1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

MERCI AUX JOUEURS ... DE FAIRE LA GUEULE !

Auteur

VRINAT

Well-Known Member, Masculin
Messages :
3 211
"J'aime" :
2 442
Points :
0
Commentaires de blog:
1
Salut à tous,

Lendemain de ce match OM / PSG, toujours un peu de frustration de cette égalisation parisienne à la 92ème mais que reprocher aux joueurs ?
Cela faisait si longtemps que je n'avais pas vibré comme ça, que j'avais pas mon OM aussi combatif, aussi impliqué et ça m'a rendu fier.
Le match a été très bien préparé, tactiquement avec un projet de jeu clair, compact à la perte du ballon, conserver la balle, ne pas la redonner trop vite, mentalement, tous les joueurs étaient impliqués.
On a pas été inquiété sur les corners, preuve qu'on les a bossé ...
Et puis on a enfin vu des guerriers : GUSTAVO, évidemment, THAUVIN, SAKAI, RAMI ... même ROLANDO a été énorme !

Mais vous savez ce que j'ai le plus aimé ?
La gueule de nos joueurs en fin de match : RAMI , limite en larmes, GARCIA, qui arrive pas à sourire, MANDANDA qui dit que la déception prédomine ...
OUI, ils faisaient la gueule de pas avoir gagné, ils pensaient pas à faire des selfies avec NEYMAR et Co, ils étaient déçus !

Gardez cette rage, cette amertume messieurs et transformez la en victoires sur le terrain car un nul contre Paris ne sert à rien si on perd à Lille !
Cette rage de gagner, de ne pas avoir gagné hier soir, utilisez la sur les prochains matchs car le retour contre Paris arrivera et cette fois, ce sera la bonne et chez eux ce sera encore meilleur !

Aujourd'hui, je suis en maillot , je bombe le torse, fier de mon OM comme dirait René car hier la peur de perdre était dans les yeux des parisiens ....

Merci et bravo !
Allez l'OM

Massilia1313 et Sans dec' aiment cela.

Commentaires

    1. KIK 13 23 Octobre 2017
      salut vrinat, je ne suis pas loin de penser comme toi, des joueurs déçus, ce qui prouve une montée en puissance d'une certaine exigence dans ce club...et je rajouterais le fait que des supporters parisiens sont allés feter le nul de leurs starlettes à l'aéroport, incroyable, ils n'ont honte de rien...et nous, presque décus...le monde à l'envers...le début d'une nouvelle ère...ALLEZ L'OM...
      VRINAT aime votre message.