[OM 1 - 1 Atalanta] - 02/05/24 - Ligue Europa - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 29 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'as jamais les deux pieds en finale après un match aller, même avec une belle victoire... :rolleyes:
     
  2. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils feront comme contre Empoli il feront tourner car lundi ils affronteront le dernier de série A :eek::confused:
     
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut rajouter luis Henrique qui fait aussi un bon match. Et si la clé était de laisser du temps aux joueurs ?
    Balerdi stratosphérique ce soir.
     
    rudy29, Franck68 et volodiab aiment votre message.
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que tu raconte pas de la merde mon cochon sauvage je t'envoie un gros bisou !!!! :p
     
    marcassin0113 aime votre message.
  5. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot ? Je le vois prendre un rouge dès la 5ème :eek: il n'est pas du tout rassurant. Sa lenteur nous pénalisera.
     
    Pitre, drogba212, Benov13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais laissez-les se toucher sur l'ogre de Bergame c'est pas grave... Ils n'ont pas du tout était au-dessus de nous !!!!
     
    marcassin0113 aime votre message.
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l’expérience de ses joueurs , auba il a mis des buts partout en europe , fin c'est des voyageurs les mecs , tu peux être sure qu'ils vont pas rentrer avec la même pression que la plupart des autres joueurs tout simplement , même si les italiens sont bon , je vois pas d'internationaux de 30 ballet dans leur onze ce soir et dans une demi même à l'extéireur dans un match retour , ben ça compte énormément .
    Franchement à moins de suivre le foot italien , je connais que kolasinas , scavini 20 ans et scamassa 25 ans dans leur équipe , sont ou les internationaux d'expérience dans cette équipe qui vont pas jouer avec le trouillomètre au retour ....tu leur mets un buts , il vont flipper leur race , il marque , vont reculer comme des ouffs , moi je m’attendais à vraiment voir une équipe techniquement au dessus à entendre parler les médias , à voir des joueurs de talents ....
    à part le belge devant et lookman qui à un vrai talent d'accélération ,j'ai rien vu une fois scamassa muselé par belardi .
     
    Franck68 et volodiab aiment cela.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sur la configuration du match retour... Sarr en contre peu leur planter sa poutre de Dakar dans le... :D

    Après belle rentrée de Ndiaye, il a du talent et je veux vraiment lui laisser sa chance pour la saison prochaine ! Soyons patient pour une fois...
     
    Paladru et rOM7 aiment cela.
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Demande pas à ce satané @Napoli93 ce qu'il sent stp, il ne flair que de la merde jamais rien de bon... :D:rolleyes:
     
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu c'est le football est souvent tellement "bizarre" que justement c'est totalement possible qu'on gagne LE match de la saison à l'extérieur !

    Le scénario je peu te le donner si tu veux: l'Atalanta qui pousse mais se heurte à une charnière Mbemba-Balerdi investi d'une mission, premier contre à la trentième minute et Sarr qui ouvre le score...

    Deuxième mi-temps l'Atalanta continue de pousser et marque peut-être même un but mais à 15min de la fin Aubameyang les assassine et la dans leurs têtes ils sont à l'envers...

    Tout est possible, qui aurait penser voit Annecy gagner au Vélodrome la saison dernière ? Et on est pas Annecy, on a des atouts nous aussi et on a pas à rougir de cette comparaison avec l'Atalanta et on aura des coups à jouer pour sur...

    Maintenant repos pendant 1 semaine et on va à la guerre comme l'a dit Chancel !
     
  11. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas un beau match, mais un match .. intelligent.

    Bravo coach Gasset
     
  12. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très déçu de la 1 MT, où on semblait un peu paralysés par l'enjeu.
    Le 2ème était bien meilleure, en tout cas dans l'envie, même si techniquement, c'était très faible dans les passes et les contrôles.
    Dommage, mais le 1-1 nous laisse en vie pour le retour...
     
    Paladru aime votre message.
  13. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J’ai souvent critiqué Balerdi mais franchement sur les dernières semaines, il est vraiment très très bon !

    Il y a également Henrique en piston qui est devenu fiable et il arrive souvent à faire la différence, il me fait un peu penser à Bouna !

    Pour le reste, ce fut un bon match mais qui reste frustrant car on méritait mieux … J’espère qu’on forcera le destin jeudi prochain !
     
    championprojectfan, ChipLeader et steph91 aiment votre message.
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas se permettre de perdre et Mbemba et Balerdi cet été mais malheureusement Mbemba ira sûrement chercher un dernier gros salaire et Balerdi le chèque va être gros et l'om ne le refusera pas.
     
  15. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    Avant le match on m'aurais dit 1-1 j'aurai signé.

    Au vu du scénario, énormément de frustration, on doit gagner avec 1 voir 2 buts d'écart !

    J'espère me tromper, mais jeudi prochain si on passe pas, ce match sera difficile à digérer un bon bout de temps !
     
  16. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars l'OM va enfumer les italiens comme d'habitude!
     
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    je suis envahi par un sentiment de frustration intense le con de son oncle en tongues
     
    Dernière édition: 3 Mai 2024
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Atalanta ne peut pas arrêter Leverkusen nous on peut les tapés et je ne plaisante pas, si c'est une finale Atalanta Leverkusen y aura pas de suspense si c'est OM Leverkusen je pense qu'on a plus le profil pour les faire trembler.
     
    Le complotiste, Franck68 et benarfabola aiment votre message.
  19. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce 11 au retour

    Lopez
    Mbemba Gigot Balerdi
    Clauss Kondogbia Veretout Merlin
    Sarr Aubameyang Henrique​
     
  20. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a fait un super match je trouve
    Si on avait joué comme cela en championnat on en serait pas là.

    Tout est possible pour le match retour.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page