1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Yohann PELE - A pleins poumons

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par kaiser sauzee, 20 Juin 2015.

1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec te cale une boulette indigne d'un joueur pro et vous lui mettez la moyenne ….

2. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les 2 pénos qu'il arrête aux TAB qu'il nous qualifie, oui il mérite la moyenne malgré sa grosse cagade en début de match

Tout comme on met la moyenne à un joueur qui n'a rien foutu du match mais qui marque le but de la victoire à la 90e

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’être plus concentré et plus investi

4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie, sans sa boulette on joue 90 minutes, Sakai n'a pas de rouge et nos joueurs auraient été en pleine forme contre Rennes
    Il nous a fait perdre énormémement

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rattrape bien son énorme erreur, jamais de la vie il doit tenter un dégagement comme ça avec un mec à 1m droit sur lui qui avait déjà commencé à sauter.

Le vrai bémol que je lui trouve, à plusieurs reprises, il était sur ce match "de tension", en retard, mou.

A la fin il nous qualifie donc merci à lui. Mais cette attitude, m'a étonné.

6. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin même si Pelé fait une énorme cagade, on aurait du faire le travail largement avant l'expulsion de Sakai...
    Ce n'est pas la faute de Pelé si on a aucune occasion pendant toute la 2ème mi-temps et qu'on se fait limite bousculer dans le jeu par une équipe de CFA...

Tchikiflow et yannickdu64 aiment cela.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pelé.
    Ta retraite est proche.
    Tu n'as pas droit de faire ce type d'erreur.

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    +1. Enorme boulette rattrapée heureusement par sa séance de pénalty.

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau dégagement sur la tête de Kamara, décisif.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mauvaise habitude. Là encore il y avait la place d'assurer le coup et la dégager latéralement en touche.
    Ca fait de longues années que l'on sait qu'il est mauvais au pied, maintenant louper deux dégagements en tribune en deux matchs, c'est beaucoup.
    Mais bon, anecdotique cette fois-ci. Il est présent sur 2 ballons aériens et sur la seule intervention qu'il a eu à faire. RAS.

11. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qu il est bon sur peno, qu est ce qu il est pas bon pour le reste.
    Il faudrait qu on puisse faire comme hand, le faire rentrer des que y a peno

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il pouvait faire franchement mieux sur le but, aouar lui tire dessus.
    Dommage.
    Mais bon, il y aurait du avoir 0-1 avant ça sans ce talent énorme à stopper les pénos.

Jeu au pied correct.

Probablement son dernier match à l'om.
    Même si je le prolongerais bien d'une saison.

5,5/10

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il enchaînait les matchs il était franchement redevenu pas mauvais.. la en jouant une fois tous les 6 mois j'ai l'impression qu'il est perdu sur des trucs simples..

Par contre aux penos il est impressionnant

15. BigBenZ

BigBenZ Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un penalty, et prend un but que meme moi j'aurais arrêté. Pas a lui que je jèterai la pierre ce soir. N2 et pas pour rien.

16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous sauve sur le péno mais derrière sur la frappe d’Aouar il aurait pu largement mieux faire, il lui tire dessus... c’est dommage

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas la Juve, le Real ou le Barça seraient déjà dessus.

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut mieux faire sur le tir d'Aouar , après je pense qu'il anticipe une frappe enroulé et vu que Aouar même en tirant sur lui met beaucoup de puissance ça fait que ce n'est pas non plus une énorme erreur de Pelé de s'être pris ce but.

Le poste de gardien c'est l'un des rares cette saison où on peut se venter d'avoir deux bons joueurs.

BigBenZ aime votre message.
  19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    L'un des rares pas mauvais hier. Forcement son arrêt sur pénalty y joue beaucoup. Je le conserverais bien encore une saison pour le poste de n°2.

20. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se fait allumer a bout portant, pour moi il n'a rien a se reprocher hier.
    On ne peut pas lui demander d'etre au top niveau réflexes en jouant une fois tous les 6 mois.
    C'est en attaque qu'on a perdu le match d'hier.

yannickdu64, blackflag et BigBenZ aiment votre message.

Partager cette page