1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les joueurs de l\'Ombre : Besogneux et travailleurs.

Auteur

nasri88

Moderateur
Messages :
15 915
"J'aime" :
6 774
Points :
0
Commentaires de blog:
2
Deuxième billet. Je n'aime pas forcément étaler mes pensées. Mais il m'apparaissait de rendre hommage à certains joueurs moins exposés. Alors, oui, j'adore des joueurs comme Greenwood, Niang, Nasri, Ribéry, qui ont un talent naturel et des capacités à faire tourner en bourrique les défenses. Mais j'aime encore plus les joueurs besogneux. Ceux qui ont une mentalité exemplaire. Ceux dont on parle moins mais qui ont continué à faire gagné l'OM sans faire de vagues.

Dans mon cœur, les Cana, Cheyrou et Bonnart auront toujours une place à part. Oui ce ne sont pas les noms les plus ronflants. Mais ils incarnent à perfection l'image de l'OM. Un brandao était moins beau qu'un Niang ... Mais il donnait tout. Et c'est ça que je veux pour mon OM. Plus récemment, des Rongier et des Murillo collent parfaitement à cette image.

Du talent, c'est bien. Du travail, des c.... et de l'envie, c'est encore mieux.

Les connaisseurs du foot ne se souviendront peut être pas d'eux. Les amoureux de l'OM se doivent se souvenir d'eux. Cana, Heinze et Bonnart resteront parmi mes joueurs préférés. Un nom comme Pagis aussi.

Bref, pour bâtir un grand OM, il est absolument nécessaire d'avoir ce type de joueur. Des joueurs qui ne parlent pas forcément beaucoup mais sur qui ont peut compter. Un Aguerd représente ce type de joueurs.

Bref, je souhaite mettre en avant ces joueurs et leur dure Merci.