1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Yohann PELE - A pleins poumons

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par kaiser sauzee, 20 Juin 2015.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    très très faible au pied tout de même. Et puis, même s'il a fait un bon match contre bourg peronnas, je n'oublie pas son match contre nimes en amical ou ses qq matchs sous bielsa, vraiment pas rassurant même pour un 2e gardien.

je ne pense pas que mandanda partira, mais s'il part, il faudra recruter. Même fabri me semble encore en apprentissage en L2.

2. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas beaucoup parlé de son match d'hier mais il fut très bon.

3. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Pelé a été bon hier soir, mais sa saison est terminée dorénavant, à moins d'une blessure ou d'une suspension de Mandanda.

Merci pour tout!

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment déçu qu'il ne joue pas en coupe de France :angry:

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La coupe de france est un objectif, c'est normal que mandanda joue a partir des 8èmes de finales.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais du moment qu'un De Ceglie joue j'vois pas en quoi il aurait pas le droit d'être aligné comme titulaire...:lol:

7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A mettre en numéro 1 si Mandanda part. Pourquoi acheté un autre gardien du même niveau alors que l'on en a déjà un

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    justement, toute la question est de savoir quel est son niveau réel. Certes il a fait de plutot bonnes prestations en coupe. Mais je me souviens aussi qq interventions approximatives et surtout un jeu au pied absolument catastrophique (om-nimes en amical l'an passé où il y a eu 3 pour sa pomme).

bref, pas du tout rassuré. J'aimerais croire à la renaissance du très grand espoir au poste qu'il a été mais je me méfie...

après, de toute façon, si on a pas les moyens ni l'opportunité de faire venir mieux (costil, lecomte, ospina, sportiello, consigli), c'est certain qu'à ce moment là.. la question ne se pose même pas.

9. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pelé a 34 ans quand même, il n'a pratiquement pas joué cette saison, et entre lui et Mandanda, il y a 2 mondes d'écart.

Je ne veux pas lui taper dessus gratuitement, mais passer de Mandanda à Pelé, on va clairement le sentir passer...

Pour moi, Pelé, c'est une très bonne doublure, de part son expérience, mais au poste de titulaire, pour un club comme l'OM, c'est vraiment "too short".

10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être moi qui le voit au dessus de sonniveau. Mais vu vous me parlez de Costil et ben je ne le trouve pas moins bon que lui.

Je ne pense pas qu'il ai perdu ses qualités

11. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis Nasri, à choisir entre Pelé ou le tatoué, autant mettre Pelé au poste de gardien titulaire.

C'est juste que lorsqu'on a eu une légende comme Mandanda, qui aura passé 9 saisons à l'OM, son remplaçant devrait au moins être du même niveau, c'est tout.

12. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Pélé c'est un gardien d'un club de bas de tableau de L1 pour moi. Du meme niveau que vercoutre par exemple qui a pourtant joué a lyon... Cet année tu met juste pélé a la place de mandanda je t'assure qu'on est en Ligue 2 a l'instant T...

Faut chercher autre chose. Pour moi Areola ce serait la meilleur option.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour la saison prochaine c'est bien Pelé en n°1 avec l'effectif qu'on va avoir on jouera le maintien.

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partirais avec Pele et Fabri. Il y aura tellement à faire dans d'autres secteurs que je me focaliserais ailleurs, avec 2 gardiens niveau l1 ont devrait y arriver. Par contre il faudra recruter un patron au poste de milieu défensif puisque Diarra part, un ailier offensif et un voir 2 avants-centres.

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ferais un ticket Pelé-Escales sur le même pied d'égalité. Logiquement, si le potentiel se confirme, Escales devient numéro 1 au cours de la saison.

Fabri, je le prête à nouveau à Bourg (ou autre club de L2 où il sera titulaire) et dès le début du mercato et ça c'est indispensable à tous les joueurs que l'on veut prêter. Prêter un joueur pour qu'il ait du temps de jeu c'est en début de mercato qu'il faut le faire et non en fin (cf. le cas Andonian).

16. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    On va finir en Ligue 2 avant d'etre rachété si ca continue...

17. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu certains matchs de Fabri cette saison, et même s'il a fait une saison honorable, au niveau aérien, c'est très faible, et question relance au pied, ça reste encore perfectible, et pour la L1, c'est plus que juste...

Je suis du même avis que Mac'sous, moi, je donnerais sa chance au petit Escales, qui joue avec les U19 de l'OM, c'est de la graine de champion, et ce n'est pas parce qu'il est très jeune, qu'il n'a pas le droit de jouer, si on est bon, on doit jouer, point barre.

Regardez le TFC, avec Alban Lafont, il a été promu titulaire, alors qu'il n'avait même pas encore 17 ans, et il est très fort pour son âge.

Si on doit repartir pour une énième saison de transition, le petit Escales, il faut le mettre en n°2, derrière Pelé, pour préparer l'avenir.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu prépares quel avenir en foutant un gardien de 20 ans sur un banc ?

A cet âge là il a besoin de joueur et enchaîner les matchs comme titulaire (quelque soit la division) pour progresser. C'est pas en jouant un match tous les 36 du mois qu'un jeune va gommer ses défauts.

On a déjà fait cette connerie avec Samba, évitons de la refaire avec Escales...

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'a pas été trop sollicité mais a parfaitement répondu présent quand il a eu à le faire.

Un clean sheet pour débuter la saison c'est toujours bon à prendre

20. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    0-0, ce n'est pas un vrai "clean sheet", il aurait mieux valu gagner.

Mais bon, hier soir, Pelé a très bien fait ce qu'il avait à faire!

Partager cette page