[Atalanta 3 - 0 OM] - 09/05/24 - Ligue Europa - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Mai 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas s emballer, et essayer de pas faire comme les quatari. On est à égalité, le match se joue à l extérieur, ou on est nul cette saison.....il y a rien de fait, l équipe a marcelinho nous en a coller 3 chez eux....ce serait toujours un miracle de se qualifier. On aura des contres, faudra pas les foirer
     
  2. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour sauver la saison, faut se qualifier en c1, donc gagner la coupe uefa....tout autre situation nous condamne à regarder les coupes d Europe à la télé l an prochain...
     
  3. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, tu as redescendu la bouteille à la cave.. .pas de bol
     
    saruman aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D bon je savais bien que ça allait vous donner de la gnaque...:p
    du coup j'ai pas encore ouvert la bouteille , je la garde pour demain avec la veuve clito j'aurais donc 2 bonnes occases...:p
     
    Cyro77 aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ce matin j'ai une de ces bananes bande de gougnafiers....:p

    upload_2024-5-8_8-37-13.jpeg
     
    setonaikai et Cyro77 aiment cela.
  6. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Ok je pense que ça peux passer
    Mais contre le Bayer
    Je ne vois pas comment on peux le faire
    Cette équipe joue un autre sport que l OM
    Elle me semble plus forte que Atletico ou Parmes
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi justement je privilégierai la possession et l'impact physique pour contrecarrer leurs plans de jeu. Ils vont s'attendre à un Bloc bas et du contre à gogo donc prenons les à la gorge asphyxions les jusqu'à ce qu'ils craquent. Un 3-5-2 avec un gros milieu travailleur des latéraux offensifs et deux attaquants très mobiles et surtout qui harcèle le porteur de balle. Les obliger à jouer long sur du gigot balerdi m'bemba
     
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ok on a compris on est des merde et toute l'Europe nous passe dessus.
    Bon pour l'instant on est quand même en demie et avec toutes nos chances donc le pessimisme ça va un peu mais si c'est pour partir perdant autant ne pas y aller. Du coup j'y pense pourquoi se faire chier vu qu'on peut pas soulever de coupe autant ne pas en jouer, et de ce fait on sera jamais champion autant déclarer forfait l'année prochaine au début de saison ça évitera de se fatiguer.
     
    Franck68 aime votre message.
  9. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas jouer le gros pressing contre une equipe dont c'est la qualité premiere , physiquement on tiendrai meme pas une mi-temps a ce jeu la et eux en profiterait en deuxieme pour nous achever .
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas une mauvaise idée mais est-ce que l'OM est capable de le faire ?
     
    Mars79 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça on peut le faire par période. 10/15 minutes en début de match.
    Même en L1 il arrive de trouver des équipes qui nous font ça 5/10 minutes puis se recroquevillent.

    Je pense que ça pourrait être une bonne idée de cibler un moment du match (le retour des vestiaires ?) pour hausser le rythme et marquer (il le faudra bien pour se qualifier on ne peut pas à nouveau espérer tenir en prolongations avec un milieu Daou-Lafont, Solgo arg, Henrique ard puis finalement se qualifier après une séance de tab parfaite avec un but de Correa et de bons plongeons de PauLopez).
     
    Franck68, Cyro77 et baxxter68 aiment votre message.
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte France télévision va faire trois émissions successives sur la flamme olympique à Marseille de 16h00 à 23h30 c'est presque aussi long que la trilogie de l'anneau.
    C'est hallucinant ils vont parler de quoi durant tout ce temps de la fabrication de l'objet jusqu'à l'arrivée à Marseille. :eek::D
    Je crois que la plupart des marseillais ont plus la demie finale de coupe d'Europe en tête que la flamme olympique :rolleyes:
    Bon au moins on parlera de la ville plus positivement que ces derniers mois c'est déjà ça.
     
    setonaikai et Franck68 aiment cela.
  13. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Même plan qu a l aller ! Si on essaye de jouer en partant de derrière Pau's style face a la Dea on est mort ! Il faut jouer direct et sale pour passer :D Faut être lucide, niveau ballon et collectivement ils sont largement supérieurs.
    Il va falloir être ultra réalistes. Je prie pour me tromper mais je vois pas comment on peut gagner la bas...

    En plus, putain même si on doit s en caguer de Doha quel pied ça serait d aller en finale la semaine où ils se sont encore fait humilier.. La gueule des types de l'équipe et de RMC Doha Sport :D
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que c'était Zidane qui allait être le 1er relayeur mais finalement non. C'est dommage ça aurait été un beau symbole.

    Y'a pas de topic JO sur le forum ?
     
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera un combat et l'OM sera prêt nous n'avons pas beaucoup de grands joueurs mais quelques guerriers.
     
    Franck68 aime votre message.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas c'est peut-être trop tôt.
    On en parle surtout parce que ça se passe à Marseille mais c'est un bel honneur pour cette ville d'accueillir la flamme olympique.
     
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tain ce match est encore plus excitant après l'humiliation Parisienne d'hier ! Dortmund nous a montré exactement ce qu'il faudra faire demain avec Balerdi dans le rôle d'Hummels...

    L'Atalanta à joué de l'autre côté de l'Italie lundi et à du bataillé avec plusieurs titulaires longtemps sur la pelouse ! Si on arrive à mettre l'intensité du match allé moi j'y crois car on vendra chèrement notre peau...
     
    Ernesto, Ric 88 et Cyro77 aiment votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que c'est un honneur pour la flamme olympique que de se retrouver dans la main de l'immense Valentin Rongier. Qu'elle profite de l'instant.
     
    Mars79 et Franck68 aiment cela.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'as encore la banane dans le calbut a ton âge ?!!! :D:p
     
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a tellement peu joué il sera en pleine forme pour porter la flamme c'est bien pour lui.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page