1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Yohann PELE - A pleins poumons

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par kaiser sauzee, 20 Juin 2015.

1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    l'art de surprendre, commencer par prolongé Pelé au vue des difficultés financières ça déjoue les pronostics. J'aime à pensé que ce n'est pas une mauvaise choses mais est ce que cela ne va empêcher d'autre manœuvre ? Quand ton club est en difficulté financière rogner sur le gardien remplaçant est un risque tout à fait acceptable. Si on ne fait pas de compromis sur Pelé ou va ton les faire ?

2. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que l'on trouvera une solution pour faire progresser nos 2 minots qui ont l'air très prometteurs.

Autant Simon, qui n'a pas encore 17 ans, pourrait rester la saison prochaine pour disputer les matchs de Youth League, et jouer avec la réserve, autant Dia, qui a déjà 20 ans passés, devra être prêté en L1 ou L2 pour acquérir du temps de jeu.

Et, il ne faudra pas attendre la dernière minute pour trouver une solution.

Car, à cet âge là, si tu ne joues jamais, tu régresses.

Et en ce qui concerne la prolongation de contrat de Pelé, j'espère qu'elle n'a pas été assortie d'une augmentation de salaire, sinon, ce serait le pompon!

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger Pelé qui a toujours fait le job ce n'est pas illogique et c'est même bien vu si c'est assorti à une baisse de salaire et que dans le même temps Dia est prêté pour avoir du temps de jeu (qu'il n'aura pas à l'OM)

Maintenant faut que Dia qui va faire 21 ans en octobre lance sa carrière et soit prêté et cela pas fin Août si possible

Omdubaii71, Massilia1313, foufou2811 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    +1 an, c'est officiel.
    Ca me semblait l'évidence avant que son départ soit annoncé. Content que la simplicité l'ait emporté. Un souci en moins.

reBienvenue fidèle albatros ;)

setonaikai, zem-31, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie, c'est une bonne décision de prolonger Pelé un an de plus, à condition que Dia soit en parallèle prêté (dans un club de Ligue 2, par exemple).
    Pour ce qui est de Simon, il n'y a pas le feu, il est encore jeune. Il va déjà avoir l'opportunité de jouer la Youth League.

shady aime votre message.
  6. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on connait son salaire pour cette année supplémentaire ?
    parce que si c'est plus de 40 000, c'est qu'on n'a toujours rien compris.

Zé Tonio aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Son salaire, la saison dernière, était de 80 000 € bruts mensuels.

Donc ça m'étonnerait que ce soit en dessous.

S'il n'est pas revalorisé, ce serait déjà une bonne chose, car avec Eyraud, tout est possible...

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

et dire qu'il avait accepté de jouer pour l'om pour moitié moins avec 5 ans de moins...
    c'est dommage qu'on ne soit pas dans le secret des dieux, j'aimerais connaitre le salaire des gardiens de but titulaires en Ligue 1 de la 6eme à la 20me place.
    juste pour voir si il y en a beaucoup qui gagnent plus de 80 000.
    par exemple bernardoni qui ferait un très bon N°2, on le donne à 50 000/mois.
    en plus il a une valeur marchande.

9. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pelé avait été revalorisé il y a 2 ans, alors qu'il arrivait à 1 an de la fin de son contrat.

A l'époque, son salaire était de 45 000 € bruts mensuels, et il ne voulait plus jouer les doublures, surtout que Strasbourg était très intéressé.

Alors, le club lui a offert une année de contrat supplémentaire, et un salaire pratiquement doublé, qui est passé à 80 000 € bruts mensuels.

Et là, comme par hasard, Pelé n'a plus eu d'états d'âme et est resté au club pour être n°2 de Mandanda.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été revalorisé en 2017 et à ce moment là il sortait d'une saison titulaire avec 18 clean sheet (Mandanda n'a jamais fait mieux)

80 000€ pour une doublure à un poste aussi important c'est pas déconnant.

ça fout plus mal au cul les 160 000€ pour un Sertic ou les 320 000€ pour un Germain qui sont arrivés avec le statut de doublure.

Je parle même pas du salaire qu'ils ont refilé à Mandanda (qui a touché plus que quand il est parti) alors qu'on le sort de la galère dans laquelle il s'était mis

11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

oui, je me souviens de tout ça.
    ce que je voulais dire par mes posts, c'est que si son salaire reste identique à cette saison, on aura un gardien de but remplaçant au salaire supérieur aux 3/4 des gardiens de but titulaires le L1.
    j'aime bien pelé, en plus, mais si on veut une masse salariale en adéquation avec nos moyens, ça passe par des salaires de joueurs remplaçants dans la moyennes françaises et pas avec des salaires de titulaires.
    en plus à 38 ans, gagner 40/50 000 balles par mois pour une poignée de matchs, il n'y a rien d'infamant.

12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, bonne chose ce contrat, bon mec Yohan et très bon gardien.

setonaikai aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être certain que Pelé aura le même salaire que la saison dernière.

Jamais il ne prolongerait son contrat avec une baisse de salaire, il ne faut pas être dupe.

S'il n'a pas été revalorisé, c'est déjà une bonne nouvelle sur le plan économique.

meian et Enzocnt aiment cela.
  14. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    :) on se contente de peu en quelque sorte....

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel talent.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sa 2e parade est pas simple.

Partager cette page