1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

L’OM DEVRA FAIRE ALL-IN FACE À L’ATLETICO !!!

Auteur

thierry b audibert

Well-Known Member
Messages :
339
"J'aime" :
361
Points :
0
Commentaires de blog:
119
Aïooooli,
Nous avons beau savoir que nous n’avons pas droit à la facilité, il a quand même fallu qu’on tente le diable derrière une entame idéale. Les buts de Germain et de Thauvin avaient été magnifiques, sur de superbes centres de Thauvin et Ocampos. Tout nous réussissait, Guingamp était à la rue. Et puis comme cela nous est arrivé quelques fois cette saison, mais pas que, c’est un défaut récurrent de toutes les équipes olympiennes de ces dernières années, on a laissé venir. On a pas joué les coups à fond, on a pas fait tous les efforts de replacement devant pour gêner la construction adverse, et Guingamp s’est mis à y croire. C’est un grand classique. Mandanda a sorti deux arrêts. Mais vont s’ensuivre 3 buts casquettes. Un ballon qui revient de manière chanceuse dans les pieds de Grenier après avoir violemment frappé la transversale, un pénalty pour une main d’Ocampos comme on nous en a refusé souvent, et un 2e pénalty cherché et trouvé par Briand, après que Sertic se soit troué, qui laisse traîner sa jambe sur la poitrine de Mandanda lequel se fait expulser. On s’est tous dit que c’était mort, d’autant que Pelé nous rappelle à tous qu’il est bien plus qu’une doublure, mais c’était sans compter sur Sarr qui déborde, centre et trouve Thauvin qui frappe de toutes ses forces et parvient à égaliser. On a pas le temps de s’extasier sur le tempérament extraordinaire de cette équipe qui va obtenir ensuite 8 corners alors qu’elle joue à 9 suite à la sortie de Bouna Sarr de nouveau blessé à l’épaule. Mieux même, Thauvin perce côté gauche et s’approche de la cage Guingampaise mais frappe malheureusement au-dessus. Il y aura une possibilité encore pour Sertic mais il y a trop de monde dans la surface et la balle est contrée. Le nul est logique sur la physionomie du match et les olympiens ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes, ils se seront montrés bien trop faciles dans l’optique de la finale de mercredi dans laquelle, sans doute de manière inconsciente, ils ont par la suite basculé. Les cadres n’étaient pas là. Rami, Gustavo, Payet, trois des meilleurs joueurs de la saison nous ont bien entendu manqué et c’est comme çà, c’est le football, il faut toujours le respecter quand ses dieux semblent te favoriser.
Nous verrons bien ce qu’il se passera demain pour Lyon et Monaco. Nous n’avions déjà plus tellement notre destin entre les main de toute façon, il va falloir tout mettre sur la finale avec toutes nos forces, en espérant que Sarr n’aura rien de grave.
L’OM doit faire all-in sur le tapis lyonnais mercredi.
Vive le grand Roger Magnusson !

Commentaires

    1. Sans dec' 12 Mai 2018
      Salut Thierry et salut tlm,

      Je ne trouve pas les buts de Guingamp casquette mais pour deux d'entre eux largement évitable ( t'as raison on laisse venir ).
      Je viens de voir la note du phocéen pour Lopez, je ne comprend pas pourquoi il ne le fait pas jouer plus haut avec les deux plus costauds derrières... j'avais trouvé Sansom très bon à Salzbourg. De toute manière on n'a pas le droit de perdre le match comme ça.
      @phil2digne, faire quoi en LDC ? La jouer, représenter Marseille avec honneur et ceux peu importe l'effectif !
      D'ailleurs tu ferais mieux de remercier les pacoulins qu'ils soient de Martigues ou d'Istres ou bien d'Aubagne , de Pourrières et encore de Saint Rémy, Avignon, Manosque ou Gap de remplir le stade quand cela en vaut le coup, coûts... Pour rebondir sur le coupo Santo bref.
    2. phil2digne 12 Mai 2018
      D'abord la lDc se jouera bien Mercredi , mais je suis de ceux qui croient que la LDC cette année est prématurée. Y faire quoi? Jouer les utilités? Nous pousser à recruter tres cher avec le risque ( jurisprudence Deschamps ) de ne pas jouer la LDC la saison d'après et être obligé de vendre nos meilleurs joueurs et revenir 4 ans en arrière pour faire face?
      Allons, ne boudons pas l'Europa League ! Gagnons là cette année et s'il faut la rejouer l'an prochain ne boudons pas notre plaisir ! On aura une équipe encore plus compétitive , des tours en moins et ça sera la bonne année qui finir dans le top 3 du championnat ! J'y crois plus que jamais pour mercredi! Allez L'OM
    3. el.pibe.de.om 11 Mai 2018
      on a rêvé à la LDC mais ça ne sera pas pour cette année et cela ne veut absolue ment pas dire qu'une logique sortie de nul part ne qualifiera en LDC la saison prochaine. Je considère que c'était cette année de s'y qualifier car on aurait mis un coup de canif dans le projet de monaco ou lyon en leur passant devant, mais ça ne sera pas le cas malheureusement !!
    4. Jean Laville 11 Mai 2018
      Rendez-vous à Décines-Charpieu les amis !
      sacrum83 aime votre message.