[Atalanta 3 - 0 OM] - 09/05/24 - Ligue Europa - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le Bayer Leverkusen a signé un 48e match sans défaite.
     
  2. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Je crains le pire
    Nous n'avons pas été capable de gagner à l aller
    Chez eux ils vont démarrer en trombe marquer un premier but..
    Puis nous attendre en jouant les contres..
    Enfin je peux aussi me tromper :rolleyes:...:cool:
     
  3. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seul souci avec cette compo c'est que Balerdi me semble plus intéressant en DC de la défense à 3 que central gauche. Maintenant, avec Chancel et Balerdi à ses côtés, Gigot peut être sécurisé...
     
    sidharth aime votre message.
  4. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait que le jour de la finale ils se présenteront avec 51 matchs sans défaites (coïncidence ?!:rolleyes: je ne crois pas) . ils prendront donc l'eau contre Marseille, c'est écrit !
    51 c'est un signe , c'est sur !!!:p
     
    Mars79, tommy, Pieds Paquets et 9 d'autres aiment votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai la gueule de bois avec la victoire des quenelles ....rien ne nous sera épargné cette saison....Paris risque de gagner la LDC
    rien ne me dit que les quenelles ne vont pas gagner la Coupe de France vu leur dynamique..
    Lyon est dans un fauteuil pour ses 2 derniers matches
    nous on doit battre Reims et surtout le Havre qui jouera sa peau au Havre
    seul le goal average sera pour nous si on gagne les 3 derniers matches ( avec Lyon)....
    le Rennes /Lens quel que soit le résultat nous condamne au mieux à la Conférence ligue :eek::eek::eek:
    sauf erreur de ma part sur l'Analyse des matches à jouer ...

    pour en revenir à l'Europa ligue , il ne faut pas trop se faire d'illusions sauf à croire que cette saison est hors normes et un peu irrationnelle ..
     
    Assenzio et Cyro77 aiment cela.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu vas pas commencer à nous embrouiller avec ta théorie :D ...elle tombe à l'eau parce qu'ils ont des matches de championnat à jouer aussi...:p
    on a plus l'eau mais il nous restera le Pastis...
     
    Claroquesi aime votre message.
  7. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

    C'est ça l'ami! Tu crois vraiment que nous vivons une époque rationnelle? Le foot n'y échappe pas. Sur cette Terre qui se découvre plate comme une pizza, la société humaine s'éveille et déchire les voiles d'une rationalité imposée par nos prédateurs reptiliens. Cet éveil brutal de l'humanité bouleverse les agencements cosmiques qui régulent la fréquence vibratoire de la plane(éte) pour nous mener sur les fronts baptismaux nous immoler dans une orgie solaire puissamment énergétique qui bouleverse les équilibres!
    L'OM en profite grandement lui qui était maudit depuis la période Tapie qui avait voulu porter le club en créant une fausse lumière divine qui au lieu de nous remplir d'énergie était porteuse de scories néfastes qui allaient plomber durablement le club. Aujourd'hui on en sort! L'OM a assez payé et sera récompensé car il est le vecteur d'une puissante énergie populaire folle et passionnée. Il va donc connaître enfin le succès dans une compétition européenne dénuée de tout soupçon et briller de mille feux à la face du monde!

    C'est écrit dans le grand livre universel...
     
    saruman aime votre message.
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on part du principe que Bergame voudra faire le jeu et donc aura le plus souvent le ballon il faut donc que l'OM privilégie des joueurs rapides en jeu de transition.
    Dans cette optique si j'étais à la place de Gasset je mettrais devant Ndiaye aux côtés de harit et Aubameyang.
    Il est sans doute bien plus à l'aise dans ce style de jeu que moumbagna.
    Moumbagna sera intéressant au cas où l'OM serait mené en 2e mi-temps avec sa puissance physique il pourra faire mal aux défenseurs de Bergame.
     
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça y est nous le retrouvons notre complotiste en grande forme.:D
     
    Le complotiste aime votre message.
  10. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le Bayer Le verre cül sec !

    C'est infernal. Comme tu dis, ils peuvent soulever la coupe, ces bâtards. Ils ont déjà pris leurs repères au stade Mauroy.
     
    setonaikai, saruman et Claroquesi aiment votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Putain de sa mère c'est Gil Manzano qui va arbitrer le match.

    [​IMG]
     
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il a fait les meilleur match à l'OM comme central gauche. Après oui avec son caractéristique de jeu, le fait de le placer libéro est certainement mieux mais comme DCG sous Tudor et cette saison surtout il est au top du top.

    Gigot comme libéro dans une DC à 3 a toujours été très très bon. Oublions pas que Gigot a jouer en étant diminué et que normalement il devait pas jouer. C'est le type de DC qui met son jeu sur son physique et si il est pas bien physiquement alors il sera pas bon biensur.
    J'oublie pas que aucun attaquant en L1 a réussi a passer Gigot l'année dernière ;) Il avait toujours gagné les duels. Cette saison il est dans le dur avec le passage au défense à 4 et le fait d'etre diminué physiquement.

    J'espère qu'il va bien finir car Mbemba-Gigot-Balerdi c'est vraiment du très lourd, en forme personne ne peut les passer. 3 DC avec des qualités différente et dont l'association fonctionne bien, ils sont complémentaires les 3.

    Les Italiens vont attaquer et faudra que le trio Mbemba-Gigot-Balerdi et la doublette Kondo-Veretout soient au RDV pour contenir les Italiens car je suis sur qu'en jeu de transition avec des ballons en profondeur ont aura des occasions de marqué
     
    Dernière édition: 7 Mai 2024
    Franck68 aime votre message.
  13. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est nous qui les ont relancé quand ils étaient dans la nasse
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va etre de notre coté :p C'est pas un anti OM en tout cas il a pas d'historique contre nous... Il y aura des erreurs d'arbitrage jeudi (car encore un arbitre de merde corrompu) et j'espère juste que ca sera favorable à l'OM :p
     
  15. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    En général en coupe d'Europe c'est défavorable à l'OM...
     
    sidharth aime votre message.
  16. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Logiquement, on perd
    Ça joue tout même d un autre niveau que l OM
    On doit marquer en premier pour espérer
     
  17. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Logiquement on a rien à faire en demie ... alors ...
     
    maxens10, sidharth et mistral gagnant aiment votre message.
  18. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pas le cas au match aller...
    Droit dans les yeux et les corones sur la table... et ca doit passer
     
    niango68 et Le complotiste aiment cela.
  19. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou on marque en premier, ils se ruent vers l avant et on les assoment avec un contre....ou on loupé encore nos occasions, et on s en mords les doigts
     
  20. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bé c'est mort....
    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page