Football Manager 2013

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Arturo Bandini, 5 Novembre 2012.

  1. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Bien jouer Bandini !

    Quel est le programme pour la seconde saison ?
     
  2. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai toujours pas de sous donc on a eu pas mal de départs en fin de contrat notamment l'ensemble de mon milieu de terrain et j'ai recruté un roumain et deux brésiliens libres. ( Ghionea, Mancuso et Edu Pina ).

    On a passé facilement les deux premiers tours de qualif de la LDC et là on est en barrages contre le Dinamo Zagreb, ça va être chaud au stade Lazur ! Y aura au moins 5000 spectateurs !

    Sinon on a des bons jeunes dans l'effectif mais ils ont 16 ans :p
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile seconde saison, on navigue au dessus de la relégation au bout de 12 journées, et on est derniers de notre groupe d'Europa League, on est pas passé loin de la LDC 1-1 3-2 contre le Dinamo en menant 2-1 là-bas et depuis, c'est très compliqué !
     
  4. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'attaquer une saison avec le Genoa

    3eme après 8 journées, avec comme victoire référence une victoire 2-0 à San Siro !!! Par contre je viens de me faire laminer par le Napoli 5-0 :shock:
     
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  6. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Haha énorme :lol:
     
  7. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est énorme vraiment les tuniques bleues contre les tuniques grises bientôt ! :lol:
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  9. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a moyen de jouer en réseau une partie entre phocéens ça peut être pas mal
     
  10. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    C'est super long et lent non
     
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    1 soir par semaine pourquoi pas. Mais faut fixer les règles avant lol !

    Ceci dit, dès que je crée une partie elle est publique en ce moment, y avait 10 mecs sur ma partie avec Bourgas, c'est assez pénible.
     
  12. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
  13. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Fixons les règles alors, ca peut etre sympa

    Baz, desolé je peux pas t'aider la
     
  14. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon je lui est installer, fallait juste créer le dossier .

    Sinon moi j'ai attaquer une partie avec les Glasgow Rangers, je suis en D3,interdit de recrutement,46 milles spectateurs de moyennes,énorme en D3 .

    Je vais monter en D2 d'ici peut .

    Y a des bon minots à Glasgow .
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas contre, 5 min le tour maxi, et si possible un championnat que personne ne connait genre Pologne ou Chili, why not.
     
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de Bourgas pour ma 3e saison, notre jeu commence à sérieusement prendre forme.

    Mes jeunes ont bien éclos et le futur s'annonce prometteur.

    AU milieu la paire Slavchev, Tonev fait sa loi et mon attaque Tailberson / Milcho Angelov fait parler la poudre.

    Dashev a pris ses galons de gardien titulaire. Terziev est royal en défense et Rosen Kolev ma recrue en défense centrale est plus que bon.

    A part Tailberson, je me suis pas trouvé de très bon brésiliens, je joue quasiment avec une équipe 100% bulgare à chaque match.

    On attend les qualifs pour la C1 en début de saison prochaine. En espérant participer à la LDC !
     
  17. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'on me l'a demandé je vous donne ma tactique !

    http://imageshack.us/photo/my-images/197/burgas442.jpg/

    Cliquer pour agrandir.

    Ma nouvelle saison.

    Terribles départs de mes meilleurs joueurs : Tailberson, Terziev 3M ( Sparta Prague ), Angelov 3,4M à Bergame et un début de championnat calamiteux ! 4 nuls 1 défaite en 5 matches. Un barrage de C3 contre Lyon perdu 3-1 là bas malgré un super match et perdu chez nous aussi 0-2 après un match de merde.

    Recruté Georgi Bashev en catastrophe un peu au hasard après le départ de mes attaquants et là paf !

    16 buts en 12 matches et on est déjà remontés second !
     
  18. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    On dira ce qu'on veut sur ce jeu mais y a 4 ans Lewandowski au Lech Poznan était une pure pépite !

    Et 4 ans plus tard ...
     
  19. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Vrais pour toutes les pépites qui ne se sont pas cramées les ailes dans la vraie vie, qui n'ont pas pris le melon, qui ont respecté une trajectoire de carrière sans faire de folie.
    Combien de pépites FM pour combien de vraies réussites? :wink:

    Mais le 'moteur' ou 'l'intelligence' du jeu est vraiment bien foutu à ce sujet en tout cas.
     
  20. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tant le moteur, mais le fait que de nombreux scouts, et pas des mauvais, travaillent pour le jeu.
    D'ailleurs, les perles du jeu qui n'ont pas réussis en vrai c'est pas parce qu'elles ont mal été évalués mais surtout parce qu'elles sont passés à côté de leur talent, comme ça arrive souvent.
     

Partager cette page