1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

L\'autodestruction ou l\'union sacrée!

Auteur

Le Gaulois réfractaire

Jamais vaincu, Masculin
Messages :
17
"J'aime" :
21
Points :
0
Commentaires de blog:
1
La défaite face au LOSC doit être la goutte d'eau qui fait déborder le vase ou bien accélérer la prise de conscience.

L'OM a tout pour bien terminer sa saison mal entamée. L'effectif est de nouveau de qualité surtout avec l'arrivée d'un vrai attaquant (enfin!) avec Mario Balotelli. On a vu en 1/4 d'heure ce qu'il est capable de faire: petites déviations techniques, garder le ballon face au but, tirer au but et marquer de la tête sur corner chose que ne faisait plus l'OM depuis des lustres. C'est lui le grantatakan que l'on attendait.
L'OM est certes maintenant à 12 points du LOSC mais avec un match en moins. Après il restera 17 matchs à jouer soit 51 points à prendre. Il y a moyen de remonter et d'accrocher le podium.

Mais pour cela il faudra une condition et une seule: l'union sacrée de l'ensemble des composantes du club! Direction, supporters, encadrement, joueurs. Tous doivent décréter l'arrêt des conneries auto-destructrices et se concentrer sur une chose:gagner! Et gagner encore...On fera les comptes à la fin et il sera temps alors de juger qui est qui.
Oui l'OM est en difficulté mais non il n'est pas mort! Il est même encore bien vivant. L'effectif actuel est de très bonne qualité. Il suffit juste d'une étincelle pour allumer la flamme. Oui Garcia fait des erreurs tactiques et de coaching mais il peut encore atteindre l'objectif ultime et indispensable: le podium. N'oublions pas que l'OM ne jouera plus qu'un match par semaine.

Pour se remettre à gagner il faut donc que toutes les composantes tirent dans le même sens. Il faut redonner de la joie et cela passe par les supporters. Ils doivent mettre de côté leur rancœur qui n'apporte rien de positif. Leurs punitions pour les fumigènes ou autres sont méritées point barre! C'est la loi!
Donc amis supporters reprenez-vous! C'est de l'avenir de notre club qui est en jeu. Si vous poussez derrière l'équipe alors vous connaîtrez des gros moments de joie (je sens bien un exploit à Paris moi) par contre si vous continuez l'auto-destruction et bien vous récolterez ce que vous avez semé.

Revenir en LDC est à ce prix et ce n'est pas encore mort pour l'OM.

Commentaires

    1. Azemar42 27 Janvier 2019
      l"ennui est qu'à Marseille il y a des "il...........és" genre de celui qui a jeté un pétard sur des joueurs, qui a failli blesser des joueurs et faire arrêter la rencontre ...imaginons un instant que cela aurait été l'OL D'Aulas....le match aurait été arrêté définitivement, en prétextant qu'il ne voudrait pas mettre ses joueurs en danger....
      et je ne vous dis pas la "bronca" que cela aurait pu être....
      MAINTENANT en parlant de Balotelli malgré sa bonne prestation nous avons certes perdu, mais nous avons ENFIN, engager un vrai attaquant...mais que de temps perdu.
      Le Gaulois réfractaire aime votre message.
    2. ketata 27 Janvier 2019
      Je suis abonné aux ultras et avant aux winners.
      Cela fait maintenant plusieurs années que j'en ai marre d'être pris en otage par des irresponsables, qui ne pense qu'à cracher leur venin, leur mécontentement de leur quotidien...
      Ok, Garcia, Eyraud dehors,... et après ??? On prends qui Laurent Blanc et Pape Diouf et dans 12 mois, on remet ça ???
      Je n'oublie pas ce qu'on a fait à Deschamps face au Bayen, n'est ce pas ??? tout ça pour qui... pour Anigo... Faut pas oublier...
      Alors qu'on arrête nos conneries, qu'on soit de vrais supporters et en fin de match, si on est pas content on le fait savoir...
      Il faut que les responsable des groupes de supporters, qui sont de grands démocrates.... se cassent... oui, il faut du changement dans ce club....
    3. keenan 26 Janvier 2019
      Entièrement d'accord avec le Gaulois Réfractaire c'est l'union sacré qu'il faut décrété et tout de suite. Être a fond derrière les joueurs , pour le reste on attend la fin de la saison et on dit ce qu'on a a dire .
      Le Gaulois réfractaire aime votre message.