1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

ET MERCI .

Auteur

gero74

Well-Known Member, Masculin
Messages :
104
"J'aime" :
81
Points :
0
Commentaires de blog:
42
Bonjour .

Très belle victoire dans un match ou nous avons du redresser la tète et faire parler le caractère.

Il y a les surdoués capricieux qui ne comprennent jamais pourquoi a un moment donné sa coince et les rageux, besogneux qui lorsqu'ils perdent on le mérite d'avoir tout donné. Notre équipe n'abandonne jammais.
Contre Rennes dos au mur avec les jambes lourdes, nos joueurs sont allés chercher le nul. Hier soir menés 2 à 1, la rage au ventre teinté d'une haine de la défaite l OM a remis les pendules à l'heure.
Nous étions chez nous, on est venu marquer notre territoire sur le terrain dans les tribunes et que celà reste bien gravé dans leur rocher fiscal sans principes.
Adilus Ramus fut en difficulté mais je ne ferai pas partie des ingrats qui vont le juger uniquement sur 2 matchs alors qu'il a été exeptionnel, en dehors et sur le terrain depuis son arrivé.
Bravo au coach qui a sut mettre thauvin sur le banc et le faire rentrer au meilleur des moments.
Jordan s est bien battu tout comme sakai et quant nos deux latéraux sont au top l équipe prend tout de suite de la hauteur.
Mitro et son petit pont mythique suivit d'une tète PARFAITE popopoooooo que du bonheur, vraiment un plaisir monstre et gratuit en plus.
Le grand classique je plante contre mon ancien club respecté avec une spécial dédicace à Machardy.
Marathon man Sanson qui j éspére, on a pris le soin de débrancher en fin de soirée.
Quelle santé le Morgan à voir cavaler ainsi enchainer de magnifiques controles orientés et gratter un max de ballons.

Cette victoire chez un gros raisonne, raisonne, raisonne jusqu'à ces pleutres et mettre à l' amende les princes est notre spécialité. Pas vrai "Albert"?

sacrum83 et Jean Laville aiment cela.