Bonsoir les potos!
Soirée tranquille, trop tranquille pour moi!
Mon obsession, la victoire qui vaut trois points et le goal average qui en vaut un en fin de saison!
Il n'y a pas eu de suspense, tant mieux!
Résumer ce match est assez simple tout en étant compliqué!
Vais je m'extasier sur cette victoire qui était impérative surtout devant un adversaire largement à notre portée, ou vais je regretter de ne pas planter des buts qui risquent de compter en Mai parce que nous avons un goal average déficitaire par rapport à nos adversaires direct?
Finalement, je vais me contenter de cette victoire qui nous remonte, provisoirement, à la cinquième place!
La meilleure depuis le début de la saison!
Je retiendrais malgré tout, la nouvelle prestation de VAINQUEUR qui s'avère un élément indispensable au moins jusqu'en Mai.....et peut être même la saison prochaine!
SANSON également est l'élément majeur que nous avons dégoté au mercato d'hiver, garçon sérieux, travailleur, au service du collectif, également indispensable dans le prochain effectif!
THAUVIN, pour moi, fait sa meilleure saison professionnelle, il feras à coup sur parti de l'effectif qui redorera notre blason!
Tout comme PAYET, mais à mon avis, il ne sera pas l'élément majeur du projet futur, trés bon élément, mais j'espère des joueurs d'un autre calibre pour atteindre nos objectifs
Mon poto Maxime LOPEZ est en retrait en ce moment, c'est compréhensible, baisse de forme, grosse pression, personnellement, je lui pardonne tout!
Quoi qu'il en soit, je ne serais jamais objectif avec ce garçon, faudra s'y habituer!
Que dire de SAKAÏ qui ne fut dis depuis son recrutement curieux, je fais le pari que si il n'était pas défenseur, il serait déclaré le plus régulier de la saison, mais les attaquants trustent toutes les éloges, comme pour le ballon d'or!
BEDIMO, je pense que finalement, mieux vaut lui que EVRA que j'ai vu arrivé avec la banane, et finalement, je pense que je me suis réjouis trop vite!
La charnière centrale, bof, FANNI a été un peu à la cave et ROLANDO s'en sort bien, mais je n'oublie pas!
La saison prochaine, faut me changer tout ça!
PELE, oh fatche de con PELE, il va me rendre fou, aujourd'hui il est irréprochable, ce qui ne m'empêche pas d’affirmer que la saison prochaine, impérativement, il faudra un gardien qui rassure le Patron sur la suite de son projet!
CABELLA, putain que je suis content de lui, il peut évoluer à plusieurs postes, ailier gauche, attaquant de pointe, derrière l'attaquant de pointe, j'adore ce joueur, il a connu des difficultés il y a peu, mais un CABELLA en pleine forme a sa place dans le top 30 des joueurs de L1
Je ne parle pas des remplaçants, trop peu vu, qu'importe, certains ne seront plus là la saison prochaine!
Allez, on a gagné, trois points dans le nourrain, mais contre certaines équipes prochaines, s'il vous plait messieurs, achevez le travail, mettez vous à l'abri plus tôt!
Vous n'êtes pas assez costauds pour faire la fine bouche devant des cages qui vous tendent les bras!
A demain dans la minute, une vraie celle là!
APPRENEZ A SOIGNER LE GOAL AVERAGE PUTAIN!
Auteur
René Malleville
La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??, Masculin
- Messages :
- 35 234
- "J'aime" :
- 1 408
- Points :
- 0
- Commentaires de blog:
- 20