1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Yohann PELE - A pleins poumons

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par kaiser sauzee, 20 Juin 2015.

1. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas faire monter Escales en numéro 2? car vu le peu de match que joue une doublure... bon reste le problème de blessure mais ça serait quand même poissard avant le mercato d'hiver. Comme ça on se jette pas sur le premier venu.

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui Valdes ......:mrgreen:

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Escales c'est une saison pleine en CFA, qui l'attend! La gestion des gardiens a été parfaite cet été.

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur ce point la aussi .....rien a dire ! :wink:

5. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris pourquoi il n'a pas joué une minute

6. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que si Mandanda reste cette saison, Pelé n'aura que des miettes à se mettre sous la dent...

Il faut prier pour lui que le club fasse un meilleur parcours que l'an dernier dans les Coupes nationales, sinon, on ne le verra pas des masses!

7. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça n'empêche pas de le faire jouer en amical

8. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on le verra au moins une mi-temps contre les turcs du Fenerbahce.

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi il joue pas du tout en amicaux :pensif: Déjà que c'est dur de garder un gardien remplaçant impliqué s'il participe même pas un minimum ça va être compliqué

10. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce n'est pas un cas Doria.

Mais je pense que Bielsa veux un max d'automatisme entre notre axe central.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça ne fait que 2 matchs, et mandanda aussi doit se mettre dans le rythme.

s'il ne joue même pas une mt contre antalyaspor ou livorno, là je serai d'accord.

12. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, plus c'est tôt dans la préparation plus c'est logique de faire jouer les remplaçants. Plus t'avances plus l'équipe ressemble à l'équipe de titulaire.

13. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    On peut rien lui reprocher sauf peut être que c'est pas Bourg Péronnas ce soir mais Bourg en Bresse :mrgreen:

14. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut dire cela aussi Péronnas est juste le village a 2 pas de Bourg après moi je l'appelle "club de Bourg" c'est plus simple lol

15. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas merci je me coucherai moins c*n, faut dire que c'est par politesse que j'ai maté ce match de Bourg ring :mrgreen:

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve intéressant sur les sorties aériennes, avec 1m96 il est impressionnant. Je me demande même si ce ne serait pas lui le remplaçant idéal de Mandanda. Pourquoi ne pas donner sa chance à ce joueur, faudrait que le staff nous donne des retours sur cette idée au sein du club.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on l'avait vu contre nimes en amical, on le revoit subrepticement ce soir, son jeu au pied est clairement un pb.
    Ensuite, rien à lui reprocher sur ce match, de bonnes interventions, sures, malgré la difficulté d'intervenir dans une marée de joueurs sur les cpc. S'il avait arrêté le 2e (il l'a touche) j'aurais même dit match excellent

à revoir au tour prochain, m'a paru clairement plus volontaire et mobile que lors de ses dernières prestations.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça change de voir un gardien qui sort de sa ligne pour soulager sa défense

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est le même club:
    [h=3]Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01: FBBP[/h]
    :wink:

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cela se confirme que Mandanda quitte le club cet hivers , je serais très favorable à ce qu'on mette Pelé pour les 6 prochains mois titulaire. Il a l'expérience de la ligue 1 et on est 10 ém , on ne joue pas la LDC ... pour moi il a largement le niveau pour être notre gardien titulaire dans cette saison pourri.

Je ne vois pas l’intérêt de réinvestir l'argent qu'on gagnera sur son transfert pour prendre Costil qui n'est pour moi que sensiblement plus fort que Pelé. Autant attendre cet été et voir si on donne une chance aux gardiens de notre centre de formation; Il ne faut pas oublier que depuis le départ de Barthez les seuls gardiens qu'on a eu au niveau venez de notre centre de formation Carrasso et puis Mandanda ( il venait du Havre mais il a terminé sa formation chez nous pour moi ).

Partager cette page