1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Yohann PELE - A pleins poumons

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par kaiser sauzee, 20 Juin 2015.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Yohann PELE
    gardien
    32 ans

fiche transfermarkt

Le portier vient de s'engager avec l'OM (pour 3 ans ?). Il arrive libre.

Dernière édition: 20 Juin 2015
  2. Jack andretti

Jack andretti #10

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis vraiment fan de ce gardien et très content pour lui qu'il finisse a l'OM. Je le vois plus comme un numéro 1 bis qu'un chauffeur de banc. J’espère qu'il jouera pas mal cette saison.

3. fred'

fred' En exclusivité sur Le Phocéen

Commentaires de blog:
    0
    Dans le contexte economique qui est le notre, c'est une excellente idee. Et cela va permettre a Samba de s'aguerrir, ce qui est une excellente chose egalement.
    Donc parfait ce chasse-croise de gardiens numero 2.
    Bienvenue a lui !

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui, il permet de prêter Samba, il rendra de fiers services !

S'il a signé, c'est qu'il a l'assurance de jouer des bouts de matchs cette saison et que l'an prochain sans Mandanda il sera en concurrence avec Samba.

5. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis super content de son arrivé. Au delà de ses qualités je pense surtout que ce sera notre numéro 1 cette saison si une offre intéressante arrive pour Mandanda. Et je pense qu'elle devrait pas tardé a arrivé. Brice part en prêt s'aguerrir, un nouveau jeune monte en numéro 2 et Mandanda nous rapporte un peu d'argent en même temps que nous permettre de diminuer la masse salariale. Une pièce que c'est l'objectif de Labrune.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bienvenue au club.

7. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Un gardien que beaucoup réclamaient il y a quelques années, et qui a eu de graves ennuis de santé ensuite. Je lui souhaite le meilleur chez nous!!!

8. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui. Je n'ai pas trop suivi sa saison en D2 mais ses six derniers mois en L1 fut d'un bon niveau même si on sentait sur certaine phase de jeu (sortie trop court, prise de balle approximative, ballon relâchés ) que cela faisais un moment qu'il n'avais pas joué maintenant, avec une saison de plus dans les pattes et un entraînement d'un niveau encore supérieur à ce qu'il a connu en D2 il devrai retrouver l'intégralité de ses repères dans la surface.

En tout cas c'est une bonne chose cela permettra à Samba de s'aguerrir tranquillement

9. Kymlicka

Kymlicka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment content de cette arrivée. Potentiellement, il faisait partie des tout meilleurs. J'étais d'ailleurs étonné de ne pas le voir évoluer au pkus haut niveau. Si Mandanda reste et que le staff rende à Yohan sa tonicité d'antan, Mandanda peut craindre pour sa place...

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ce titre encore mes aïeux !

11. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Circonspect sur les raisons de sa venue.

JAdis il fut très bon, avant de se perdre un peu.

Donc bienvenue a lui.

12. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais des doutes sur la durée de son contrat: 4 ans, ça faisait beaucoup mais 3 ans, c'est déjà + correct, surtout qu'un gardien peut maintenant tenir jusqu'à 35 ans à haut niveau. Du coup, recrutement très intéressant qui nous permet de prêter Samba dans la foulée tout en disposant d'un N°2 de haut niveau sans entamer l'enveloppe mercato.

En tout cas, bienvenue à lui !

13. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'il jouera les matchs d'Europa League et les coupes nationaux sa fait a peu pres 10-15 matchs dans la saison !!

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à l'ancien grand espoir du foot français à ce poste !!!

Reste à savoir maintenant s'il vient en tant que n°2, n°1 bis ou n°1...

15. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Labrune et la staff anticipe d'une année comme ils ont fait pour Gignac et Ayew.

16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le mettre en concurrence avec Samba l'année prochaine s'il fait une bonne y saison, c'est possible.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que cette opération n'ait pas été faite l'été dernier (recrutement de Pelé et prêt de Samba) car ça aurait permis de vendre Mandanda cet été et pas le voir partir pour rien l'été prochain

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Yohann PELE , euuu.. connait pas lol , donc j'ai rien a dire
    :pensif:

Soit le bienvenue

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus qu'à prêter Samba et l'opération sera niquel!

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Slt Mac $ou$

si on vend Steve et si on prête Samba , qui sera le N°1 !

Partager cette page