Bonsoir à tous!
Bon ben voilà, plus de soucis a se faire, il ne nous reste plus que le championnat et qui plus est, nous avons rencontré les adversaires les plus rudes!
Maigre, trés maigre consolation!
Comme j'ai eu l'occasion de le dire dans la troisième mi temps, aux vues des deux derniers matchs, contre des adversaires que nous rencontrerons la saison prochaine encore plus fort que cette saison, quels sont nos joueurs actuels qui pourront revendiquer une place de titulaire indiscutable en Juin?
Certains feront parti de l'effectif, SANSON, VAINQUEUR, THAUVIN, GOMIS, LOPEZ, EVRA, CABELLA!
Mais seront ils des titulaires indiscutables, capable de rivaliser avec les grosses écuries telles que PSG, MONACO, LYON, NICE qui survolent le championnat, et Lille qui reste un point d’interrogation?
Bien sur que non!
Car aujourd'hui, l'heure n'est plus a se lamenter sur nos déboires, l'heure est venue de se pencher sérieusement sur le futur!
A n'en pas douter, la direction y travaille depuis qu'elle est arrivée!
Mais je suis persuadé qu'ils ne s'attendaient pas à un tel chantier, nous vivions avec ce que nous avions vu contre des équipes moyennes que l'on nous relatait pleine de talents cachés!
Ce temps est fini, nos deux dernières prestations nous ont remis la tête à l'endroit!
Certains me reprochent d'être trop conciliant avec la nouvelle direction!
A ceux là je réponds:
Quand j'ai eu le plaisir d'être invité au petit déjeuner avec JHE, le 22 Novembre 2016, je lui ai dis que je jugerai si les objectifs qu'ils nous avaient annoncés, c'est a dire:
"à partir de la saison prochaine et pendant deux ans, le podium, la troisième année, la lutte pour le titre!", en début Septembre 2018, aprés le mercato d'hiver, le mercato d'été, deux mois de préparation et 5 ou 6 matchs de championnat!
Et à ce moment là, et seulement à ce moment là, je critiquerai SI LE BESOIN SE FAIT SENTIR!
Je ne veux rien de la direction, absolument rien, je veux garder ma libèrté d'expression, mais tout en restant conscient des problèmes qu'ils doivent résoudre!
C'est oublier un peu trop vite le désastre causé par l'ancienne direction, c'est un peu trop vite oublier les fameuses phrases reprisent à l'unisson par l'immense majorité des supporters: "N'importe qui, mais plus LABRUNE et MLD"!
Moi je n'oublie pas, et je ne vais pas clouer au pilori une équipe qui arrive avec du pognon et qui nous promet de nous sortir de la merde!
Une chose est sure, la nouvelle direction a encore vu ce soir, que la valeur la plus sure de ce club:
C'EST LE DOUZIÈME HOMME!
MEILLEUR JOUEUR CE SOIR, LE 12ème HOMME!
Auteur
René Malleville
La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??, Masculin
- Messages :
- 35 234
- "J'aime" :
- 1 408
- Points :
- 0
- Commentaires de blog:
- 20