1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Yohann PELE - A pleins poumons

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par kaiser sauzee, 20 Juin 2015.

1. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iĺ a encore changer d'agent pour partir faut surtout pas le retenir.

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas convaincu si c'est lui notre N°1, par contre en doublure c'est nickel

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi ! Bienvenu à lui !

4. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Arsenal, il n'a pas vraiment eu le choix.
    Quand ils suivent un joueur, ils essaient de voir comment il est en dehors du foot.
    Et il a eu une période où il se mettait cher dans les boites, donc Arsenal l'a zappé.

Mais c'est vrai qu'à cette époque, il était prometteur. Vu les spécificités du poste de gardien, sa pause n'a pas du lui faire perdre son niveau.

5. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette article commence par "Yohann Pelé est un gardien français de 32 ans, qui est libre depuis sa résiliation avec Bastia. "

Bien sûr Pelé n'a jamais joué à Bastia donc ouais comme tu dis ça vaut ce que ça vaut. Les mecs ont l'air bien renseigné en tout cas.

Moi j'ai pas du tout cette image de lui et cette article m'a l'air pas objectif à un point que ça en devient ridicule on se demande si le mec qui a écrit ça s'est fait piquer sa femme par Pelé...
    Je me suis demandé si il allait nous apprendre que c'était Pelé la cause de la seconde guerre mondial.

Dernière édition: 22 Juin 2015
  6. le_nouveau

le_nouveau Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment des gens qui croient qu'il vient pour être numéro 1 ?^^

Super recrue en tout cas, bien meilleure que Samba, Bracigliano et Andrade.

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  8. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  10. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire je voulais le mettre plutôt mais la flemme

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :wink: ........Samba doit faire la tronche !

12. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, il risque de partir en prêt

13. OlympicMarsilia13

Commentaires de blog:
    0
  14. dapastaga

dapastaga Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il soit titulaire ou remplaçant, qu'importe, tant que le meilleur joue.
    S'il est meilleur que Mandanda, car ce dernier peut être excellent, mais manque cruellement de régularité, et de mordant dans le jeu aérien.

Alors, si c'est objectivement que l'on fait jouer le meilleur, je dirai qu'on a 2 n°1, comme à l'époque Barthez Olmeta, Mandanda Carrasso. Et franchement, Pelé, moi, je le trouve très bon. Il a peut-être 32 ans, mais je vois pas en quoi ça gêne pour un gardien...

15. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'applaudis des deux mains lorsqu'il y a une vraie concurrence, y compris pour le poste de gardien (et ce même si c'est un poste particulier) Samba me paraissait encore trop tendre, ça ne peut être que bénéfique pour le niveau de jeu de Mandanda et Pelé...

Par contre, si la concurrence est féroce au point d'avoir une hiérarchie bousculée, la situation ne sera pas tenable éternellement (on se rappelle que Carrasso avait quitté le club après que Mandanda soit passé n°1)

16. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas il partira a la fin de son contrat. La donne n'est pas la même qu'a l’époque Carrasso/Mandanda. Pelé c'est un vrai numéro 1 bis et c'est très bien pour nous.

17. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait qu'il y ai une vrai concurrence entre les deux. A moins d'être énorme en préparation et de recevoir une offre en Août pour Mandanda, Pelé ne sera pas numéro 1

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas non plus ............mais maintenant Mandanda ........a un vrai prétendant .......de plus il est en fin de contrat en 2016 ! il va devoir ce sortir les doigts du cul .

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'en cas d'offre pour Mandanda, on a anticipé un remplaçant crédible. Ca demandera de recruter un gardien, peut-être même un n°1, mais en attendant, on n'aura pas le couteau sous la gorge et au pire, on a un jeune qui peut endosser le n°2 comme Escales ou Fabri.

20. OlympicMarsilia13

Commentaires de blog:
    0
    Fabri est parti en pret a Bourg Peronnas en ligue 2. Si Mandanda part on est dans l'obligation de recruter un gardien

Partager cette page