurs que vous avez vu jouer ". Parce qu'au final avec les replay, les VHS, les DVD, celui qui aime le foot il a vu plus ou moins tous les grands joueurs jouer déjà.
Ah bah en faisant comme ça je limitais pas mal aussi. Des grands joueurs, que je n'ai jamais eu la chance de voir jouer, y'en a un paquet: Ronaldinho, Messi, Iniesta, Xavi, Neuer, Baggio... Par contre en l'écrivant je me suis souvenu que j'avais vu jouer Ronaldo. Du coup je vais devoir modifier mon XI: ...............................Gigi............................... Thuram...Cannavaro....Bonucci...........Evra ...............Deschamps.......Pirlo..................... ..............................Zidane............................ ..........Del Piero....Ronaldo.....CR7............... Et sur le banc y a Waddle.